Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

cela dépend du jour ou l'encaissement sera fait car pour le moment le $us s'effondre donc ...

à titre d'info, le jour de la commande cela représente 41 euro, donc moins cher qu'une Sixaxis en france :ouioui:

bon j'ai pris la lettre simple pour essayer d'éviter les douanes :craint:

mais sur le site plusieurs au moyen de livraison sont dispo avec tracking

EMS

UPS

Federal Express

DHL

il est aussi possible de payer par paypal ou en dollar de Hong Kong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je prends une télécommande officiel psp aux USA ou Japon il n'y aura aucun problème sur la mienne je suppose ? et la camera ?

pke 15¤ la télécommande et 25 la caméra...ca peut être sympa

il me semble que les accessoires ne sont pas zoné, seul l'UMD l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me tate, une télécommande, une DS3 et une caméra ps3 pour 104¤ fdpin...

j'ai le choix entre EMS : 39$ - air mail 36$ et UPS 47$ je crois que EMS est le plus sur niveau douanes...

On me demande mon numéro de téléphone en 3 casse [ ]-[ ]-[ ] ca se remplie comment ca ? ^^

Sinon vais allez voir sur le site canadien les fdp...

edit : même pas la peine sur le site canadien 60¤ de fdp sans la DS3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le numeros de téléphone perso j'ai fait [+33] [1] [xxxxxxxx] soit [index france] [index zone] [8 derniers chiffres de ton numeros de téléphone]

pour les frais annexe, n'oublie pas qu'à 100$, tu a de grande chance d'avoir les douanes même en passent par une expédition air mail, si tu prend des grands noms du transport il n'y à pas de doute tu les payeras (voir guide clubic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les frais annexe, n'oublie pas qu'à 100$, tu a de grande chance d'avoir les douanes même en passent par une expédition air mail, si tu prend des grands noms du transport il n'y à pas de doute tu les payeras (voir guide clubic)

Il y a des chance oui mais pas de grande chance faut arrêter, vu que en général la valeur indiqué sur le colis et fausse.

Ou tout simplement étant donné que le colis est en transit avec tellement d'autres... c'est quasi à la tête du truc qu'ils vérifient.

Je répéte mais si vous saviez tout les témoignage de colis à plusieurs centaine d'¤ qui sont passé sans la taxe que j'ai pu entendre.

Jamais j'irai dire qu'il y a aucun risque loin de là, mais de grande chance.....

ps: en aout je vais à NY j'en profiterait pour faire quelque discrète emplette ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guitar hero 3 : 128$ = 81¤ c'est tentant

c'est quoi la différence entre air mail et ems ? pour la douane ?

EMS n'ai pas une societe de livraison c'est une "association"(coopération inter-entreprise) de transporteur (page des "membres"),

donc je pourrais pas te dire si cela aura un impact (puisque cela dépend de qui prend en charge ton colis), mais après un peu surf il semble que beaucoup de monde passe à travers avec ce service.

edit: l'avantage de l'ems et tout de même le suivi du colis (enfin en asie, car pour ma part le suivi en france :eeek2: )

p.s j'ai mis à jours les prix de ma dernière commande pas encore de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Gooby, je te deconseille de faire 2 commandes

parce que, si jamais t'as pas de cul, et que tu te fais controler 2 fois (ça peut arriver), ben tu vas payer 2 fois des frais de dossiers... généralement 10¤ HT....

bref, moi j'avais fait une commande, y'avait 40¤ de marchandise déclarée, et j'ai eu 21.96¤ de tva et frais de dossier...

bref, en 2 coups, jaurais payé 2*5+2*11.9=34¤...

enfin, tu fais comme tu le sens evidemment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Gooby, je te deconseille de faire 2 commandes

parce que, si jamais t'as pas de cul, et que tu te fais controler 2 fois (ça peut arriver), ben tu vas payer 2 fois des frais de dossiers... généralement 10¤ HT....

bref, moi j'avais fait une commande, y'avait 40¤ de marchandise déclarée, et j'ai eu 21.96¤ de tva et frais de dossier...

bref, en 2 coups, jaurais payé 2*5+2*11.9=34¤...

enfin, tu fais comme tu le sens evidemment ^^

12¤ de frais de dossier :reflechis: ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accessoire : Sony Dual Shock 3-Black(Jap)

Plateforme : PS3

Site : superufo

Langues : N/A

Sous-titres : N/A

Prix : 57.87(USD)

frais de ports : 8.47(USD)

Par paypal

prix total : 66.34$ ou ~43¤

Mode de livraison : Poste simple, enveloppe à bulle

commande le 19/3

marqué en expédition le

reçu le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aimerais m'acheter une ps3 en import (c'est moin cher apparament ) par contre j'ai quelque question :

_ Les jeux que l'ont achete en France sont compatible ( jeux en fr etc... )

_ Les TV sont compatible ?

_ Quelle est le meilleur magasin ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aimerais m'acheter une ps3 en import (c'est moin cher apparament ) par contre j'ai quelque question :

_ Les jeux que l'ont achete en France sont compatible ( jeux en fr etc... )

_ Les TV sont compatible ?

_ Quelle est le meilleur magasin ?

Merci d'avance

J'ai une PS3 20 GO quoi fonctionne nickel depuis un an. (Achetée 429¤ à l'époque ou la 60 go tournait autour de 600 roros :p )

_ Ouaip, normalement y a pas de zonage, ni pour les jeux (c'est comme ça que j'ai pu faire tourner sans problème The Darkness et Ninja Gaiden ou encore GT5 Prologue en jap), ni pour les Raies Bleus.

_ TV? Normalement aucun problème. Profite tout de même de ta PS, si tu le peux, sur Full HD de bourgeois(cables identiques à ceux de la PS2, RGB classique).

_ Affectivement je te conseillerais Neoayato. C'est chez eux que je fais tout mes achats imports depuis la Neogeo, ils ont un bon magasin à MArseille et font de la VPC... Après ben, je pense que chacun a ses préférences sur ce forum!

Essaie de toper une PS3 édition MGS4, ce serait vraiment classe. :keskidit:

Bon achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a un zonage sur les BR (enfin c'est au choix de l'éditeur, tu trouve des BR free (A, B, C).

Pour les frai de douane c'est 30% en plus en général.

Et t'es sûr de te faire choper si tu prend UPS ou fedex.

Pour les jeux oui pas de blème.

Une PS3 US est zoné pour la zone A, nous on est en zone B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...