Aller au contenu

Vos Mods (En photos)


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

'lut all

newby presente sont mod, ainsi que sont 1er post :yes:

j'vous presente mon mod, j'espere que vous l'aimerai, :incline:

la base est une tour advance quartz 888, néon UV, ventilos120 & 80 bleu, jet7 pour le cpu, tagan 480watt pour l'alim, pied lumineu, baybus ...

Le coeur du pc :mdr:

Photo%20006.jpg

un peu de bazar parmi le jet7

Photo%20007.jpg

bientot d'autre photos de l'UC en général, avent il faut que je recup un cache USB :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, plusieurs chose...

Premièrement Bienvenue :transpi:

Deuxièmemement, ton PC n'est pas très rangé...la circulation d'air doit pas être terrible

Troisièmement, on voit rien de ton soit disant mod...ben oui, des photos de l'interieur d'un PC, je vois pas ce qu'il y a de tunning la dedans, les cables sont même pas gainés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande inpactien :incline:

Les tofs de la tour entière arriverons bientôt, la tour est encor en évolution,

pour le rangement c'est pas mon fort non plus (dalleur cherche tjr une blonde a forte poitrine rangé ma chambre :x )

Et avec une tagan de 7 fiches molex pas facile tt les jours a disimulé

Pour le flou j'arrive pas a ma justifier dsl mais je trouverai une excuse :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon tour de mettre mon mod

config

barton 2500@2800

1 go de ram samsinc ddr 400

200go de disque dur

radeon 9000 pro

xp pro sp1

reseau wifi et bluetooth avec mon t68i ( permet de telecommander le pc ,notamment winamp )

j'ai modifié la carte graphique pour mettre un ventilo zalman, ajout d'rhéobus zalman ( qui a remplacé le mien que j'avais fait et qui a brulé apres 1an et demi de bons et loyaux services ). J'ai changé le capo de l'alim afin de mettre un ventilo d'aspiration et un autre d'extraction.

J'ai mis de la gaine electrique ( tube bleu ) pour regrouper les cables.

Ajout d'on lcd lost in space

voila, d'autres photos sont dispo sur mon site

Pc_4_jpg.jpg

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon tour de mettre mon mod

config

barton 2500@2800

1 go de ram samsinc ddr 400

200go de disque dur

radeon 9000 pro

xp pro sp1

reseau wifi et bluetooth avec mon t68i ( permet de telecommander le pc ,notamment winamp )

j'ai modifié la carte graphique pour mettre un ventilo zalman, ajout d'rhéobus zalman ( qui a remplacé le mien que j'avais fait et qui a brulé apres 1an et demi de bons et loyaux services ). J'ai changé le capo de l'alim afin de mettre un ventilo d'aspiration et un autre d'extraction.

J'ai mis de la gaine electrique ( tube bleu ) pour regrouper les cables.

Ajout d'on lcd lost in space

voila, d'autres photos sont dispo sur mon site

Pc_4_jpg.jpg

a bientot

joli ;)

Classique...(dans le sens c'est un beau mod mais relativement classique...je suis exigent je sais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila.. j'ai encore plein de choses à faire dedans( :fumer: ), mais voici des photos :

Vue_ensemble.jpg

Facade_avant_fermee.jpg

Un Antec tout sobre... :chinois:

Facade_avant_ouverte.jpg

Je sais... il vaut mieux que je ferme le cache :transpi: (j'ai pas encore peint les lecteurs)

Et le gros bouton au dessus, c'est pour les néons du bas,en même temps, il allume et éteint un ventilo qui refroidit les starters (Home made with my father) qui chauffent beaucoup, sinon le Zalman contrôle tout le reste (ventilos et 1 néon)

Int1.jpg

En bas à droite, on voit les 2 starters :fumer: , c'est moche mais ça ne se voit pas quand le boitier est fermé.. :sm:

Int2.jpg

Un beau rad Zalman sur ma 9800Pro (le ventilo placé sur le plexi souffle directement deçu :fumer: ) et les 2 ventilos qui crachent du bleu sont des CoolerMaster dont les LED sont alimentés séparement (sinon, vu que le rhéobus Zalman à une tension max de 11V, les LEDs ne s'allumaient pas trop...)

Int3.jpg

Int4.jpg

La partie basse de mon boitier est plutot "bein rangée ( :dd: si si...) Mais en haut :fumer: Je vais attendre la fin de la garantie de mon alim pour faire un troutrou sur le dessus du capot pour pas que l'on voit les fils inutillisé qui vont au dessus de l'alim...

Int5.jpg

Enfin v'la la bête quoi...

Pour les détails sur la config, il suffit de regarder la signature :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! Du mieux que je puisse... je vais attendre d'avoir un peu d'argent pour acheter de la gaine (et oui... j'ai lu ton article :francais: )

juste une question, pourquoi plutot de faire un truc laid !!! Tu na pas essayer d'innover par rapport a d'autre base Antec comme la mienne par exemple et tant d'autre encore ?

C'est pourtant pas si dur, de cacher les cable si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...