Aller au contenu

Messages recommandés

un très bon topic, le mois d'octobre risque d'être serrer pour moi alors je demande: connaissez vous un site qui vend des jeux pas cher pour la trajectoire Canadien voulant importer d'Europe (je sais , c'est pas courant). en gros je veux savoir quel est le prix minimum pour un jeux neuf sur tous les sites que vous connaissez

En europe ?

Il me semble que play.com est le site qui s'en sors le mieux niveau tarif en europe... Pour le reste, sauf coupon de réduciton, tu auras les mêmes tarifs chez la plupart des commerçant (60 - 70 euros le jeu neuf PS3 / 360).

Pourquoi ne veux tu pas importer de play-asia ou autre ?

non c'est juste qu'il y a des rares jeux qui sorte en europe avant au canada ( comme PES par exemple) alors comme j'ai toujours ete tres patient (ironique inside) je cherche les différents moyens de me le procurer le plus rapidement et si possible en français( parce que la j'ai environ 4 jeux en anglais pour 3 jeux en français j'essaye de varier). mais en dernier recourd je vais sur play-asia

sinon merci pour avoir vérifier il semblerait que play.com semble en effet le plus intéressant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
non c'est juste qu'il y a des rares jeux qui sorte en europe avant au canada ( comme PES par exemple) alors comme j'ai toujours ete tres patient (ironique inside) je cherche les différents moyens de me le procurer le plus rapidement et si possible en français( parce que la j'ai environ 4 jeux en anglais pour 3 jeux en français j'essaye de varier). mais en dernier recourd je vais sur play-asia

sinon merci pour avoir vérifier il semblerait que play.com semble en effet le plus intéressant :D

Ok, je comprend mieux. Dans ce cas play.com.

Je ne sais pas sur quelle plateforme tu achètes mais les jeux sont très souvent multi-langue (PES sur les versions antérieures en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne n'aurait vu un facteur courant avec une enveloppe contenant mon topspin parce que bon ça va faire 15 jours qu'il est parti et je pense qu'à dos d'escargot, il serait arrivé. Heureusement que Kasa nous avait dit que les délais étaient longs car sinon j'aurais déjà tué mon facteur et mes voisins, donc ils doivent te dire merci Kasa :reflechis: .

Je remettrai ma commande à jour si un jour ce jeu arrive.

T'inquiète pas, moi ma DS3 doit sans doute être bloqué dans une anomalie temporel à la douane de roissy ca fait 2 mois presque maintenant qu'elle est là bas :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé et envoyé le meme jour, magnifique...

Tiens, ma copine veut s'acheter un reflex numérique, enfin s'un projet, me demandait si l'acheter en import etait possible ? Rien ne ferait chier niveau compatibilité a part les prise pour recharger si batterie ?

Vous connaissez des sites ? je sais pas si amazon livre ou pas hors usa...

vas-y, fais toi plaisir, ma copine est une geek de la photo, et on a acheté maaaaaaaaaaaaaasse matos à l'étranger.... le boitier (acheté d'occaze à un pote à elle photographe) est un boitier US, nos objectifs viennent des US, du Japon, de HK, notre trépied du Japon et d'autres accessoires d'un peu partout....

bref, y'a pas d'histoire de zonage et autres conneries du genre, en plus, on a pour tout le matos des garanties internationales (ce qui est un peu plus vu le prix des derniers objectifs qu'elle nous a fait prendre... :D )

Un bon site, qui nous sert de référence pour voir les prix et qui depuis peu (enfin, depuis que le dollar est si faible) fait de la livraison hors US: BH photo video

Normalement, t'auras pas de soucis avec ce site si tu commandes...

Par contre, niveau frais de douanes, je sais pas ce qu'il se passera, à chaque fois qu'on a commandé quelque chose avec eux, on s'est demerdé pour nous faire ramener depuis les US notre commande, mais bon, les prix dollars sont généralement inférieurs aux prix euro, donc en faisant en plus la conversion, c'est du bonheur...

Exemple avec un eos 450D (bon compromis pour un débutant aux réflexes)

739¤ fnac.com

692¤ digit-photo

651¤ amazon.fr

714$ BH Photo Video

699$ Amazon.com

Voilà, en espérant que ça te convienne, en tous cas, tu verras, une fois qu'on commence à faire de belles photos, celles des compacts semblent excessivement moches :D

Bon alors, sinon, je vais me faire une bonne grosse commande, j'suis en vacances jusqu'au 8 septembre (minimum... c'est une longue histoire) et je ne pense pas pouvoir avoir internet de sitôt (merci free pour être des boulets comme ça), donc, il me faut des jeux pour m'occuper....

Idéalement, je veux pouvoir jouer online avec vous une fois que j'aurais ma connexion (j'ai pas oublié que je dois te mettre minable à top spin yog!)...

Bref voilà ce que je souhaiterais commander:

- top spin 3

- soul calibur 4

- ninja gaiden sigma

- lego indiana jones (ou star wars, jverrais)

- FFVII Crisis core

- y'a pas un autre bon jeu qui est sorti sur PS3 qui pourrait faire l'affaire???

Bref, vous me conseillez quoi comme site pour cette commande???? Moi j'étais parti à la base sur du Tronix ou du SuperUFO, mais bon, j'ai l'impression que vous commandez tous sur Play.com, donc, y'a une raison particulière à ça???

Merci d'avance pour vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque pour les jeux: si on est un peu frileux pour commander en Asie ou aux US vis à vis des problèmes de douane, je pense que depuis la France ca vaut le coup de regarder sur les sites UK, les différences de prix avec la France pouvant facilement être de 15-20¤ (si j'en crois le convertisseur), avec des frais de port pas trop élevés et pas de douane.

