Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai lancé l'enquête avant hier.

La poste de HK m'a demander quelque autre justificatif que m'a donné volontié superufo mais pas le certificat d'envoi.

J'ai quand même renvoyer et là j'attends la réponse de EMS.

On verra comment ca se passe, mais les 2 répondent vite (enfin plus vite que ce que à quoi on pourrait s'attendre et en plus sont sympatique), c'est agréable déjà.

Le plus compliqué est de me débrouiller avec mon niveau d'anglais, même si c'est faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez si y'a moyen de commander en import la batterie de rockband ?

j'ai trouvé sur amazon, elle est en promo et avec la conversion euro/$ elle est à tout juste 40¤..... sauf que le site indique que c'est un produit uniquement vendu pour des clients US.

elle est aussi sur ebay (en neuf) mais là le site facture 70¤ de frais de port... bref vraiment pas interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire demande nous si tu bloque, certains doivent gérer niveau anglais, j'espere que ca te fera pas penser que l'import suxx ^^

Oki merci, et t'inquiéte pas, j'ai encore fais 4-5 achats à l'étranger entre temps ^^

vous savez si y'a moyen de commander en import la batterie de rockband ?

j'ai trouvé sur amazon, elle est en promo et avec la conversion euro/$ elle est à tout juste 40¤..... sauf que le site indique que c'est un produit uniquement vendu pour des clients US.

elle est aussi sur ebay (en neuf) mais là le site facture 70¤ de frais de port... bref vraiment pas intéressant.

Vu le colis que c'est t'auras pas mieux niveau FDP, et vu le colis aussi tu te feras sans doute avoir à la douane aussi.

Ca te coûtera moins chère d'attendre la sorti française, je penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je comprends a peu prêt mais j'aimerai être sûr de la traduction:

Dear Customer,

Thank you for your email.

Please be informed that we will only deal with the enquiry direct from the sender.

If you have further queries in the matter, please inform the sender to contact us at (852) 2921 2211 or lodge an enquiry to our office by sending us the copy of the Certificate of Posting with the contact person's name and tel/fax. no. by fax to (852) 2868 4723.

Meanwhile, for your information, the addressee in France may try to

contact the Chronopost at +33-1-4184-4747 by quoting our item for the

status of the item.

Best regards,

Il faut que je contact superufo pour qu'il continue l'enquête avec EMS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait me dire si la version UK de burnout ps3 aurait le français ? Je pense pas vu que les US et compagnie ne l'ont pas mais bon :-/

La réponse est peut-être un peu tardive, mais la version UK est en anglais.

pg-Rennes: ils n'ont de contact qu'avec l'expéditeur, il faut donc prévenir celui-ci pour qu'il les contacte par téléphone ou leur fax une copie du certificat d'envoi accompagné de ses coordonnées.

Ils t'indiquent que de ton coté tu peux essayer de contacter Chronopost en leur indiquant la référence du colis (je suppose que tu dois avoir ca dans une confirmation d'envoi que tu as du recevoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon ne fait pas d'import sur ce genre de matos, mais regarde page un tu devrais trouver sur d'autre site.

ok merci, j'avais deja regardé sur les sites US et canada (désolé, j'suis con, j'aurai du le préciser) et au mieux on peux commander le pack complet alors que je n'ai besoin que de la batterie (en plus je jeu est zoné sur xbox).

Je suppose que je vais devoir me contenter du prix de voleur du territoire euro si je veux vraiment toucher à ce jeu :cartonrouge:

Merci quand meme pour les infos, continu, il est vraiment sympa se topic :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pg-Rennes: ils n'ont de contact qu'avec l'expéditeur, il faut donc prévenir celui-ci pour qu'il les contacte par téléphone ou leur fax une copie du certificat d'envoi accompagné de ses coordonnées.

Ils t'indiquent que de ton coté tu peux essayer de contacter Chronopost en leur indiquant la référence du colis (je suppose que tu dois avoir ca dans une confirmation d'envoi que tu as du recevoir).

Merci, c'est donc ce que j'avais compris.

J'ai déjà contacter superufo tout à l'heure.

