Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
maj + ajout http://www.videogamesplus.ca

apparemment pas mal de nouveauté a 45¤ fdpin

Bon et pour resumer...

La ps1 est zonée

la ps2 est zonée

la ps3 ne l'est pas

la wii l'est

la xbox 360?

la psp???

parce que là, god of war chain of olympus à 45$, ca me fait envie :mdr:

Elle ne l'est pas que ce soit pour les jeux comme pour les films UMD. Et c'est normal, mais aurais je besoin de te donner la raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La psp n'est pas zoné pour les films US ? Me semble que si (sauf japon car meme zone qu'europe pour UMD)...mais je me trompe peut-être.

ps : je tiens à redire que tous ces sites ne sont pas testés par moi, c'est par mes aventures sur la toiles, et via divers avis, toujours plusieurs pour une confirmation, après il y a toujours un risque toussa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj + ajout http://www.videogamesplus.ca

apparemment pas mal de nouveauté a 45¤ fdpin

Bon et pour resumer...

La ps1 est zonée

la ps2 est zonée

la ps3 ne l'est pas

la wii l'est

la xbox 360?

la psp???

parce que là, god of war chain of olympus à 45$, ca me fait envie ;)

Elle ne l'est pas que ce soit pour les jeux comme pour les films UMD. Et c'est normal, mais aurais je besoin de te donner la raison ?

heu.... :transpi::pleure:

oui??? :pleure::craint:

pour les films, normal, c'est abandonné, pour les jeux, je ne vois pas la raison.......... mais si c'est vrai, alors, je pense que je vais me faire une ptite commande d'ici peu de temps aux etats unis :pleure:

et je pense qu'en mai à hong kong, jvais me faire plaize, DS3, wiimotes supplémentaires et jeux à gogo :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj + ajout http://www.videogamesplus.ca

apparemment pas mal de nouveauté a 45¤ fdpin

Bon et pour resumer...

La ps1 est zonée

la ps2 est zonée

la ps3 ne l'est pas

la wii l'est

la xbox 360?

la psp???

parce que là, god of war chain of olympus à 45$, ca me fait envie ;)

Elle ne l'est pas que ce soit pour les jeux comme pour les films UMD. Et c'est normal, mais aurais je besoin de te donner la raison ?

heu.... :transpi::pleure:

oui??? :pleure::craint:

pour les films, normal, c'est abandonné, pour les jeux, je ne vois pas la raison.......... mais si c'est vrai, alors, je pense que je vais me faire une ptite commande d'ici peu de temps aux etats unis :pleure:

et je pense qu'en mai à hong kong, jvais me faire plaize, DS3, wiimotes supplémentaires et jeux à gogo :pleure:

Désolé, je voulais dire qu'elle n'était pas zonée pour les deux et c'est vrai que c'est tendancieux ce que j'ai dit hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute en page 1 la demande de feedback détaillé si possible en cas d'achat.

un peu pomper ailleurs (flemme de tout penser là ) modèle :

Jeu :

Plateforme :

Site :

Langues :

Sous-titres :

Prix :

frais de ports :

Mode / Temps de livraison :

Total en devise / en ¤ :

edit 1 :

S'il y a des fautes dans le topic principal dites le, je corrigerai. Et si vous avez des idées de modification pareil.

Je pense mettre a coté des sites qui ne font pas de jeux leurs domaines (films, goodies) et si ca fait jeux, ne rien mettre.

Ou alors mettre a coté de chaque sites...vous en pensez quoi?

edit 2 : ajout du GUIDE DE COMPATIBILITE DES JEUX XBOX360

http://forum.xbox-sky.com/xbox360_regional...tibility_guide/

ps : non je n'ai pas que ça a faire la nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu : burnout paradise

Plateforme : PS3

Site : videogamesplus.ca

Langues : anglais

Sous-titres : anglais

Prix : 59.99 dollar canadien

frais de ports : 7.49 dollar canadien

frais bancaire : 2.50¤

Mode / Temps de livraison : date de commande le 13/02, réception le 16/02 (plus rapide que certain site français, un comble)

Total en devise / en euro : 64.48cad soit un total avec les frais bancaire de 48,46¤

p.s. j'en suis à 5 mail de leur part:

1) l'inscription

2) purchase receipt (recapitulatif de l'adresse de livraison 08h59)

3) Payment Method (recapitulatif du prix et moyen de payment 10h59)

4) Processing (etat de ma commande 13h27)

5) Shipped (etat de la commande 15h57) un poil présomptueux j'aurais préféré expedition

les heures sont celle du canada, le service semble rapide pour le moment

petite histoire

boulette sur la première commande, j'ai commander la version X360

service rapide, après un petit message envoyé , j'ai ré-expédié le colis, ils ont procédé à l'échange, ils m'ont précise d'indiquer un prix bas sur le colis voir un cadeau, eux-même indiquent 20$ca sur le colis. il m'ont réexpédié le colis pour la date de réception je met celle du premier colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message Edité pour le rajout des langues (et quand possibilité de choisir les langues)

Bon, j'ai fait une commande groupée y'a quelques temps

Jeu : Uncharted Drake's Fortune

Plateforme : PS3

Site : Tronix

Langues Texte : Anglais, Français,Italien, Allemand, Espagnol, Danois, Portuguais, Hollandais, Suomi, Norvegien, Suedois

Langues Sous-Titre : Anglais, Français,Italien, Allemand, Espagnol, Danois, Portuguais, Hollandais, Suomi, Norvegien, Suedois

Langues Dialogue : Anglais, Français,Italien, Allemand, Espagnol, Danois, Portuguais, Hollandais (merci le blu ray!!!)