Enfin là j'enfonce certainement une porte ouverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle commande Play-Asia

JEU

Battlefield : Bad Company (Version Asia, Pas de Protection Territoriale)

Plateforme : PS3

Version : Asia / non zoné

Prix : US$ 49.90 (~30.71 EUR)

BLU RAY

The Departed (Les Infiltrés)

Version : US / Region A

Prix : US$ 34.99 (~22.08 EUR)

frais de port : US$ 5.90 (~3.72 EUR)

Commandé le 22 juillet 08

Mode d'envoi : Air Economy Bubble Poids 0.47 kg

Livraison = ??

salut les loulous,

un petit update = commande envoyée le 22/07 et j'ai recu le tout hier 19.08 (presque un mois nom de Zeus !!)

A croire qu'ils ont attendu juste mon retour de vacances ...

Par contre je me suis tapé ~10 Eur de frais de douane (merci la poste chuisse...)

mais bon ca en valait la peine car hier soir, c'était beyrouth/bagdad/mogadiscio dans mon salon et ca pétait de partout sur le multi de Battlefield BC

Petite précision concernant le zonage = sur le site de play-asia, le BR des Infiltrés est référencé "zone A" donc petites sueurs froides pour votre serviteur mais aprés insertion dans ma ps3, no worries man ! Explication = en général la Warner ne zone pas ses BR...

Hasta la vista baby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande faite sur Tronix aujourd'hui...

Soul Calibur 4

Ninja Gaiden Sigma

Lego Indiana Jones

FF7 Crisis Core

203$ soit 137¤.... Je pense que je me choperai la douane, ça me fera 20¤ de plus, mais ce sera toujours plus avantageux de 20¤ que play.com...

Je verrai bien

Update pour la livraison quand je pourrais et quand j'aurais le net... ce qui n'est pas prêt d'arriver chez moi grâce à ces boulets de Free....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais part de mon expérience foireuse chez play.com:

Jeu : SC4

Plateforme : PS3

Site : play.com

Langues :

Sous-titres :

Prix : 56¤ avec des gachettes ps3 en cadeau

frais de ports : 0

Mode / Temps de livraison : expédié le 31/07 d'après eux...toujours rien reçu le 21 Aout, demande de remboursement lancée le 21/08

Total en devise / en ¤ :

Donc, j'ai commandé sc4 sur ps3 et le même jour j'ai commandé une seconde paire de "real triggers" à 5 euros, qui me sont arrivées 5 jours plus tard. Le jeu soit disant expédié le même jour n'est jamais arrivé. Soit disant car je n'ai jamais reçu l'avis d'expédition par mail du jeu contrairement à l'autre partie de la commande (apparement ils envoient tout séparé).

J'ai donc du attendre le 21 Aout pour lancer une demande de remboursement, j'ai du imprimer une lettre type pour l'envoyer signée à Belfast. :-D

Bref, tout ceci est formidable. Ma premiere et ma derniere commande chez eux. J'estime que mettre le nom de la boutique en gros et le prix du produit sur l'enveloppe c'est de la pure connerie. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais part de mon expérience foireuse chez play.com:

Bref, tout ceci est formidable. Ma premiere et ma derniere commande chez eux. J'estime que mettre le nom de la boutique en gros et le prix du produit sur l'enveloppe c'est de la pure connerie. :incline:

Ah ben si t'as des putains de voleurs comme voisins, comme moi, c'est clair que faut être sûr d'être là à la réception.

Enfin, si tu n'as pas reçu la confirmation de shipment, ils étaient peut être en rupture aussi... good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé mon oncle qui est responsable du servide logistique à UPS rennes.

Bizarrement même dans le milieu pro, chronopost est connu pour être de gros fonctionnaire feignant, je pensais que c'était mon statut de petit particulier qui me valait cette attitude jem'enfoutiste, mais il m'a raconté une affaire qui m'était en gage des millions de produit, et idem chrnopost laissait faire sans prêter attention à tout les problèmes et aux autres.

Les douanes qui répondent pas, c'est normal aussi parait-il...

Son seul conseil a été de me dire de rappeler la boutique, le problème c'est qu'eux de HK ne peuvent pas en faire plus...

Donc en résumé j'ai un colis aux douanes et personne ne peut/veut rien faire...

Bon j'espère que l'acquéreur de ma DS3 sera ravie aux enchères de noël des postes....

Fuyez EMS/chronopost.

edit: j'ai lancé une enquête, enfin une enquête.... je suis enfin tombé sur fille gentille qui va faire une enquête "personnel", ma manette serait peut-être au rebu de la douane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un colis qui venait du japon, ils se sont trompé d'adresse de livraison, le gars a dit "non c'est pas moi etc..", du coup ils voulaient renvoyer le truc à l'expéditeur :cartonrouge:

Alors que sur le colis il y avait ma bonne adresse, avec mon numéro de portable.

Heureusement que j'ai téléphoné pour stoper le retour :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un colis qui venait du japon, ils se sont trompé d'adresse de livraison, le gars a dit "non c'est pas moi etc..", du coup ils voulaient renvoyer le truc à l'expéditeur :cartonrouge:

Alors que sur le colis il y avait ma bonne adresse, avec mon numéro de portable.

Heureusement que j'ai téléphoné pour stoper le retour :transpi:

Ah bin j'ai de la chance moi c'est une fois arriver à toulouse, qu'il se sont rendu compte que c'était pas le centre de tri de rennes... Pareille c'était la bonne adresse, sauf que moi ils l'ont renvoyé à HK....

Enfin là j'ai pas le risque que ca parte du jour au lendemain à l'expéditeur, vu que le colis à l'air d'être paumé et il intéresse personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...