Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Will.

Vos Mods (En photos)

Recommended Posts

Je suis désolé mais il est pas vraiment modée ton pc...a part les nappes rondes et le ventilo lumineux (qu'on doit pas voir quand le boitier est fermé)....Mais avec un minimum de moyen tu pourra faire quelque chose (surtout qu'il te reste 3 baie 5" )

tu mode un PC en achetant des choses et en les installant toi? j'appelle ca du shopping...

et tu trouvera pas un PC avec un pansement, un ventilo collé sur une boîté à sucre remplie de riz devant la CG et un ventilo coincé au scotch

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh, tu mod ton PC avec un pansement et du scotch pour bloquer un ventilo ?? :francais: Enfin chacun son truc mais bon je ne pense pas qu'un mod ce soit ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai fait mes emplete aujourd'hui

Cooler Master Aero Gates 2 Black

2 Grille Dragon ( car j'ai foiré mes premiere decoupe)

...

Le blowhole en facade est fait....

Me reste la peinture + vernis

Ma decoupe plexi a modifier....

Share this post


Link to post
Share on other sites

:-D A toi aussi t'a fait des achats moi ossi il y a quelques minutes:

Noiseblocker S2 80mm

Thermalright SP-94

(pour remplacer le beau ventilo noir vous vous souvenez)?? :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu mode un PC en achetant des choses et en les installant toi? j'appelle ca du shopping...

et tu trouvera pas un PC avec un pansement, un ventilo collé sur une boîté à sucre remplie de riz devant la CG et un ventilo coincé au scotch

Ba parfois faut ouvrir le porte monai pour faire quelque chose de réussi.....Tu peux toujours faire ton propre babylus,ton propre lcd....mais a un moment ou un autre faudra taxé!

et tu trouvera pas un PC avec un pansement, un ventilo collé sur une boîté à sucre remplie de riz devant la CG et un ventilo coincé au scotch

Et puis soyons honnète.....j'apelle pas ça du modding mais tu bricolage a l'arrache....Moi un ventilo qui marche plus, je le vire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
:chinois: A toi aussi t'a fait des achats moi ossi il y a quelques minutes:

Noiseblocker S2 80mm

Thermalright SP-94

(pour remplacer le beau ventilo noir vous vous souvenez)?? :fumer:

Oué....La ça va claqué!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai fait mes emplete aujourd'hui

Cooler Master Aero Gates 2 Black

2 Grille Dragon ( car j'ai foiré mes premiere decoupe)

...

Le blowhole en facade est fait....

Me reste la peinture + vernis

Ma decoupe plexi a modifier....

eh excelent, il est bien l'aerogate ? je vais me le prendre aussi en noir. :jesquate:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:jesquate: A toi aussi t'a fait des achats moi ossi il y a quelques minutes:

Noiseblocker S2 80mm

Thermalright SP-94

(pour remplacer le beau ventilo noir vous vous souvenez)?? :keskidit:

:keskidit: il faut que tu nous montre ca dès que tu la installer

Share this post


Link to post
Share on other sites

:keskidit: Sans problème je vous le montre dès que je l'ai installé je croyais d'ailleurs le recevoir aujourd'hui mais non surement demain.

:jesquate:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi au juste sur tes cables?.......c'est vrai que c'est bof bof ..... :non:

Enfin perso je préfère ma gaine pour cables electrique blanc dans laquelle j'ai mis une led verte qui éclaire le tout........JACKY & BIDOUILLE POWAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

:devil::devil: Voila j'ai monté mon Thermalright SP-94 monté du Noiseblocker S2 80mm ce n'était pas difficile meme sans la notice et pour finir voila le résultat obtenu.Mon prochain achat sera le Nexus Fan Controller fancontroller.jpg(en noir) si vous avez de meilleur controller de ventilo n'hésitez pas a me le dire (aussi design ,beau et efficace que celui-la!!!!et de préférence noir) :devil:

Voila ma tour. :mad:

3753360_small.jpg3753815_small.jpg3756014_small.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

voici la photo de mon mod :D

PC1.jpg

La tour (le machin sur le bureau avec plein de fils) est une Lazer modée

P.S. le clavier de ce pc n'est pas sur la photo et on appercoir un bout de la souris sur la droite... suivez les fils :D:D:freeposts::-D

Share this post


Link to post
Share on other sites

:yes: c'est la bonne photo

sa c'est du modding : tu ne rouveras pas plus moddé que sa ... quoique ... :keskidit::incline::eeek2::mad2::non:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi le truc à l'avant sous le lecteur de DVD ?

En fait, le lecteur noir c un graveur cd (lite on) mais j'ai peche la face d'un lecteur dvd :keskidit: ..... en dessous j'ai mon rack ide, suivi de mon vrai lecteur DVD, que je dois encore mettre en noir, et tt dans le fond c le media XP, un rack livrer avec ma cm

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai car pour le moment le seul truc rajouté reelement perso c'est le sticker recup dans ADDX : Tuning Unlimited

D'ailleur il faut que j'arrive a faire un degradé pour refaire sortir les lettres blanches.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Car je compte repeindre toute la partie qui recois les peripherique interne en noire c'est plus facile a trouvez que le gris style Antec.

Et puis aussi peindre les senfus ( sonde + LCD ) en noir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ressemble fort a la mienne!

ben forcement, vous achetez du pré-moddé :/

donc y'en a plein qui ont le meme mod au final :D

le home made, c'est la vraie vie :francais:

(et je suis sur que personne n'a de boitier ressemblant au mien sur PCI :chinois:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah Sky dépèche toi de finir ton mod entièrement :D pck déjà là c'est du très bon boulot alors j'imagine pas quand ce sera entièrement fini :dors:

PS : j'l'ai vu en vrai le mod de sky :craint: mais je ne dirai rien même sous la torture :fou:

Normalement j'vais mettre à jour les fotos de mon mod dans quelques jours, le temps que je reçoive mon WB GPU :byebye:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...