Aller au contenu

Vos Mods (En photos)


Will.

Messages recommandés

jef nat tu la trouvé ou le petit seed ventilation controle avec petit écran lsd for sympa ma foi alor si tu peu me dire se serai sympa

Peut etre ici

Je dirais même que c'est celui la (atention sur les photo l'ecran est bleue mais c'est un lcd vert qui est vendu) 

si c'est celui-la, il existe aussi en silver et tu peux modifier la couleur de l'écran bleu/rouge/mauve

si c'est celui sur bigdragon c'est un LIS (aussi chez PC-look) modifié mais qui ne contrôle pas de ventilateur

le LIS2 par contre commande jusqu'à 4 ventilateurs et il est en promo tu le trouveras sur cette page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour a tous.

Jaurai voulu savoir votre avis sur mon pc.

Le voici, jespere ça va marcher c'est la premiere fois que je met

des photos dans un forum.

J'ai mis des neons UV avec des nappes rondes réactif Uv vertes

mais on voit pas sur la photo a cause du flash. Je voudrai bien

peindre l'interieur de mon pc (jai commencé mais c'est mat, je sais pas quel peinture utilisé) et gainer les cables.

Mon pc vu de l'intérieur (flash trop puissant on voit pas neons UV désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un rheobus akasa. Sinon pour les cables je dois encore regarder à ça, parce que le pc là je l'ai finis 5 minutes avant d'aller en lan (suis arrivé un petit peu en retard à la lan lol :mad2: )

Et pour l'alim au dessus c'est dans un soucis de place, et aussi car je n'ai jamais vu ça donc voilà koi :mad2: C'est une petite touche d'originalité ^^ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...