CraZy_MeDiC Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Voilà ma petite contribution à ce topic :) C,est pas tout a fait fini mais je ne peux pas résister :( En gros il me manque un beau Zalman 7000a Cu pour remplacer le ventirad box, des nappes ide rondes couleur silver et un rhéobus (surment le Zalman) pour baisser ces ventilos parce que la, ça fait pas mal de bruit . En dernier lieu, un TRES gros ménage dans les fils alors les photos (premier mod je précise ) de jour : Et maintenant de nuit : Je remetterai des tofs une fois le tout terminé (Je vais essayer de trouver un APN pour cela parce que la la qualité des tofs craint ) CraZy_MeDiC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 C'est un peu le bordel qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 y'a un truk qui me fait peur, c'est que ce topic, une fois je passe il a 17 pages, je repasse plus tard il en a 33... et ce depuis un certain temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 y'a un truk qui me fait peur, c'est que ce topic, une fois je passe il a 17 pages, je repasse plus tard il en a 33... et ce depuis un certain temps Tu fumes trop c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Tu fumes trop c'est tout Non, il a simplement réduit le nombre de posts à afficher sur une page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 mouarf lol ah vi comme je me reconnecte forcément... ui ui je sais :moiboulet: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdtmorgoth Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ***Y'a de tres belles choses dans ce topic bravo a tous ! Perso je serais bien tente de modder ma tour, c'est une morex AL 600 deja equipe question ventilos, mai selle fait pas trop de bruit et j'ai peur qu'en modifiant trop ca devienne une usine a gaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 j'aime pas trop ton boitier crazy_medic c'est le bordel dedans alors que ta beaucoup de place mais apres c'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Ouais surtt ke ds un boitier completement plexi comme le tien on voit tout, il faudrait t'arranger pour remettre de l'ordre dans tous ces fils !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraZy_MeDiC Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Ce n'était qu'une photo rapide, j'ai fais le ménage dans les fils pour essayer de les positionner les fils le mieu possible (c'est pas facile ! ) et jai recu mes nappes rondes donc ça parait déjà mieu je remetterai des images aussitôt que je pourrais emprunter un APN a quelqu'un. CraZy_MeDiC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 voila c'est juste pour rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Pas bete comme systeme et on dirai un camp extraterrestre posé sur Mars ou un truc dans le genre ... Pas mal et vachement original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Merci j'en ai d'autres mais pas gonflables dés que je remet la main sur un apn je link:D parceque là c'est limite insultant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 voila c'est juste pour rire c'est marran , ambience bulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 on croirait la bulle dans laquelle il emferme E.T à un momen du film c'est pas con comme idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Clair c genial On dirait les bulles ds le film X-Files Original et bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 bon alors voila je presente mon mod.. pas encore fini . Mais comme je vois il faut que je les mette sur un serveur donc ca attendra Lol je reviens bientot @+daemonium En fait c'est une tour avec plexi avec une croix avec sur la croix un ventilo tricolore.. et dans le boitier ya un néon rouge en bas. Ya du plexi en facade et la c'est bleu. Il y a encore 2 néons sur le coté du boitier, en facade.. enfin vous verrez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Voici une petite maj de mon pseudo MOD qui n'en n'est pas vraiement un, on va dire que c'est de l'amelioration par rangement et par couleur :) Alors la premiere Et la deuxieme Et la suite bientôt ici, car je compte travailler sur l'uc en profondeur cet été vu qye j'aurais le temps. www.ozirith.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Pourquoi tu n'integre pas le L.I.S sur le 5 pouce1/2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 On sent l'heureux acquereur de 9800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Pourquoi tu n'integre pas le L.I.S sur le 5 pouce1/2 ? Ben parceque sinon il le voit plus quand il est devant l'ordi Sinon, c'est pas trop charger, c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ben moi j'aurai vu la porte decoupez avec une petite plaque de plexi a l'avant de la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Pourquoi tu n'integre pas le L.I.S sur le 5 pouce1/2 ? Effectivement, le LIS je viens de l'avoir, donc en attendant il reste dessus sinon, je ne le verrais effectivement pas. En fait je compte l'integré dans ma nouvelle porte que je doit decouper. Donc il sera en facade sur la porte légérement grillager, enfin je vais essayer de faire un truc classe :8 Merci pour vos feed back :) Bon Dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Salut! @-InHuMaTe- : C'est quoi que tu as mis autout de tes cables d'alim pour avoir l'effet "cable rond"? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 gaîne spirale noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.