Aller au contenu

Vos Mods (En photos)


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse
tres beau mod jef nat :pleure::D

:byebye: merci

:pleure: pas fini, j'ai installé ma nouvelle alimentation et les néons que je viens de recevoir

faut ranger les cables etc

et après reflextion, vu que la mobo, l'alim et les silentmaxx sont noirs, je vais tout démonter pour peindre la façade de mes lecteurs en chrome et l'interieur en noir

ensuite, ça sera l'annèe prochaine, je posterai les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ouai j'ai pas fait exprès :/ m'enfin maintenant il a l'INpactitude sur le nez :)

Pour en revenir a ma tour, je compte bien tout repeindre en noir puis faire quelque finition parceke j ai galerer pour la decoupe du panneau et c'rst pas encore super super, de loin ca va mais des qu'on louche dessus, on voi ke c'est pas tout a fait fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:inpactintel: je pourrai jamais poster mon mod... je viens de peter ma scie sauteuse sur mon panneau lateral je pourrai jamais la finir!! :francais:

sinon je me suis payer un ptit gatewatch (aerocool) et il est plutot beau par contre la finition c'est pas top... mais ça jure pas avec mon boitier heden a 29€(alim420W comprise :transpi: ) les deux façade(mon boitier et le gatewatch) font tres plastiques marriage reussi :) par contre il a un gros default que l'on voit des qe l'on s'approche: les boutons sont pas centrés dans leur trous... et les temperatures sont louches... et oui tant que le gatewatch n'est pas chaud il y a une difference de 2-3°C entre les sondes(T°C:23.9;24.2;25.3;25.5) mais au bout de quelques dizaine de minutes les T°C:24.7;24.6;24.5;24.4... et l'alarme est bien soulante comme sur la majorité des reobus de ce type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...