Aller au contenu

Vos Mods (En photos)


Will.

Messages recommandés

J'adore les gens qui disent "Tt c'est de la merde!" .... Et les gars arréter ! On dit "jaime pas "mais pas "c'est nul" .

Et puis nier pas qu'il sont hyper bien conçu et finis ces boitiers ... Après on aime ou aime pas .... mais on crache pas dessus .... ( moi j'aime pas corsair mais je crache pas dessus .... oui je sais aucun rapport )

:-D Je crois que tu as dû la dire X fois cette phrase!

Sinon le mondes des CG ouvres des portes a Sapphire puisqu'il ne reste que ce fabriquant en tres bon fabriquant ATI.(surtout pas de portes a Powercolor :-D pitié!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Eh bien, c'est ce qu'on appelle des réactions en chaine !!!

J'apprécie grandement de vous voir réagir aussi promptement ! :-D

Mais je ne retire pas ce que j'ai dit ! Ah ah ah !!!! :francais:

Par contre je suis d'accord pour le "Hand-Made" et la débrouille : pour les boitiers Thermaltake: un de mes potes TRoLLz en a tuné un: moitié plexi et moitié d'origine.

Je pense faire un tuning léger sur mon Antec: leds + néons + Insert en Allu.

Ce que je recherche c'est une mini boule de lumière comme celles qu'on peut voir en boite de nuit: mais de la grosseur d'une mandarine...Car si je me la joue Jacky je compte bien me la jouer jusqu'au bout ! lol :oops:

@tous ceux qui ont répondu à mon post: Je ne critique pas vos pc mais j'exprime simplement mon étonnement de ne pas voir qques pc de fous dans cette partie ! Je veux dire: quand on voit vos config on s'attend à voir des pc Super MONSTA !

Après les gouts et les couleurs...etc...

Chacun est libre de faire ce qu'il veut et vive la créativité car dans chaque création il y a critique des conventions ! lol :rhooo:

Salut les apaches et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photo de mon pc, je l'ai voulu sobre et silencieux mais performant ! je pense etre arrivé à un bon équilibre :

config:

- Asus P4c800 deluxe

- P4 2.6c fsb 800 @ 3.05 ghz ( Ventirad Zalman 7000 cu )

- 1 Go DDr Pc 3200 samsung + radiateur thermaltake

- Radeon 9700 pro

- DD maxtor 8mo cache 160go (2*80) en Raid 0

- Alim enermax EG365AX-VE

- Carte Wifi linksys WMP54g

- Ecran lcd 4*20 retro eclairé bleu

- Coolermaster Musketer

- Lecteur DVD et Graveur Liteon derrière façade alu coolermaster

cote.jpg

face.jpg

interieur.jpg

lcd.jpg

voilà ma petite participation !

qu'en pensez vous ?

:roll:

C bo c propre, c neuf aussi???(LOL) :roll: Vraiment je trouve que tout est bien assorti, un mod tres class qui ne tombe pas dans l'horreur ou le ridicule, loin de la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait une nouvelle modif j'ai changer le ventilo de mon alim par un ventilo rouge et j'ai découpé la "grille" soudée au boitier qui provoquait des nuissances sonores (car la "grille" était tres rapprochée et il n'y avait que 4 trous dedans pour laisser passer l'air).

Voili c'est un début. :roll:

Prochainement :euh je sais pô...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le mondes des CG ouvres des portes a Sapphire puisqu'il ne reste que ce fabriquant en tres bon fabriquant ATI.(surtout pas de portes a Powercolor :D pitié!!)

Oui enfin même si sapphire est un exelent constructeurs il n'a jamais égalé Hercules .... Et là ça fait mal .... Parce que yaura plus vraiment de concurence ....

Pour powercolor j'ai vu qu'il construisait de volari ( celle au double chip ) ..... les pauvres chez volari parce que powercolor :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue mon tuning, cette fois avec des méthodes plus "pro" que des pansement et du scotch :fumer: cette fois j'ai réussi à acquérir des moyens, normalement dans quelques mois j'aurais réussi à avoir la vitre, lol...

enceintes.jpg

Déjà, j'ai peint les enceintes arrière, faites gaffes, dans mon sombre habituel, les détails ne ressortent pas autant qu'avec le flash....

clavier.jpg

Le clavier y est aussi passé (avant, c'était tout blanc, sale lol)

boitier.jpg

Je suis content, j'ai chromé mon boitier, ca c'est joli! :pleure:

externe.jpg

beaucoup plus joli qu'avant d'ailleurs :fumer:

sansboitier.jpg

Eh ouais, j'ai un serveur, le but c'est de le laisser fonctionner le maximum de temps possible. De toute facon je peux pas me passer du PC, j'ai morphé quand ce fut le tour de l'alim lol

sisko.jpg

:mad2: vous pouvez voir derriere le cable réseau qui passe a côté de mes matelas

voilà :yes: normalement j'ai 3 titan lumineux + un noiseblocker pour l'alim et deux néons samedi, plus quelques bombes pour finir de colorier...

c'est un peu mieux comme ça? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RedFuzion> tu veux la phoo de la dombe? :8

NEOFUSION > il a plus tendance à écarter le matelas du dessus qu'on peut voir sur la photo des enceintes vers le vide en se foutant entre ce mtelas, celui du bas et le mur. la nuit je fais ca aussi^^

warzi > ah... toi aussi :merci::arrow:

non merci c'était juste pour savoir si c'etait peint a la bombe ou si tu l'avais passer

dans un bain de chrome ou un truc dans le genre. :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ui faut que je change ma signature

Ben lhercules il est chez Laposte dans les bras de je ne sais pas qui puisqu'il na jamais été livré chez moi du moin et que lorsque mon pere demande ou est l'ecran ils disent qu'il a été livré :'(

Vive "www.rueducommerce.com" avis aux amateurs

500 € dans le cul ...

Je suis avec un vieux 15' merdique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ui faut que je change ma signature

Ben lhercules il est chez Laposte dans les bras de je ne sais pas qui puisqu'il na jamais été livré chez moi du moin et que lorsque mon pere demande ou est l'ecran ils disent qu'il a été livré :'(

Vive "www.rueducommerce.com" avis aux amateurs

500 € dans le cul ...

Je suis avec un vieux 15' merdique !

S'il n'ont pas de recu signer de ta part tu n'as pas moyen de rouspeter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ui faut que je change ma signature

Ben lhercules il est chez Laposte dans les bras de je ne sais pas qui puisqu'il na jamais été livré chez moi du moin et que lorsque mon pere demande ou est l'ecran ils disent qu'il a été livré :'(

Vive "www.rueducommerce.com" avis aux amateurs

500 € dans le cul ...

Je suis avec un vieux 15' merdique !

S'il n'ont pas de recu signer de ta part tu n'as pas moyen de rouspeter?

Rue du commerce assurent leurs paquets normalement et il doivent avoir un avis de réception.

Donc, si il ont l'avis de réception, le livreur est en faute pour un mauvais controle de l'identité est doit payé, soit le colis est volé est rueducommerce est assuré donc doit avoir les sous pour te rembourser!

Il suffit de contacter une assoc de consommateurs pour ça!

Genre : 60 millions de consommateur, ou UFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...