Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je dois recevoir 2colis par semaine en moyenne, parfois 10 ^^

Et jamais un facteur ne m'a demandé ma pièce d'identité quand il livre chez moi, et a la poste, de plus en plus, mais pas systématique.

à la poste c'est 100% des cas pour moi depuis que je suis né, cela vaut pour la martinique et les régions où j'ai vécu en France ces dernières années.

Pour Ng II le prélèvement a eu lieu et j'ai payé 36,19¤ pour le jeu, en espérant que la douane ne s'en mèle pas et qu'il arrive dans ma boite ce soir /pray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...dans la merde :D

Dès que c'est dans les mains de la poste française, le suivi n'est plus dispo :transpi:

C'est se que je pensais aussi pour EMS.

Mais en fait il suffit de connaître le transporteur qui va se charger de livrer en france et normalement tu peux le suivre via son site.

C'est pour ca que j'ai réagit si tard pour mon colis, en fait depuis le début je pouvais le suivre sur le site de chronopost mais je ne le savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une chose qui me fait bien rire:

Je suis donc inscrit sur le site du magasin B&H où j'avais commandé mon zune, site cool et tout qui se trouve à NY.

Et aujourd'hui je viens de recevoir un catalogue d'au moins 600g qui vient de chez eux.

Ouai ca vient des USA... :francais:

Pas mal hein?

N'empêche ils ont bien fait j'ai trouvé encore plein de trucs qui me plaisent (bon même si je suis pas sûr qu'ils peuvent m'envoyer un ampli AV et des enceintes colonne pour pas trop chère en évitant la douane :chinois: ) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué sur la demo de ng2

Jeu : Ninja Gaiden II

Plateforme : x360

Site : renchi.com

Langues : anglais/vo

Sous-titres : français

Prix : $48.90 USD

frais de ports : $5.92 USD

frais bancaire : ?? je ne sais pas encore

Mode / Temps de livraison : date de commande le 03/06, réception le ??

Total en devise / en euro : $54.82 soit 36,19¤ avec les frais bancaire

déroulement de la commande : mode de transport : Registered Airmail

Transaction le 03/06

Expédié le 04/06

Départ de honk kong vers la France le 05/06

Départ effectué le 07/06

Arrivé le 19/06

Petite update comme je le sentais ce matin le jeu est arrivé aujourd'hui ;)

J'avais un peu peur car sur renchi le jeux n'était pas en region free, mais en ntsc-J mais j'ai fait attention à bien prendre la version asia et en fait c'est bien region free playasia avait raison :smack:

Je suis content tout s'est bien passé, merci à GoobY13 pour avoir lancé et fais du suivi sur le topic et à vous autres pour avoir retranscrit vos achats.

Sinon je viens de remarqué je suis le premier à avoir acheté en import sur x360 :transpi: ça se fête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'y inscrire et acheter comme un site d'import normal ? l'adresse si oui ? =)

Sur google 1er résultat ^^'

Oui comme un site normal, les ports sont assez chère par contre 40$ (suivant le produit bien sûr ca doit changer mais là c'est colis normal) pour UPS ou 50$ à 60$ pour usps.

Après tu t'y retrouves largement dans les produits comme les baladeurs, appareils photos et objectif pour les reflex.

Mais si tu as autre choses en tête regardes, y a plein d'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que le topic soit utile :chinois:

Je l'ai fais car beaucoup ont peur de l'import, et les rassurer peut leur faire économiser pas mal.

Et ok pour le liens google, je pensais que b&h était un diminutif et pas leur nom donc j'ai pas cherché :transpi:

Sinon je me tate toujours pour le gps psp, 100¤ min en France quand il sortira, 60$ je crois sur site, donc 40¤... Et entre un gps asiatique ou US et europe c'est pareil ? les mêmes normes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu : Excite Truck

Plateforme : Wii

Site : Play.com

Langues : 5 en 1 : italien, espagnol, allemand, anglais, français

Sous-titres : RAS

Prix : 25 ¤

frais de ports : 0¤

Mode / Temps de livraison : lettre sous pli ( papier bulle ), 9 jours ouvrés ( problème avec débit CB car période de fraude en Angleterre donc 4 jours de verif )

Total : 25 euros

Jeu : PES 2008

Plateforme : Wii

Site : Play.com

Langues : région europe

Sous-titres : RAS

Prix : 41 euros

frais de ports : 0 euros

Mode / Temps de livraison : lettre sous pli ( papier bulle ), 21 jours ouvrés ( problème avec CB pour débit car période de fraude + "couverture" de la rupture de stock... )

