Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Will.

Vos Mods (En photos)

Recommended Posts

Petite mise a jour de mon Mod ( ICI )

post-3-1076949900.jpg

post-3-1076950123.jpg

Les ventillos derrieres les grilles sont la provisoirement, c juste pour faire tenir les grille pour le moment

Share this post


Link to post
Share on other sites

telecharger la demo de fire cry(500 mo) a 590 ko/sec c'est vrai que sa fait du bien mais bon SQUALL je trouve l'antec tres jolie !!!!! :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
telecharger la demo de fire cry(500 mo) a 590 ko/sec c'est vrai que sa fait du bien mais bon SQUALL je trouve l'antec tres jolie !!!!! :incline:

lol, c la seule tours qui n'est pas a moi sur la photo :incline:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le sonata??

>> C un tres bon boitier.... tres bien conçu.... Par contre, pas facade / porte en plexi, mais il ne tient qu'a toi de le réaliser....

Details malin, les HD sont a 90° par rapport au baie 5"1/4 :incline:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouvre la porte,le chat veut sortir :keskidit:

jolie tour :keskidit:

C l'inverse, il veut rentrer ( ds ma chambre ) :byebye:

Sinon, :D et je serai content quand je l'aurais finie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dit moi Squall , toi qui a la Antec Sonata.Pe tu me donnais t impression sur tour stp.

Surtout niveau bruit général et celui de l'alim, et aussi l'agencement interne stp. :byebye::D

Je souhaite m'en prendre une et j'aimerai ton avis.

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C un exellent boitier.... C pas le miens :byebye: ( ca fait juste un mois qu'il est chez moi et il est la en pret)...

Le boitier est tres bien concu, et ca sent la qualité.... Niveau bruit, il est vraiment discret, le seul default, c le fait que l'alim n'aie qu'un seul ventillo de 80mm (contre 2 sur mon 1080) et donc il tourne plus vite....

Sinon, la config est bien remplie et pas de probleme a l'usage.... le system pour les HD est tt simplement genial.... Juste que pour la cm ca passe tout juste en hauteur et c pas des plus faciles de la mettre, c pas non plus super difficile :D

Si je devais lui mettre une cote entre 9 et 9.5 sur 10 voilou

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais de rien......

Juste un conseil.... Si tu as une becane chargée ( + de 3 HD, une CG super OC,....) le 1080 est plus adequat :keskidit:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voici un site qui va faire des jaloux dans ce topic perso j'ai une larme qui coule sur ma joue tellement c'est beau (on en est loin nous avec nos mods quand même :fou: )

ICI regardez tous les mods!

on n'est pas loin... on n'est juste à la rue... (enfin pour ma part...)

et moi qui était content de mon nouvo mod ...

d'ailleurs je viens de peindre l'interieur en "chromé" c'est vraiment top :D

Squall NTCK => Excelent ton mod :D bô boulot. :pleure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voici un site qui va faire des jaloux dans ce topic perso j'ai une larme qui coule sur ma joue tellement c'est beau (on en est loin nous avec nos mods quand même :keskidit: )

ICI regardez tous les mods!

on n'est pas loin... on n'est juste à la rue... (enfin pour ma part...)

et moi qui était content de mon nouvo mod ...

d'ailleurs je viens de peindre l'interieur en "chromé" c'est vraiment top :fou:

Squall NTCK => Excelent ton mod :fou: bô boulot. :yes:

J'èsper que c'est pas les champs Elysée!!!! :fumer::mdr::-D:-D:-D

Share this post


Link to post
Share on other sites

OOOOOOOOOOHHHHH ! CHABOOOOOOOOOO !!! (ah non ça c'est des bottes einh !!? Bosso) CHA BRILLLLLLLLLLE !!!!

Mais une remarque: tous vos pc se ressemblent beaucoup et semblent avoir le même materiel si ce n'est le même type de composants:

- potentio en façade

- Ecran LCD en façade ou non

- Lumières bleues ou rouges

- Tours Noires (sauf une Antec)

C'est beau c'est sur mais c'est monotone, j'aurais espéré voir des trucs de fous dans cette partie et on voit pas un seul matos Lanfire ou thermaltake.... :mad2:

Dans qques semaines je m'y mets: ce sera acier et bleu...à suivre....

