Aller au contenu

Vos Mods (En photos)


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

C un exellent boitier.... C pas le miens :byebye: ( ca fait juste un mois qu'il est chez moi et il est la en pret)...

Le boitier est tres bien concu, et ca sent la qualité.... Niveau bruit, il est vraiment discret, le seul default, c le fait que l'alim n'aie qu'un seul ventillo de 80mm (contre 2 sur mon 1080) et donc il tourne plus vite....

Sinon, la config est bien remplie et pas de probleme a l'usage.... le system pour les HD est tt simplement genial.... Juste que pour la cm ca passe tout juste en hauteur et c pas des plus faciles de la mettre, c pas non plus super difficile :D

Si je devais lui mettre une cote entre 9 et 9.5 sur 10 voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un site qui va faire des jaloux dans ce topic perso j'ai une larme qui coule sur ma joue tellement c'est beau (on en est loin nous avec nos mods quand même :fou: )

ICI regardez tous les mods!

on n'est pas loin... on n'est juste à la rue... (enfin pour ma part...)

et moi qui était content de mon nouvo mod ...

d'ailleurs je viens de peindre l'interieur en "chromé" c'est vraiment top :D

Squall NTCK => Excelent ton mod :D bô boulot. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un site qui va faire des jaloux dans ce topic perso j'ai une larme qui coule sur ma joue tellement c'est beau (on en est loin nous avec nos mods quand même :keskidit: )

ICI regardez tous les mods!

on n'est pas loin... on n'est juste à la rue... (enfin pour ma part...)

et moi qui était content de mon nouvo mod ...

d'ailleurs je viens de peindre l'interieur en "chromé" c'est vraiment top :fou:

Squall NTCK => Excelent ton mod :fou: bô boulot. :yes:

J'èsper que c'est pas les champs Elysée!!!! :fumer::mdr::-D:-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOHHHHH ! CHABOOOOOOOOOO !!! (ah non ça c'est des bottes einh !!? Bosso) CHA BRILLLLLLLLLLE !!!!

Mais une remarque: tous vos pc se ressemblent beaucoup et semblent avoir le même materiel si ce n'est le même type de composants:

- potentio en façade

- Ecran LCD en façade ou non

- Lumières bleues ou rouges

- Tours Noires (sauf une Antec)

C'est beau c'est sur mais c'est monotone, j'aurais espéré voir des trucs de fous dans cette partie et on voit pas un seul matos Lanfire ou thermaltake.... :mad2:

Dans qques semaines je m'y mets: ce sera acier et bleu...à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOHHHHH ! CHABOOOOOOOOOO !!! (ah non ça c'est des bottes einh !!? Bosso) CHA BRILLLLLLLLLLE !!!!

Mais une remarque: tous vos pc se ressemblent beaucoup et semblent avoir le même materiel si ce n'est le même type de composants:

- potentio en façade

- Ecran LCD en façade ou non

- Lumières bleues ou rouges

- Tours Noires (sauf une Antec)

C'est beau c'est sur mais c'est monotone, j'aurais espéré voir des trucs de fous dans cette partie et on voit pas un seul matos Lanfire ou thermaltake.... :love:

Dans qques semaines je m'y mets: ce sera acier et bleu...à suivre....

bientot le mien .... yauras du thermaltake , du refroidissement Home made (peut être même un WC passif avec collone d'eau de 1.5 m !!! :yes: ) , du gainage , du bricolage avec des leds ( :-D:-D:-D ) ....

Mais bon .... a pu de tunes pour l'instant .... je dois d'abord changer de RAM (parce que la mienne fait tache dans ma belle config :-D )

Euh.... voilà ... il est content ? :mad2::fou::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une remarque: tous vos pc se ressemblent beaucoup et semblent avoir le même materiel si ce n'est le même type de composants:

- potentio en façade

- Ecran LCD en façade ou non

- Lumières bleues ou rouges

- Tours Noires (sauf une Antec)

C'est beau c'est sur mais c'est monotone, j'aurais espéré voir des trucs de fous dans cette partie et on voit pas un seul matos Lanfire ou thermaltake.... :incline:

Dans qques semaines je m'y mets: ce sera acier et bleu...à suivre....

pour les composant, on a pas encore invité le reglage de volt des ventilo par télépathie, alors voilà :incline:

pour les lumiers attend ca va changer, et c'est vrai que que le jaune est peu present. :incline:

Mais ya aussi des neons UV noirs et des verts :incline:

Ensuite, des Tt yan a pas mal, et d'ailleurs ya le mien :incline: (en + il est bleu, t' content :incline: )

Pis bon, acier et bleu.......c'est vague et plutot banal, mais pour un début c'est deja ca :incline:

PS: dès que je recois mes pieces, je monte mon wc perso et je reposte :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les gens qui disent "Tt c'est de la merde!" .... Et les gars arréter ! On dit "jaime pas "mais pas "c'est nul" .

Et puis nier pas qu'il sont hyper bien conçu et finis ces boitiers ... Après on aime ou aime pas .... mais on crache pas dessus .... ( moi j'aime pas corsair mais je crache pas dessus .... oui je sais aucun rapport )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi mon PC je ne sais pas encore en quelle couleur je vais le peindre...

je pensais en rose mais ma chambre est dans les bleus... un mauve ou un jaune pastel pourrait être assez beau... vous en pensez quoi??

sinon la tour que je travaille c'est une noname, la gestion des ventillos se fera via des interrupteurs en face en baybus home made :-D

sinon je cherche toujours des connecteurs 3 points pour ventillo mâle !! si qqun a une bonne adresse à bruxelles... il aura droit a toute ma reconnaisance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...