ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 avec un bon apn ................no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est assez compliqué de faire de bonnes photos d'un feux d'artifice , avec ou sans trépied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 dac mais tu a vu la photo en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Pour la voir , c'est clair C'est surement un effet HD , ou post-apocalyptique dut à un tremblement de terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Pour la voir , c'est clair C'est surement un effet HD , ou post-apocalyptique dut à un tremblement de terre Je retourne a washington la semaine prochaine, ca vous interesse des photos correctes des monuments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai fait des photos très stables et bien lumineuses avec mon FZ8 tenu à la main et avec des temps de pose jusqu'à 4 secondes alors bon ptit exemple que je viens d'ajouter du dernier feu d'artifice que j'ai pris en photo avec un temps de pose de 3,2 secondes, tenu en main, oeil sur viseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 manque juste l'obélisque derrière ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ah bah moi c'était pas loin de Ste Mère Eglise pour les festivités du 6 juin, sur le terrain d'une ancienne batterie allemande ( http://www.batterie-marcouf.com/ ) et y avait même un détachement des pompiers de New York qui ont participé aux sauvetages du 11 septembre qui étaient là: Donc bon y a pas le Washington Monument mais quand même des forts symboles américains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 l'obélisque métallique................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Facile a dire mais dur a faire quand tu es au milieu de la foule hs: 'tin, j'viens de me taper la conférence... Merci du lien (encore, mais cette fois ci je parle en connaissance de cause x2 puisque vue de manière correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Facile a dire mais dur a faire quand tu es au milieu de la foule hs: 'tin, j'viens de me taper la conférence... Merci du lien (encore, mais cette fois ci je parle en connaissance de cause x2 puisque vue de manière correcte Je me demande d ailleurs si il faudrait pas faire un sujet dans blabla avec ce lien. Ca pourrait interesser des gens. Cette conference etait reellement interessante, car il demonte les arguments un a un. Concernant les monuments, voici quelques photos Elles sont disponibles pour vous en copyleft total ici Photos Monuments DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 la oui belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Penses a prévisualiser avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 un problème de blattes balises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon probleme de balise je les avais uploade sur imageshack (pour les reduire) mais pas moyen de les afficher. Vous connaissez un autre site pour ca qui les redimensionne en plus petit et fait des liens corrects ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Ça marche très bien sur free , c'est /[.img]tonlien[./img] ( sans le point ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ben oui mais ca donne ca car ca redimensionne pas a la volee, et tu es oblige de charger l image Au passage, j ai mis des photos de 2007 car normalement je vais a washington demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Ok, j ai trouve un service qui faisait ce que je voulais arg, il acceptent pas les images de plus de 1.5 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon je me suis tape a la main le redimensionnement finalement Les voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Juste un petit poste pour vous dire les derniers sondages Obama 44% McCain 41% Indecis 15% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est quand l'élection? septembre? octobre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est quand l'élection? septembre? octobre? Novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est quand l'élection? septembre? octobre? Novembre Au fait, c'est un "pays" a forte participation éléctorale ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 minable par rapport a nous je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.