Aller au contenu

Le nouveau linux d'Em1ly


aurielle

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah tiens moi je pensais qu'elle utilisait le driver libre...

J'ai la flemme de relire les précédents posts mais je pense que c'est bien ati et non vesa qu'elle avait...

Ps:

Je crois que ce topic ne sera en "résolu" que lorsque j'aurai viré Ubuntu pour une autre distrib :byebye:

T'es sure que c'est pas quand tu t'éloigneras du clavier ? :transpi:

:cartonrouge:

;)

:D :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si maintenant c'est en ati parce que entre temps j'ai téléchargé un truc pour les ati que j'ai trouvé dans la doc ubuntu...

Maintenant tout est bien clair dans le .conf, bonne cg, bon écran...

Ma foi je ne sais pas, ça s'est réparé tout seul, j'y comprends rien :mdr:

Faut que j'arrête je vais finir par me retrouver avec un titre "Code 30" au lieu de simplement monter en grade :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si maintenant c'est en ati parce que entre temps j'ai téléchargé un truc pour les ati que j'ai trouvé dans la doc ubuntu...

Maintenant tout est bien clair dans le .conf, bonne cg, bon écran...

Ma foi je ne sais pas, ça s'est réparé tout seul, j'y comprends rien :dd:

Faut que j'arrête je vais finir par me retrouver avec un titre "Code 30" au lieu de simplement monter en grade :transpi:

ça c'est pas possible.

"code 30" ça n'existe pas sous Linux.

Soit tu touches et vaala tu soignes, soit tu touches pas et t'apprends.

En tout cas, la plupart des "problèmes" sont liés à des mainteneurs qui ont pas faits leur boulot. :mdr: ( En tout cas c'est ce qu'on apprend dans les trolls Win/Linux : sous Windows, si il y a un problème, c'est CODE30, pi Linux ça marche pas parce que les distribs sont merdiques ( même quand ça marche )...

pars en sifflotant.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ubuntu est fort sur un point c'est bien les flavor.

A partir de n'importe quelle dérivé de ubuntu tu peux installer la config/parametrage d'une autre flavor

sudo apt-get install xubuntu-desktop

sudo apt-get install ubuntu-desktop

sudo apt-get install kubuntu-desktop

sudo apt-get install ubuntustudio-desktop

Simple non ? Par exemple si tu est sur ubuntu et que tu veux avoir la config/le bootsplash/theme/son/WM de xubuntu it te suffit de tapper sudo apt-get install xubuntu-desktop et de rebooter quand c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si maintenant c'est en ati parce que entre temps j'ai téléchargé un truc pour les ati que j'ai trouvé dans la doc ubuntu...

Maintenant tout est bien clair dans le .conf, bonne cg, bon écran...

Ma foi je ne sais pas, ça s'est réparé tout seul, j'y comprends rien :dd:

Faut que j'arrête je vais finir par me retrouver avec un titre "Code 30" au lieu de simplement monter en grade :byebye:

ça c'est pas possible.

"code 30" ça n'existe pas sous Linux.

Soit tu touches et vaala tu soignes, soit tu touches pas et t'apprends.

En tout cas, la plupart des "problèmes" sont liés à des mainteneurs qui ont pas faits leur boulot. :roll: ( En tout cas c'est ce qu'on apprend dans les trolls Win/Linux : sous Windows, si il y a un problème, c'est CODE30, pi Linux ça marche pas parce que les distribs sont merdiques ( même quand ça marche )...

pars en sifflotant.... :yes:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...