Sous-titres : Anglais, Français et tout plein d'autre

Prix : 59$

Jeu : Assassin's Creed

Plateforme : PS3

Site : Tronix

Langues : Anglais, Français...

Sous-titres : Anglais, Français

Prix : 59$

Jeu : Ratchet & Clank

Plateforme : PS3

Site : Tronix

Langues : Pas possible de choisir dans un menu du jeu mais le jeu était en français dans ma ps3, j'imagine que c'est lié à la langue de la ps3, dans mon cas le francais... je suis pret à parier que les pistes anglaises étaient aussi présentes dans la galette

Sous-titres : Anglais, Français....

Prix : 59$

Mode / Temps de livraison : Livraison Fedex, jeu commandé un vendredi soir, reçu le mardi suivant

Total en devise / en ¤ pour Tronix: 135¤

!!!! WARNING !!!! Dans mon cas, j'ai pas eu de chance, je me suis chopé la douane, 21¤ de frais de douane.... A noter que sur le bon de douane, tronix ne met pas les prix "officiels", dans mon cas, il y avait 3 CD software à 19$.... Donc, la TVA etait au total de 10¤ + 10¤ de frais de dossier HT....(je crois que c'est ces frais de dossier qui m'ont le plus enervé) Bon ca m'a fait au total 3 jeux pour 156¤ donc, un jeu gratuit % aux prix français... mais quand même bien vener pour cette histoire de douane.... Je repasserai néanmoins par tronix pour de futures grosses commandes groupées :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ca.

Si tu as comme transporteur UPS ou fedex, il déclare automatiquement les colis de plus 100$ (de mémoire c'est ce prix là) de valeur.

:transpi:

à partir du moment ou ton colis a une valeur commerciale, il est susceptible d'etre taxé, peu importe le montant... La preuve, le mien, officiellement, il etait à 60$ (42¤) et ca ne l'a pas empeché de se faire taxer comme un porc (douane + frais de dossier 20¤ si on met côte à côte avec la valeur déclarée, ça fait à peu pres 50% de TVA ou pas loin :chinois: )

Sinon, y'a une exception sur les cadeaux... et encore, le cadeau a quand même une valeur marchande (inscrite sur le colis) et si cette valeur est superieure à 60$ (ou ¤ jsais plus), elle est elle aussi susceptible de se faire taxer....

bref, dans tous les cas, on est susceptible de se faire taxer, c'est vraiment au petit bonheur la chance je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris.

Fedex et UPS déclare la valeur du colis à partir de 100$.

Donc tu as automatiquement la taxe, tu n'auras aucune chance de passé à travers, une fois qu'il passe la douane, on t'applique le prix en conséquence.

Avec d'autre transporteur, si ton colis est contrôlé, ils ouvrent, ils constatent, et ils taxent, c'est à dire +30% de la valeur + les charges.

Je sais de quoi je parle, car je m'étais beaucoup renseigner sur l'import de matériel photo (aux USA en général c'est -20 - -30% du prix, ca fait vite pas mal d'argent sur un caillou à 500¤), en l'occurrence pour les usa, on va te dire de commandé avec USPS, car ils ne déclarent aucune valeur, et donc là et seulement dans ce cas c'est la chance ou non.

Le dernière import que j'ai fait c'est pour mon zune, j'ai pris UPS (je savais à quoi m'attendre), donc 41¤ de douane + 13¤ de charges diverses, les autres qui sont passé par USPS en général n'ont rien niveau retaxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B&H ils sont géniaux.

C'est livré aussi rapidement que sur un site français (même plus vite) si vous prenez UPS ou fedex (mais vous aurez les taxes).

Mon zune j'avais passé la commande mercredi à 13h (notre fuseau horaire) et je l'ai reçue... le vendredi...

Juste les port qui sont un peu chère, et ils ont bien compris le truc, si vous voulez prendre USPS vous payez plus chère, oui UPS est moins chère.

A part ca, on trouve de tout à moindre coût.

Je conseille vivement.

D'ailleurs je parlais du matos photos en import, justement en général c'est par ce site que les gens passe si c'est pas par ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me conseiller un site fiable qui propose pour pas trop cher le jeu All-Pro Football 2K8 (jeu de football américain qui apparemment n'est pas disponible en France) sur PS3.

Comme il parait que les jeux imports passe sur une PS3 française et que je veux un jeu de foot américain, je suis bien tenté par celui-ci.

Merki d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...