Aller au contenu

Vos Mods (En photos)


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

salut,

non non non c'est pas de la gaine spiralé en plastique, enfin si juste sur le cable pour l'alimentation de la carte video, sinon c 'est de la gaine tressé noir avec de la thermo pour fermer au bout.

D'ailleur me suis bien fais chier pour faire sa, car sur tout les cable d alim fallait enlever le connecteur , pour inserer la gaine.

Mais c'est vrai qu'au rendu sa fait propre, d'ailleur je comprend toujours pas pourquoi les frabicants d'alim ne le fond pas d'office sur les alims.

Ma foi bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas pratique?c est tres pratique au contraire:

pcvoyage%20(3).JPG

pour les lecteur ils sont à coté de la tour (c est facile a démonter en déplacer).je dois encore faire un boitier externe (j ai toujours pas pris le tps..depuis plus d un an .. :mad2: )..et j ai pas de photos récentes.j en prendrais, mais comme je viens de changer de carte mere et de carte graphique c est un peu le bordel là dedans :pleure:

pc+lecteursmini.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas pratique?c est tres pratique au contraire:

Je parle niveau évolutivité, et pour trafiquer dedans!

Et pour les lecteurs, t'as des nappes IDE qui sortent :keskidit:

Et puis aller, j'abuse, la façade polie, c'est toi qui la faite, ou tu l'as eu comme ça? Et si c'est toi, comment t'as fait?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon 2ieme PC en construction

DSC00900.JPG

DSC00903.JPG

DSC00905.JPG

DSC00906.JPG

DSC00909.JPG

je c, c nul a chier mais il na que 3 jours se pc la :yes: fo me laisser le temp de le modif :byebye:

:mdr:

Comment tu te vantes mec en disant " je sais c'est nul à chier " alors que tu sias très bien que c'est pas mal ....

On croirait une meuf qui dit "je suis moche" juste pour qu'on lui dise "mais non t'es belle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...