pg-Rennes Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ah désolé, je savais pas qu'il y avait aussi des free zone sur les jeu 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ah mais y'a pas de mal, je voulais juste signaler que le zonage n'est pas systématique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ma commande est parti le 08/04, vite vite :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Moi le 28, et depuis le 28 sur le site pour suivre le colis c'est resté au stade de "Part de HG". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bon en même temps que ma DS3 j'avais fait une commande aux USA et je viens de la recevoir aujourd'hui, mais toujours pas la DS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Tu l'as commandé quand et ou déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 26 ou 27 et il a été expédié le 28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 C'est pas encore inquiétant, c'est assez hasardeux les envois de l'étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Nan ca je sais bien, je suis à mon 8 ou 9 achat à l'étranger mais c'est surtout que j'avais payer plus chère pour qu'il arrive plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Je paye plus le prix fort moi, parfois c'est sympa tu l'as en 4j, parfois en temps d'un coli normal ^^ Ma psp commandé un vendredi au Japon était arrivé le lundi chez moi, ça par contre ça m'a troué les fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Comme moi mon zune commandé un mercredi matin arrivé le vendredi aprem \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Plus rapide qu'une lettre en France ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrex Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bonsoir, est ce que l'un d'entre vous à commandé une DS3 sur un de ces sites et si oui lequel. J'habite en guadeloupe mais je peux me faire livrer en france ( une femme en hotesse de l'air ca déchire ) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Sur la page 6 t'as deux récapitulatif d'achat d'une DS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Tiens, goobY13, une idée, ce serait bien de mettre des liens directs vers les récapitulatifs d'achat sur le premier post du topic. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Oui c'est faisable, je l'arragerais comment ? genre : Récapitulatif d'achat Dual shock 3 liens : ici, ici, ici (avc des liens sur le "ici" hein ^^) Ou une autre façon ? Plus agréable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 C'est ce dont on parle au dessus Oui moi, GoobY13, et Bensor? (enfin on est 3) Et tous les 3 sur superufo edit: alala foutue fonction du forum qui ne te renvois pas au dernier message mais au dernier message que tu es lu. A chaque fois je réponds dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Avec des ch'tites fleurs. :flower: Disons une liste de recap d'achats par boutique. Ca nous donnerait ainsi une idée du délai moyen d'acheminement pour chacune d'entre elle. Enfin c'est juste une idée comme ça, libre à toi d'arranger ça comme tu le souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ca ne me dérange pas de le faire, au contraire je préfère le faire tant qu'il n'y a pas beaucoup de page, juste la présentation je sais pas trop comment, j'avais pensé par produit mais ca peut vite être le bordel. Par site à la fin du topic ca peut plus le faire. Mais je suis ouvert à toute idée intéressante =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrex Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Sur la page 6 t'as deux récapitulatif d'achat d'une DS3 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Bon j'ai commencé, article par article trié par site, avec le nom de l'objet et plateforme, je voulais mettre un liens vers le petit résumé fait par chaque membre, mais je ne sais pas comment mettre un liens qui va à une hauteur précise de page...ca arrive toujours en haut ^^ Une aide ? Sinon ca va présenté comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Oui, tout simplement comme ça, c'est good. Pour les liens direct vers les messages, tu clic sur Message #149 Tu copies le lien dans le popup, et tu l'utilises. Tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ha ok, je connaissais pas, je continue après l'envoie de 256 cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Pfiou terminé, j'ai mis que ceux ayant des présentations correct, d'ailleurs certains oublient de mettre la date de réception, ça aide bien donc si vous pouvez faites le c'est cool =) Si y'a des oublies n'hésitez pas, je testerai les liens demain, grosse flemme là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Je viens de mettre les date de réception (enfin toujours pas pour ma DS). Et pour faire chié moi c'est une DS3 white T'aurais pu mettre tout sous le nom de "ds3" tout simplement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.