Metal_Snake Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Nemesis je ne vois pas en quoi c'est dur de comprendre l'uncanny valley (c'est sûr qu'avec un nom aussi compliqué pour un phénomène basique j'étais pas prêt de trouver ). Merci yog pour le rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 by the way, je trouve que "Heavy Rain" ça sonne vachement bien comme titre ! Je sais pas pourquoi le jeu s'appelle comme ça (peut-être que "heavy rain" fait partie d'une expression en anglais...) mais c'est chouettos. Ce titre a un sens particulier ? C'est bizarre, y a des titres qui sonnent bien, indépendamment (quoique...) de la qualité du jeu. Je veux dire, à priori, un "Deus Ex", un "Mass Effect" ou un "Heavy rain" ça fait plus envie (et surtout moins ringard) que "Bionic commando" ou "force de défense terrestre 2017" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ben pour le titre, juste que la météo était pas top le jour où il a été trouvé quoi Non, plus sérieusement : Heavy Rain -> beaucoup de pluie quoi, tu en tire les conclusions que tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Perso j'aime beaucoup le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ben pour le titre, juste que la météo était pas top le jour où il a été trouvé quoi Non, plus sérieusement : Heavy Rain -> beaucoup de pluie quoi, tu en tire les conclusions que tu veux ^^ Ca se passe en Bretagne ? A Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Perso j'aime beaucoup le titre Qui ne préfère pas quand c'est bien humide de toute façon? Pardon je m'égare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Ben pour le titre, juste que la météo était pas top le jour où il a été trouvé quoi Non, plus sérieusement : Heavy Rain -> beaucoup de pluie quoi, tu en tire les conclusions que tu veux ^^ mon interprétation est un scénario d'ampleur biblique, un gameplay monstrueusement original et des graphismes qui tuent avec une animation de fou : un jeu sur le Déluge où il faudra composer des couples d'animaux en retrouvant les cartes identiques deux à deux après les avoir vues pendant 5 secondes sinon j'ai vu un sondage sur un autre site (theangrypixel.com). La question était "quel jeu attendez-vous le plus pour 2008" (tout support confondu). Il y avait 24 réponses possibles dont Heavy Rain (ce qui est déjà bien en soi n'est-ce pas) qui a attiré 2% des réponses... Bon, c'est pas énorme mais la concurrence était méchante... J'avoue avoir personnellement voté pour MGS4 (2e après GTA 4 dans les résultats), désolé m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Au bûcher !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Faut dire qu'HR est presque inconnue, on a rien sur lejeux donc dur de le vouloir a tout prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Au bûcher !!!!!!!!!! pourquoi tant de haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Un bûcher sous la la flotte? T'as de l'espoir P'az Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 En tout cas cette interview et les déclarations de GDF font pas ma de bruit sur beaucoup de sites (mais surtout étrangers ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Un bûcher sous la la flotte?T'as de l'espoir P'az Au moins un qui a vu les subtilités de mon humour, il y a de l'avenir... Tu rejoindras peut être Kasa, le seul ici à comprendre et que je fais rire de mon humour... Un preuve d'intelligence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Un bûcher sous la la flotte?T'as de l'espoir P'az Au moins un qui a vu les subtilités de mon humour, il y a de l'avenir... Tu rejoindras peut être Kasa, le seul ici à comprendre et que je fais rire de mon humour... Un preuve d'intelligence ? une preuve de grave troubles psychiatriques plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Si vous entendez P'az rire, FUYEZ! Conseil si vous voulez vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 une preuve de grave troubles psychiatriques plutôt Sans le moindre doute oui, certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Deux screens inédits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 textures molto bono ceci dit, y a intérêt à ce que ce jeu respecte les deux seuls critères qui définissent un bon jeu next gen : du 1080p et du 60 fps à tout moment. Faute de quoi il me sera impossible de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Deux screens inédits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Je viens juste de m'apercevoir des reflets dans les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 mini interview de David Cage dans le nouveau Joypad mais pas de nouvelles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Peut-être que ma question est un peu HS, mais vu que m00t travaille chez QD (et quel chance tu as de bosser dans le JV ), peut-être sauras-tu répondre à cette question... Pourquoi Heavy Rain est-il une exclu PS3 ? (et donc sous-entendu, pourquoi ne pas avoir fait le choix de développer sur Xbox 360 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Ptete parce que l'éditeur de Heavy Rain n'est autre que sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Peut-être que ma question est un peu HS, mais vu que m00t travaille chez QD (et quel chance tu as de bosser dans le JV ), peut-être sauras-tu répondre à cette question...Pourquoi Heavy Rain est-il une exclu PS3 ? (et donc sous-entendu, pourquoi ne pas avoir fait le choix de développer sur Xbox 360 ?) Cela dépend des contrats que tu passes et de la propriété intellectuelle que tu accordes au titre que tu développes. Regarde par exemple les cas de Far Cry et de F.E.A.R. Dans les deux cas le contrat passé stipule que les titres en présence deviennent la propriété d'exploitation des éditeurs respectifs. De ce fait lorsque Crytek et Monolithe ont voulu faire des suites, ils en ont été empêché, et ont donc du faire de nouveaux jeux. Ce n'est pas le cas de toutes les studios, et cela dépend des négociations. Heavy Rain ne semble pas totalement être dans ce cas de figure, mais lors de leur prospection c'est Sony qui a fait la meilleure offre en matière de contrat et de budgets alloué au jeu, et pour cela le contrat stipule en contre partie que le jeu sera exclusif à la console de Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.