Total : 41 euros

Jeu : Endless Ocean

Plateforme : Wii

Site : Play.com

Langues : Region europe

Sous-titres : français

Prix : 21 euros

frais de ports : 0 euros

Mode / Temps de livraison : petit boitier carton format DVD ( sans papier bulle ), 3 jours ouvrés

Total en devise / en ¤ : 21 euros

Jeu : Battle of the bands

Plateforme : Wii

Site : Play.com

Langues : Region europe

Sous-titres : Francais

Prix : 18 euros

frais de ports : 0 euros

Mode / Temps de livraison : petit boitier carton format DVD, 5 jours ouvrés

Total en devise / en ¤ : 18 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ma dual shock 3 est arrivee vendredi dernier!!!

Article: DualShock 3 Wireless Controller (Satin Silver) (Japan Version)

Plateforme : PS3

Site :yesasia.com

Prix :59.99$$ (environ 38.76€ lors de ma commande)

frais de ports : aucun

frais de banque: 1.97€ (je pensais d'ailleur ne pas en avoir... visa...)

Mode / Temps de livraison :mode classique, 14 jours (commande le 13/06, arrivée le 27/06)

Total en devise / en € : 40.73€

article arrivé en parfait etat (emballé dans du papier a bulle) et 100% fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai ras le bol!

jeu 19/06/2008

16:19 ROISSY INTER CHRONOPOST

Envoi arrivé à l'agence import

mer 18/06/2008

08:56 ETRANGER

Envoi sorti de l'agence export

mar 17/06/2008

17:54 ETRANGER

Tri agence de départ en cours

Chronopost bande de crétin des bois! Quelle bande de connard, ca va gueuler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'ai envie de me faire une grosse commande, sur superufo (genre 6-7 jeux ps3 & psp)

et j'aurais aimé savoir s'ils étaient fiables, rapides, avec ou sans douane...

Any comment sur ce site?

Site fiable, déjà pas mal de commande, après pour la douane c'est chance ou pas, il y a un petit article clubic dont j'ai mis le liens page 1, mais peu de site n'ont pas de douane, sauf yesasia en principe car ils transfèrent vers l'allemagne pour pas gener les clients.

Ca reste de l'import, même anglais, c'est deja ca :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'ai envie de me faire une grosse commande, sur superufo (genre 6-7 jeux ps3 & psp)

et j'aurais aimé savoir s'ils étaient fiables, rapides, avec ou sans douane...

Any comment sur ce site?

Comme tu as pu le lire mes péripéties, le site est extrêmement fiable, pro, et rapide, très ouvert en cas de problème et réglo.

Et oui la douane c'est aléatoire.

Mais si tu passes une grosse commande ne prend absolument pas EMS pour le transport...

Sinon moi j'ai téléphoner à chronopost mon colis est simplement à la douane depuis 11 jours... je sais pas ils doivent désamorcé un truc dedans...

Et si la 1er fois ils l'ont envoyé à toulouse c'est que ca doit être de ma faute d'après se que m'a dit la fille... Enfin ma faute..., celle du magasin qui aurait mal recopier l'adresse... un tour de magie à du transformé les caractère d'imprimerie entre HK et les entrepôt de chrnopost...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as pu le lire mes péripéties, le site est extrêmement fiable, pro, et rapide, très ouvert en cas de problème et réglo.

Et oui la douane c'est aléatoire.

Mais si tu passes une grosse commande ne prend absolument pas EMS pour le transport...

Sinon moi j'ai téléphoner à chronopost mon colis est simplement à la douane depuis 11 jours... je sais pas ils doivent désamorcé un truc dedans...

Et si la 1er fois ils l'ont envoyé à toulouse c'est que ca doit être de ma faute d'après se que m'a dit la fille... Enfin ma faute..., celle du magasin qui aurait mal recopier l'adresse... un tour de magie à du transformé les caractère d'imprimerie entre HK et les entrepôt de chrnopost...

Bon, avoue: dans "pg-Rennes", "pg" c'est pour "petit Garcimore"? :craint:

Blague à part si ça s'arrange, tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj page 1

23 jeux/objets commandé et pas de problème sauf pour pg_rennes et chronopost :transpi Des nouvelles au fait ? C'est comme chez Courbet je suis les affaires :D

Ori_gamer tu pourras éditer ton message en disant le temps attendu pour recevoir les jeux, si t'as tout commandé en même temps ajoute une grosse phrase en gras en bas ca suffira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...