Share this post


Link to post
Share on other sites
OOOOOOOOOOHHHHH ! CHABOOOOOOOOOO !!! (ah non ça c'est des bottes einh !!? Bosso) CHA BRILLLLLLLLLLE !!!!

Mais une remarque: tous vos pc se ressemblent beaucoup et semblent avoir le même materiel si ce n'est le même type de composants:

- potentio en façade

- Ecran LCD en façade ou non

- Lumières bleues ou rouges

- Tours Noires (sauf une Antec)

C'est beau c'est sur mais c'est monotone, j'aurais espéré voir des trucs de fous dans cette partie et on voit pas un seul matos Lanfire ou thermaltake.... :love:

Dans qques semaines je m'y mets: ce sera acier et bleu...à suivre....

bientot le mien .... yauras du thermaltake , du refroidissement Home made (peut être même un WC passif avec collone d'eau de 1.5 m !!! :yes: ) , du gainage , du bricolage avec des leds ( :-D:-D:-D ) ....

Mais bon .... a pu de tunes pour l'instant .... je dois d'abord changer de RAM (parce que la mienne fait tache dans ma belle config :-D )

Euh.... voilà ... il est content ? :mad2::fou::D

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est beau c'est sur mais c'est monotone, j'aurais espéré voir des trucs de fous dans cette partie et on voit pas un seul matos Lanfire ou thermaltake.... :mdr:

thermaltake suxxx, ce n'est que du prétunné

et vive le homemade :roll::mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant k'a choisir un boitier thermaltake je prendrai plutot un Casetek, ce sont les boitiers qui ont servis de base aux Tt mais sans toutes leurs "extravagances" (couleurs, design...)

=> Boitiers Casetek

1020_5a_188.gif

et en plus ils sont trop bô !!! :mdr:

enfin chacun son truc... pis les gouts et les couleurs ça se discute pas. :roll:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais une remarque: tous vos pc se ressemblent beaucoup et semblent avoir le même materiel si ce n'est le même type de composants:

- potentio en façade

- Ecran LCD en façade ou non

- Lumières bleues ou rouges

- Tours Noires (sauf une Antec)

C'est beau c'est sur mais c'est monotone, j'aurais espéré voir des trucs de fous dans cette partie et on voit pas un seul matos Lanfire ou thermaltake.... :incline:

Dans qques semaines je m'y mets: ce sera acier et bleu...à suivre....

pour les composant, on a pas encore invité le reglage de volt des ventilo par télépathie, alors voilà :incline:

pour les lumiers attend ca va changer, et c'est vrai que que le jaune est peu present. :incline:

Mais ya aussi des neons UV noirs et des verts :incline:

Ensuite, des Tt yan a pas mal, et d'ailleurs ya le mien :incline: (en + il est bleu, t' content :incline: )

Pis bon, acier et bleu.......c'est vague et plutot banal, mais pour un début c'est deja ca :incline:

PS: dès que je recois mes pieces, je monte mon wc perso et je reposte :incline:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adore les gens qui disent "Tt c'est de la merde!" .... Et les gars arréter ! On dit "jaime pas "mais pas "c'est nul" .

Et puis nier pas qu'il sont hyper bien conçu et finis ces boitiers ... Après on aime ou aime pas .... mais on crache pas dessus .... ( moi j'aime pas corsair mais je crache pas dessus .... oui je sais aucun rapport )

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh moi mon PC je ne sais pas encore en quelle couleur je vais le peindre...

je pensais en rose mais ma chambre est dans les bleus... un mauve ou un jaune pastel pourrait être assez beau... vous en pensez quoi??

sinon la tour que je travaille c'est une noname, la gestion des ventillos se fera via des interrupteurs en face en baybus home made :-D

sinon je cherche toujours des connecteurs 3 points pour ventillo mâle !! si qqun a une bonne adresse à bruxelles... il aura droit a toute ma reconnaisance :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...