Thomgram Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 MdRRRRRR quelle originalitée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 MdRRRRRRquelle originalitée ^^ C'est meilleur pour air cooling, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 :8 ça me rappel les fois ou je réinstallai windows. Je n'arrivai pas l'installer sur ma nouvelle config jusqu'a ce que je flash le bios. mis comme je pouvais pas, j'étais obliger de mettre une deuxieme config, dans le meme style que la foto, par terre, a coté, relier aux DD/alim/lecteurs cds qui eux étaient dans la tour. c'était galere si je retrouve une photo je la met EDIT: bon ba nan j'ai du les virer... EDIT 2: peut etre sur mon ftp, j'irai y faire un tour tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 gauche (on ne voit pas sur la photo), c'est un Pentium 4 avec DD SCSI milieu, c'est Pentium II FSB 66 (je monte un ordinateur pour vendre en occasion pour les nouveaux utilisateurs d'informatique avec le prix pas cher ) droite, c'est un Celeron socket 478 avec 2 racks (2x 120 Go) en attendant trouver la modèle de ma carte mère quadri-Pentium III Xeon pour avoir le manuel d'utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 C'est meilleur pour air cooling, non ? Suis dac a 200% LOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cazae Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Bonssoir bon c la troisieme fois que je poste pour mon mod: Je m'esplique(vue que je ne l'ai pas fait sur mon topic): J'en avez mzrre de voir des gas s'acharner sur leur tour pour la rendre mais ne seraice qu'un peut moin bannal que les commercial alors moi je me sui mis a tunner autre chose : l'alime (je sais ce n'ai pas moi qui l'est inventer) en fait au depart je voulai juste que ce soit un alime (a lorigine un smart blue 350) noir puis en voyant la neopower avec prise interchangeable je me suis dis pk pas moi aussi!!! Donc voila le resulta: Vennez poster sur mon topic : MON TOPIC SUR MON ALIME!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Yeah Pas mal du tout! franchement ca allège mes cable ca Je vais aller voir ton topic... Ca m'aiderait bien sur mon alim ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 salut tlm alors voici le mien... pas bien complexe, juste une tour repeinte, 5 ventilos inside, j'ai precé une des baies avant pour controler mes néons (2 rouges et 2 UV) voila ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oh! une tour style vache!!!! ça va plaire a mike ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oh!une tour style vache!!!! ça va plaire a mike ça ouaii!! c'est pas des dragons que tu aurai du metre pour les grilles, mais des vaches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 entierrement daccord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c'est quoi ta tour d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bonjour à tous, Après un petit moment à admirer vos oeuvres en trainant sur ce forum, mais trop occupé avec ce truc que voici, je me lance même si je n'ai pas encore terminé, j'attends ma nouvelle alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 J'aime bien ta tour, mai la couleur des lecteurs c pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 J'aime bien ta tour, mai la couleur des lecteurs c pas top. Jcroi k'il a pas trop fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Par contre, bravo pr ta gravure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 merci, pour les lecteurs, je voulais changer les façades en silver mais on ne trouve pas de façade silver sans la prise audio et le réglage volume. La solution serait de les peindre, mais j'attendrai la fin de garantie des lecteurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 C'est vrai, bravo pour ta gravure.... tu as mis combien de temps pour la réaliser? J'ai pas un aussi beau résultat avec la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 C'est vrai, bravo pour ta gravure.... tu as mis combien de temps pour la réaliser? J'ai pas un aussi beau résultat avec la mienne J'ai déjà mis du temps trouver une image qui me plaisais, mais dés le départ c'était Big Dragon, référence à FFIX. modification avec photoshop : - de l'image vers le noir et blanc et impression en A3 - du titre inversion en A4 Achat d'un ersatz de Dremel à 19 euros en promotion chez Leroy Merlin (rallonge incluse SVP) Gravage des contours en surface puis en profondeur pendant 2 aprés midi et une matinée en laissant refroidir la machine de temps en temps. Finition et titre, une bonne matinée. Je vous ferais un Topic dans la section Tuning quand j'aurai fini car j'attends ma nouvelle alimentation et le ventirad du chipset. Une petite photo en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 franchement, c'est trop nickel... faudra que je m'entraine encore, même si je trouvais déjà mes gravures bien... enfin, on se perfectionne tout le temps hein lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 j'adore ce lcd , il est super beau!! mais on dirait qu'il ne font plus que le 2*20! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Oui c'est clair qu'il est bien ce lcd... j'en voudrai bien un pour noyel... lool oh petit papa noyel puis - je avoir pour noyel: 1°) un AMD 65 3500+ socket 939 2°) une X800 XT PE PCIE 3°) 2 Go de DDR TL 2-2-2-5 PC 3200 4°) et 4 DD SATA 250 Go ET MAINTENANT CE LCD EN PLUS lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Oui c'est clair qu'il est bien ce lcd... j'en voudrai bien un pour noyel... lool oh petit papa noyel puis - je avoir pour noyel:1°) un AMD 65 3500+ socket 939 2°) une X800 XT PE PCIE 3°) 2 Go de DDR TL 2-2-2-5 PC 3200 4°) et 4 DD SATA 250 Go ET MAINTENANT CE LCD EN PLUS lol Si seulement, je possédais ne serais-ce kune seule pièces du matos dont tu parles, je serais le plus heureux des hommes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Oui c'est clair qu'il est bien ce lcd... j'en voudrai bien un pour noyel... lool oh petit papa noyel puis - je avoir pour noyel:1°) un AMD 65 3500+ socket 939 2°) une X800 XT PE PCIE 3°) 2 Go de DDR TL 2-2-2-5 PC 3200 4°) et 4 DD SATA 250 Go ET MAINTENANT CE LCD EN PLUS lol et bien tu n'y vas pas avec le dos de la cuillere mon salop! j'espere pour toit que le papa noel a du ressource dans sa hote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 lol bah... je n'aurai pas ça, j'ai une 6800 GT @ Ultra en AGP => il faudra se "limiter" à un nforce 3 avec un 3500+ ... mais je reste sur mon 2 Go de DDR alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.