Aller au contenu

Vos Mods (En photos)


Will.

Messages recommandés

==> Sky

heu d'abord c'est plutôt inpactiens (que inpacticiens) non? :toutafaitdaccord:

sinon je comptais mettre le topic dans "les meilleurs..." mais bon voilà, il est un peu dilué...

==> un fonctionnement semblable au Trombino serait pas mal, avec un post-it locké regroupant les photos :francais:

:-D sinon, je suis pas un adepte du tuning, en tout cas pas pour l'instant, mais il y'a vraiment de belles choses :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon voilà je poste qq photos du mien, faite pas gaffe à la qualité je n'ai pas d'APN pour le moment  :toutafaitdaccord: 

Alors je me suis rabattu sur ma webcam.  :francais:

PC1.jpg

PC2.jpg

PC3.jpg

dites moi ce que vous en pensez. Merci.  :eeek2:

Vraiment très réussi.

Juste une petite question : comment est ce que tu a fait pour mettre le néon sur la facade du boitier (on le vois bien sur la photo 2), car je contait m'acheter un néon ou 2 pour mettre dans ma tour, car d'après ce que je vois on a le meme boitier :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenix222 Ecrit le 09-01-2004 16:41:09

  bon, salut a tous

voici des tof du mien:

ma config:

-msi kt4v

-atlon xp 2100+@2700+

-ddr512 3300

-D.D seagate 40 giga et samsung 160 giga

-hercule ati 9000 3d prophete 128ddr

-un ventilo 120mm en aspi devant, 2 * 80 derriere en extract

-aérogate 2

-moyen tour nomade neon light

J'ai vu que tu as l'aerogate II

Je vais me le prendre.

Est il bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars et dsl pour les multipost ms c t pour relancer le topic !!

En fait je vais prendre:

1 Antec Plus1080AMG-EC (gris métalisé) 120,36

1 ABIT NF7-S (NVIDIA nForce2) 89,05

1AMD Athlon XP 2800+ Barton 108,65

1 Antec Ventilateur 80mm Blue LED Fan (LED Bleue) 12,54

1 Corsair TWINX 2x256 Mo DDR-SDRAM PC3200 Low Latency 129,56

1 Hitachi 80 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA (Bulk) 75,21

1 Hercules 3D Prophet 9600 XT 128 Mo 191,47

1 Pioneer DVD IDE Tiroir 16/40 Gris (Bulk) 41,76

1 Cooler Master Aerogate II 41,76

Somme TTC : 969,19 € chez LDLC

J'avais 1000 € donc il me reste 30 €.

Que prendre avec c 30 € ?(Sachant qu'il y a les frais de port)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

CaMi-7-> comme l'a dit niro teck, evites de faire desups intempestifs (surtout que le sujet est en sticky)

Mike -> c'est en projet,mais j'atends qu'il y ait un peu plus de trucs disponibles...

Nitrous -> on a deja vu les tofs de ton mod, donc c'est pas la peine de les remettre a chaque page... donc a l'avenir evites...

Tu me diras qu'il y a eu des modifs, peut etre, mais ce topic n'est pas dédié a ton mod. Crée un topic "Mod Nitrous" si tu veux, mais dans ce topic, en general tu postes UNE fois par mod... et tu edite au besoin...

D'autre part je rapelle a tous que c'est plutot une gallerie ce topic, a la base...

m'enfin bon, c'est deja le bordel :byebye:

je créerai donc un autre topic sur le sujet plus tard, mais qui sera séverement controllé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta 13 ventillo toi ca sert a quoi ?

ben sa sert a faire du vent ...

Puis accessoirement, sa refroidit certanes parties chaudes de mon PC. c'est vrai qu'un 14ème ventillo est dans les prevision d'achats... :D de toute facon, mes ventillos etant lumineux pour la plupart, je suis obligé de les mettres sur 12V sans potar. :D sa me fera une quinzaine d'interrupteurs a integrer dans la tour :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sa sert a faire du vent ...

Puis accessoirement, sa refroidit certanes parties chaudes de mon PC. c'est vrai qu'un 14ème ventillo est dans les prevision d'achats... :yes: de toute facon, mes ventillos etant lumineux pour la plupart, je suis obligé de les mettres sur 12V sans potar. :yes: sa me fera une quinzaine d'interrupteurs a integrer dans la tour :8

ils son equipé de potentiometre ?

parceque sinon ca doit etre bruyan quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warzi -> y'a moyen d'alimenter le ventilo et les leds sur des circuits differents...

selon le ventilo c'est plus ou mois facile, mais sur les antec on voit clairement l'alimentation des leds...

tu mets ton potar en serie sur l'alim du ventilo et tu dérives l'alim des leds en amont du potar des ventilos...

du coup le ventilo peut meme etre eteint tandis que les leds fonctionnent...

(bon en meme temps ça te fait du boulot , sur 13 ventilos...)

pour ma part, j'ai mis des evercool alu, parceque les ventilos lumineux ne se voient plus avec les néons alumés... alors que le evercool reflete la lumiere du néon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...