Aller au contenu

Vos Mods (En photos)


Will.

Messages recommandés

Je suis désolé mais il est pas vraiment modée ton pc...a part les nappes rondes et le ventilo lumineux (qu'on doit pas voir quand le boitier est fermé)....Mais avec un minimum de moyen tu pourra faire quelque chose (surtout qu'il te reste 3 baie 5" )

tu mode un PC en achetant des choses et en les installant toi? j'appelle ca du shopping...

et tu trouvera pas un PC avec un pansement, un ventilo collé sur une boîté à sucre remplie de riz devant la CG et un ventilo coincé au scotch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse
tu mode un PC en achetant des choses et en les installant toi? j'appelle ca du shopping...

et tu trouvera pas un PC avec un pansement, un ventilo collé sur une boîté à sucre remplie de riz devant la CG et un ventilo coincé au scotch

Ba parfois faut ouvrir le porte monai pour faire quelque chose de réussi.....Tu peux toujours faire ton propre babylus,ton propre lcd....mais a un moment ou un autre faudra taxé!

et tu trouvera pas un PC avec un pansement, un ventilo collé sur une boîté à sucre remplie de riz devant la CG et un ventilo coincé au scotch

Et puis soyons honnète.....j'apelle pas ça du modding mais tu bricolage a l'arrache....Moi un ventilo qui marche plus, je le vire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait mes emplete aujourd'hui

Cooler Master Aero Gates 2 Black

2 Grille Dragon ( car j'ai foiré mes premiere decoupe)

...

Le blowhole en facade est fait....

Me reste la peinture + vernis

Ma decoupe plexi a modifier....

eh excelent, il est bien l'aerogate ? je vais me le prendre aussi en noir. :jesquate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil::devil: Voila j'ai monté mon Thermalright SP-94 monté du Noiseblocker S2 80mm ce n'était pas difficile meme sans la notice et pour finir voila le résultat obtenu.Mon prochain achat sera le Nexus Fan Controller fancontroller.jpg(en noir) si vous avez de meilleur controller de ventilo n'hésitez pas a me le dire (aussi design ,beau et efficace que celui-la!!!!et de préférence noir) :devil:

Voila ma tour. :mad:

3753360_small.jpg3753815_small.jpg3756014_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Sky dépèche toi de finir ton mod entièrement :D pck déjà là c'est du très bon boulot alors j'imagine pas quand ce sera entièrement fini :dors:

PS : j'l'ai vu en vrai le mod de sky :craint: mais je ne dirai rien même sous la torture :fou:

Normalement j'vais mettre à jour les fotos de mon mod dans quelques jours, le temps que je reçoive mon WB GPU :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...