Aller au contenu

Vos Mods (En photos)


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas mal tony

Faudrais que je refasse des photos du mien...car ca a évolué quand même...

Et puis disons que dans deux semaine je fais ma découpe, alors...va falloir que j'en refasse...

Sinon :chinois: pour le rangement a l'intérieur, car si il y a bien un truc que j'arrive pas, c'est a ranger ce foutu bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe sonix !! on a quasiment les memes piece .. cartes mere ... Tt volcano 11 (il te convien toi ??) ... La carte grphique sauf que moi j'ai pas la iceq de chez HIS mais la gigabyte... La tour j'ai le meme genre, en fait j'ai la meme tour que teuf moi !! tour noname tunning j'avai vu que teuf l'avai dans une des fotos des memmbres de PC INpact ! Sinon le bleu ca rend trop bien, je suis fan de ton pc !!! ta tour est plsu classe et fait moin noname je trouve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh merci toukiletoukan !! :francais: pour le volcano 11 il me va parfaitement, mon 2800+ barton chauffe pas trop, c'est dingue comme ce ventilos refroidit ! (et c dingue comme il fait du bruit !! :francais:) mais avec mon rhéobus je peux régler tout ca alors ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh t'aime po mon boitier !! :non: ni mes lumières bleues !! :D:-D

Arf c'est vrai que le 7000A alcu est sympa mais la forme rond j'aime pas trop. Mon volcano 11 me plait bcp plus :mdr:

Et pis merci bcp pour le rangement, ca me fait plaisir car j'ai mis bcp de temps a tout ranger, a gainer les fils electriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh t'aime po mon boitier !! :byebye: ni mes lumières bleues !! :smack::smack:

Arf c'est vrai que le 7000A alcu est sympa mais la forme rond j'aime pas trop. Mon volcano 11 me plait bcp plus :smack:

Et pis merci bcp pour le rangement, ca me fait plaisir car j'ai mis bcp de temps a tout ranger, a gainer les fils electriques.

Et le pire, c'est qu'avec ton alim qui fait des sienne, et ben ordis va se retrouver dans le même type de bordel que le mien... :yes::mdr2::byebye:

Nan d'accord, j'abuse, c'est pas possible autant de bordel que mon ordis...

Promis quand j'ai ma découpe je le range...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand tu as ce ventillo et que tu as du bordel dans la tour t'es bien content d'avoir la gris pour ne pas avoir un cable qui irai faire un petit tour dans le ventillo :birthday:

Ou mettre une grille standard, mais bon c'est pas spécialement beau

Quoique j'aime pas la grille Tt, en plus elle doit limiter un peu le débit d'air

Sinon c'est assez propre, ça change de certains :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...