Pour Chronopost nan, car je savais absolument pas qu'il était partenaire de EMS pour la distrib en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'ont de contact qu'avec l'expéditeur, il faut donc prévenir celui-ci pour qu'il les contacte par téléphone ou leur fax une copie du certificat d'envoi accompagné de ses coordonnées.

J'ai déjà contacter superufo tout à l'heure.

Pour Chronopost nan, car je savais absolument pas qu'il était partenaire de EMS pour la distrib en france.

Sinon, pour ma petite pierre, j'ai l'habitude de faire venir des pièces autos vers la Réunion et là si je puis me permettre, balance un mail gratiné vers ton site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste zappé l'info.

En attendant c'est la poste de hong kong qui méne l'enquête ^^"

T'as vraiment aucune référence du colis? superfluo, ou je ne sais qu'est ce, n'a aucune référence qui pourrai t'être utile?

Juste pour te permettre d'être sur que c'est pas chronopost qui traine quelque part...

(C'est juste pour être sur, je me doute que ce genre de question doit commencer à t'énerver, donc si c'est le cas désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai des références, et le colis disparait après la sorti de HK, en gros, et ne réapparaît pas en france.

Et j'ai pas envie d'appeler chronopost pour le moment ^^'

J'vais voir ce que donne les résultats de l'enquête.

J'suis pas pressé bizarrement, je m'énerverai pas pour ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau:

"

Dear Sirs,

According to your shipment via EMS on end of March, 2008 and sorry to hearing that you didn�t have the goods right now and we have been contact post office in HK and she replied as :-

Tracking # EE787703313HK

- Ship out on March 28, 2008

- Arrival in France on April 1, 2008

- Try to dispatch on April 17, 2008 (but delivery address is wrong)

- Your parcel is still holding in France�s post office, please find the phone # 33-1-41909079 and try to get back your parcel)"

Le colis est donc en france.

Faut que je téléphone à chronopost donc.

edit: jeu 17/04/2008

02:46 CHRONOPOST FRANCE

Envoi arrivé au SAV agence Lieu:Roissy International - Paris - FR

mer 16/04/2008

18:55 TOULOUSE CHRONOPOST

Tri agence de départ effectué

mer 16/04/2008

08:12 TOULOUSE CHRONOPOST

Envoi sorti du SAV agence

mer 02/04/2008

19:33 TOULOUSE CHRONOPOST

Envoi en instance au point de retrait

mer 02/04/2008

08:30 TOULOUSE CHRONOPOST

Code postal ou adresse destinataire erronés

mer 02/04/2008

05:21 TOULOUSE CHRONOPOST

Tri agence d'arrivée effectuée

mar 01/04/2008

19:53 ROISSY CHRONOPOST

Tri agence de départ en cours

ven 28/03/2008

21:49 ETRANGER

Envoi sorti de l'agence export

ven 28/03/2008

18:42 ETRANGER

Tri agence de départ en cours

Mon dieu... Pourquoi toulouse?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin étranger c'est hong kong d'où vient le colis. :cartonrouge:

Et oui j'appelle demain.

Quelle bande de looser....

Enfin je suis vraiment content de la post de HK et de Superufo je peux conseiller.

Mais j'aurais su plus tôt que chronopost reliait la livraison en france et que le numéro du colis fonctionnait sur le site de chronopost je n'aurais pas eu besoin de les contactés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ca m'étonne qu'ils l'aient pas fait, la dernière fois j'étais pas là et vu que je n'ai pas de n° dans ma rue et que personne à de nom sur les boîte aux lettres, on m'a prévenu par lettre, soit vous nous donnez d'autres info soit ont le renvoie dans 1 semaine ^^'

Mais là c'est carrément que l'adresse n'existe pas donc, les choses doivent pas être les même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin étranger c'est hong kong d'où vient le colis. :ouioui:

Ah ouais merde, chui con j'ai pas fait gaffe aux dates, je croyais que "ETRANGER" signifiait qu'ils avaient renvoyer le colis à l'expediteur :francais:

pas loin, il a fait un tours par toulouse, pour revenir à roissy.

faut dire que "les terrasse de St-rome" sont vraiment un détour à faire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...