Aller au contenu

Vos Mods (En photos)


Will.

Messages recommandés

Voilà ma petite contribution à ce topic :) C,est pas tout a fait fini mais je ne peux pas résister :( En gros il me manque un beau Zalman 7000a Cu :D pour remplacer le ventirad box, des nappes ide rondes couleur silver et un rhéobus (surment le Zalman) pour baisser ces ventilos parce que la, ça fait pas mal de bruit :yes: . En dernier lieu, un TRES gros ménage dans les fils :love:

alors les photos :yes: (premier mod je précise :yes: )

de jour :

boitier1.jpg

Et maintenant de nuit :

boitier3.jpg

Je remetterai des tofs une fois le tout terminé (Je vais essayer de trouver un APN pour cela parce que la la qualité des tofs craint :-D:byebye::love: )

CraZy_MeDiC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce n'était qu'une photo rapide, j'ai fais le ménage dans les fils pour essayer de les positionner les fils le mieu possible (c'est pas facile ! :fumer:) et jai recu mes nappes rondes donc ça parait déjà mieu :mad: je remetterai des images aussitôt que je pourrais emprunter un APN a quelqu'un.

CraZy_MeDiC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon alors voila je presente mon mod.. pas encore fini . Mais comme je vois il faut que je les mette sur un serveur donc ca attendra :D Lol je reviens bientot @+daemonium

En fait c'est une tour avec plexi avec une croix avec sur la croix un ventilo tricolore.. et dans le boitier ya un néon rouge en bas. Ya du plexi en facade et la c'est bleu. Il y a encore 2 néons sur le coté du boitier, en facade.. enfin vous verrez bien :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'integre pas le L.I.S sur le 5 pouce1/2 ?

Effectivement, le LIS je viens de l'avoir, donc en attendant il reste dessus sinon, je ne le verrais effectivement pas.

En fait je compte l'integré dans ma nouvelle porte que je doit decouper. Donc il sera en facade sur la porte légérement grillager, enfin je vais essayer de faire un truc classe :8

Merci pour vos feed back :)

Bon Dimanche :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...