Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Avec des ch'tites fleurs. :non: :flower:

Disons une liste de recap d'achats par boutique. Ca nous donnerait ainsi une idée du délai moyen d'acheminement pour chacune d'entre elle.

Enfin c'est juste une idée comme ça, libre à toi d'arranger ça comme tu le souhaites. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me dérange pas de le faire, au contraire je préfère le faire tant qu'il n'y a pas beaucoup de page, juste la présentation je sais pas trop comment, j'avais pensé par produit mais ca peut vite être le bordel. Par site à la fin du topic ca peut plus le faire. Mais je suis ouvert à toute idée intéressante =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commencé, article par article trié par site, avec le nom de l'objet et plateforme, je voulais mettre un liens vers le petit résumé fait par chaque membre, mais je ne sais pas comment mettre un liens qui va à une hauteur précise de page...ca arrive toujours en haut ^^

Une aide ?

Sinon ca va présenté comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou terminé, j'ai mis que ceux ayant des présentations correct, d'ailleurs certains oublient de mettre la date de réception, ça aide bien donc si vous pouvez faites le c'est cool =)

Si y'a des oublies n'hésitez pas, je testerai les liens demain, grosse flemme là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...