Aller au contenu

Vos Mods (En photos)


Will.

Messages recommandés

tin jsui trop con, en voyant ton lien j'ai compris que fallait enlever le filtre à poussière pour qu'on voit sur le devant le ventilo bleu (que j'ai mis comme toi :) )

Tu parle du mien ? Si oui en fait j'ai pas de filtre a poussière devant (ancien modele Antec SX1030B) et en plus j'ai mis un néons bleu de 20cm c'est pour ça que sa ce voit bien. :yes: d'ailleurs les 2 ventilos qu'il y a derriere ne sont pas lumineux (ce sont des enermax) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse
Nan, je ne pense pas que sa soit un LianLi mais la tour avec les 2 petit aquarium sur le coté ( le truc qui fais des bulles ).

C'est possible d'avoir un effect de ventilo lumineux avec un S3 car je serai bien chaud pour revendre mes ventilos et rachetez des S3 et un ou 2 neon et de la peinture UV.

ben soit tu les peints avec de la peinture UV soit tu y met des LEDS (y'a un kit sur PC-Look)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon boitier je sais pas vraiment ce que c'est je l'ai payé 50€ au magasin de PC du coin!!!!

Par contre, les deux néons devant, ce sont en réalité des LEDs qui sont sous des caches et elle sont bien d'origine!!!!

Merci à tous pour vos:

-

pas mal bluestorm 

-

excelent ton PC Bluestorm

C'est vraiment cool!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon nouvo boitier : le X-Jazz cdé sur PC-Look :love: donc voici mon 2ème PC (ma passerelle Internet en fait)

euh désolé pour les photos pouraves, je ne reçoit mon APN que a la fin du mois :chinois:

1.jpg2.jpg

3.jpg4.jpg

5.jpg6.jpg

7.jpg8.jpg

Voilà dites moi ce que vous en pensez. :yes:

Au passage en fait la couleur des cold cathodes est rouge/rose mais on vois pas bien sur les photos. (salopries de webcam :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...