Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
encore merci pour ces sites...

un tas de personnes vendent sur ebay des moyens d'avoir la ps3 a moins de 250¤ port compris ... et le plus etrange c que les acheteurs semblent satisfaits... (evaluation + )

vous avez deja testé? g un tas "d'ebook" mais j'ai jamais rien trouvé de valable dessus... snif.

et dites moi vous connaissez le site toys n joys il fais des prix de fou mais bon les delais sont long et bien sur ils ont un peu de mal a repondre aux mails mais les tarifs sont bas alors quelqu'un a des avis sur ce site toys n joys merci

J'ai commandé quelques trucs sur ce site (FZERO GX US sur GC / FF CC US sur GC aussi et une chtite statuette FFX > ffx_irongiant.jpg;)

Pas de soucis particulier tout est arrivé dans les temps, bien emballé etc... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux précédents retours positifs faits par les personnes de ce topic sur leur achat de Dualshock 3 (Merci à elles. :) ), j'ai tenté l'opération chez superufo.com et voici mon résumé :

Objet acheté : Sony Dual Shock 3-Black(Jap) (j'aime mieux les manettes noires, on voit moins la transpiration comme sur ma psp !!! :-D)

Plateforme : PS3

Site : superufo

Langues : N/A

Sous-titres : N/A

Prix : 57.03(USD)

frais de ports : 8.47(USD).

Par Visa

prix total : 65.50$ soit 41,48 EUR (de débité avec les frais de conversion)

Mode de livraison : par Avion dans enveloppe à bulles

Date de la commande : 31 mars

Date de prise en compte de la commande : 01 avril

Date de facturation : 03 avril

Date de réception : 15 avril

Commentaire : aucun, le produit était déclaré comme un jouet sans prix affiché sur le coupon de douane

J'hésite à vendre mes deux sixaxis pour en acheter une seconde, mais ça voudrait dire que je dois attendre que ma DS3 se charge ou/et jouer avec le fil... c'est dure la vie :transpi::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et un formulaire en cas de non réception.

Enfin je crois mon anglais est bon juste à comprendre grosso modo :chinois:

Enfin ils mettent que ca peut prendre 3 mois dans certain cas, et le formulaire c'est carrément pour lancer une enquête.

Donc je vais attendre encore, déjà c'est tout à leurs honneurs de simplifier les choses comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est écrit 29.9£ - 1.5£=28.4£ soit 35,5¤.

Ouai me demander pas pourquoi c'est laissé en livre sterling ^^'

Ou 58.92$- 2.95$= 55.97$ soit 35.2¤ ^^'

Et 10.5¤ de plus si on prend fedex.

Et je me demande si je vais pas prendre ca car sinon c'est le même transporteur qui au paumer (enfin je sais pas encore) mon colis, donc je préfére autant essayer autre chose pour le moment ^^'

edit: ah ouai mais avec fedex j'aurais la douane... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...