Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne suis pas pressé, donc si des patchs arrivent, je vais attendre. J'ai viré les cheveux aussi, c'est ce qui bogue le plus. Quand on voit que ça rend moins bien en plus que TressFX, on s'énerve vite sur nVidia qui a réagit en jaloux en créant leur propre truc bien merdique et proprio...

En plus, je suis sur Xenoblade 3DS, je vais le finir avant de me lancer dans TW3 :D

Le mec qui se plaint du Nvidia Hairworks alors qu'il a une Radeon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse

Le nVidia HairWorks, si t'as pas une 980Ti ou un SLI de 970 (trololol 3,5Go), tu l'actives pas à moins d'aimer jouer dans les 30/40 FPS en 1080p. :transpi:

 

Full ultra (y compris hairworks) et j'ai du 55 fps en full hd sur ma gtx 970 :transpi:

Mais j'ai pas encore trop rodé le jeu, c'est seulement dans les décors au début de l'histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas encore trop rodé le jeu, c'est seulement dans les décors au début de l'histoire .

 

Pas ressenti de grosses diff par la suite à l'exception de quelques environnement un peu plus chargé.

 

 

 

Je trouve pas spécialement plus beau de loin

 

Si t'es toujours sur une 670, c'est pas si étonnant. C'est ce que j'ai et elle est à la peine en high (40-50 fps). 1er jeu qui me dit qu'il va être temps de changer de CPU en 3 ans d'ailleurs.

 

Ensuite, y a moyen de bidouiller les .ini pour améliorer encore les graphismes. Je me suis pas encore penché dessus (c'est prévu, va falloir que j'aille faire du screenshot en Ultra sans HUD et avec une caméra libre :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens d'acquérir un capteur pour manette XBox One, après quelques tests, ça semble corriger mes problèmes de perte fréquente de la manette (et bogues liés) que j'avais en filaire (à moins que ce soit lié à la mise à jour de W10, à une mise à jour de The Witcher 3 ou encore du pilote AMD :D).

 

J'attends toujours une version DX12 pour pouvoir jouer en 4K de façon fluide. Mon XFire  de R9 290X n'arrive pas à le faire (même en moyen sans AA) pour le moment. Obligé de passer en 1080p où là, tout à fond ça passe (sans les cheveux pourris de nVidia que je trouve plus moches et tueur de perf que ceux d'AMD dans Tomb Raider).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nVidia HairWorks, si t'as pas une 980Ti ou un SLI de 970 (trololol 3,5Go), tu l'actives pas à moins d'aimer jouer dans les 30/40 FPS en 1080p. :transpi:

Toutes les options en ultra sauf hairworks X4 et densité feuillage en élevée 55/60fps permanent hors cinématiques. En cinématique, avec caméra proche de gérald 45/55 fps avec une 970. Je joue toujours en 1080p écran cloné sur la tv du salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à environ 230h de jeu, j'ai fini le new game + en Marche de la mort. Hormis quelques difficultés du fait de la capacité de casi OS du boss de fin c'est plutôt passé crème. Il y à bien longtemps que j'ai pas passé autant de temps sur un jeu, il faut bien le reconnaitre. J'ai attaqué l'extension et terminé tout les point d’intérêts de Velen/Novigrad. Je farm surtout pour le set de la vipère mais je n'arrive pas à trouver le tarif des pièces sur aucun site. (Si quelqu'un à l'info je suis preneur). Par contre j'ai du modifié mon build grandement pour tenir le coup sur le contenu ajouté par l'extension. Je trouve personnellement que les mobs (huma/monstres) sont vachement plus costaud que ce du jeu de base si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Je suis de retour dans le jeu (comme Melekus, je t'ai spotté mon gars) maintenant que toutes les extensions sont dispos.

Comme je suis un puriste, je recommence tout depuis le début.

 

L'inventaire a pas mal changé, en mieux. La carte aussi. Pas encore eu l'occasion de tester les contenus des extensions, mais ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai repris en NG+, pour ceux qui voudraient des détails sur ce que ça offre, les voici (avec aussi les modifications notables du patch 1.21 et de Blood & Wine) :

 

- Reset de la collection de Gwynt  :fou: et des schémas, mais on conserve l'inventaire

- Avant la NG+ j'étais cappé niveau 36 (j'avais pas trop avancé Hearts of Stone, rien à voir avec Hearthstone), là j'ai vu des pré-requis d'armes niveau 67, donc ça devrait permettre de monter beaucoup plus haut

- Les équipements de sorceleur ont une version "légendaire" adaptée aux niveaux de NG+

- Le nouvel inventaire est très bien fait, je suis moins paumé qu'avant (enfin toujours un peu, mais ça c'est ma manie de crafter toutes les décoctions que je peux même si elles me servent à rien).

- Bonus de combinaison d'équipements d'une même école de sorceleur, par exemple l'école de l'ours amplifie le signe Quen, mais c'est disponible qu'au niveau grand maître des schémas d'équipement, j'imagine qu'on les loot dans la nouvelle zone.

 

@thorspark : toi aussi quand tu te balades t'as l'impression de voir de nouvelles choses et tu te demandes si ça a été ajouté dans un patch / DLC ou si tu l'avais juste raté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai eu la même impression, mais je me suis dit que c'est parce que j'avais pas ouvert le jeu depuis 5 mois. Rien qui me fasse dire avec certitude "ça, ça n'était pas là".

C'est tout de même un plaisir de rejouer à ce jeu en 21:9 (3440x1440) tous détails à fond (sauf hairworks) et ne jamais descendre sous les 40 fps. Ils ont amélioré les choses de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je suis aussi sur le jeu, sur la dernière extension.

 

Toujours aussi bien, j'ai commencé tranquillement par passer mon équipement en grandmaster, le re-runer, puis j'ai fait tout le housing (heureusement que j'avais beaucoup, beaucoup d'or de coté pour tout ça :D). Je ne sais pas si je peux dépenser le reste de mon or ailleurs maintenant ?

 

Les quêtes sont toujours d'excellente qualité aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bon je fais rien comme tout le monde mais je viens de start tw3 ^^ après m'être fait l'épisode 1 et 2 en film sur youtube (assez pratique pour comprendre l'ensemble de l'histoire).

J'ai du passer les sous titres en français malgré un bon niveau d'anglais (lexique un peu compliqué quand même).

Que level 6 et je sens que je vais passer beaucoup de temps dessus ^^ (le qwynt omg -_-)

Première zone post prologue (Velen) et direct tu croises des monstres avec 10 level de plus qui t'OS (en difficulté 3/4).

La narration  est vraiment excellente je ne regrette pas mon achat, et les extensions suivront surement ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher journal. 

43 heures (de jeux) déjà depuis la dernière fois que je t'écris. Ce bon sorceleur m'a envoûté des ses péripéties. Je continu ma traque la plus ardu. Celle d'une petite en fugue. Cette bougre camoufle mieux ses traces qu'un Brumelin affamé. Et puis il y a le gwynt... tel un addict j'écume toutes les tavernes et harcèle le moindre marchant pour jouer  à toutes heures. Je pense qu'ils acceptent par peur que je prenne mal un refus. Faut dire j'intimide avec mes épées et tout mon attirail. La tête de Griphon mort que je trimballe sur la selle de mon cheval doit jouer son petit effet. D'ailleurs à ce niveau je ne comprend pas pourquoi le moindre pécore est si prompt à la bagarre alors que tout transpire en moi le mec qu'il ne faut pas faire chier (la tête de Griphon ça doit pas être assez).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...