Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Will.

Vos Mods (En photos)

Recommended Posts

Joli mais je trouve que ta porte :s bon, je vais pas trop critiqué pasque moi c'est la porte antec predecoupé etc...

Mais bon, on vois trop les racks et moi j'aime po les voirs ^^

Sinon franchement jolis

Merci bcp pour ta remarque :

g reçu un joint pc look le jour après avoir pris les photos :8 (vive la poste)

bof pour le rack ça me convient comme ça :incline:

je narrive pas à correctement utiliser l'apn de sky donc fo m'excuser pour la qualité des photos :D

ben je dirais oui pour les neons et le ventirad mais j'ai deja envie de changer de pc! !!!

donc je veux pas metre des sous dedans encore !!!

ben je dirais oui pour les neons et le ventirad mais j'ai deja envie de changer de pc! !!!

donc je veux pas metre des sous dedans encore !!!

:pleure: Très joli!Celui qui mes ses doigts dessus je le :reflechis: .

PS:Ta carte mère marche bien ?Parce que je compte m'acheter la même. :keskidit:

ma carte mere c'est une gigabyte 8ipe1000pro rev.1 elle a le dual bios,+ le bios en français,mais je comprends pas pourquoi elle ne veut pas faire tourner ma carte graphique en agp 8x !!!! je les flashé recement sous windows grace a son programme @bios et tout c'est bien passé !!!!

bizarre on dirait la tour plexi sunbeam :kimouss:

oh plombier t'as fais koi comme modifs sur la tour ? pck pour l'instant je ne vois que du matos prétunné et non moddé :yes:

FaustVIII' date='16-02-2004 11:34:07'] :D c'est vrai que la tour est très belle :francais: mais les enermax roses gachent tout :D

+1

sinon j'm po la port agp vert :pleure:

:humour: jolie tour.

perso j'aurai mis des ventilo avec LED blues en accord avec le lecteur et le rhéobus Zalman.

Tu vas changer de ventirad j'espere ??? :-D

un alim avec LED et plexi donnerait + :D

bo rangement des cables :D

couleur du port agp moyen, mais c po trop visible (avec qq néons ca s'efface je pense )

pis sinon tu dis ke tu vas changer de config mais je vois pas trop ce ke tu vas changer....le proc est parfait (fodrait l'oc un peu) la cg aussi (meme remarque)

je touche plus a rien dessus desolais !!! meme pas le ventirad meme si le zalman me tente bien !!! parce que moi si je m'ecoute, je m'arrete plus !!!

Plaignez-vous, allez-y ..... je vous ferai remarquer qu'il y a encore des gens en 56k (comme moi :D ) donc pour mémoire : 5kbps en Down (en descente le vent dans le dos :yes: ) et 3Kbps en Up.

Un jour peut-être ma ligne sera élligible ADSL.... :yes:

• Create New...