CaseyN Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Entourage 2008 se lancera forcément plus rapidement, car il sera UB il ne nécessitera donc plus rosetta sur les proc Intel. Pour le HTML en signature, je penses qu'un produit dont la date de sortie est 2008 doit gérer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Arf. Je comptais me faire plaisir ce w-e et acheter Léopard + un dd externe sur le store et le dd externe n'est pas disponible. Et moi qui me faisais à l'idée de recevoir cela très prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je trouve que cette nouvelle mouture du Mail est excellente. J'y trouve plein de bonnes choses mais je cherche toujours comment gérer les "accusés de réception"... qui a trouvé comment faire ? F Quel genre de choses ? - Les notes, les todos : je ne peux plus m'en passer. En plus comme je les stocke sur mon compte .mac, je les retrouve d'un ordi à l'autre. Très pratique - Les smart mailboxes : excellent pour retrouver très vite des mails en la laissant dans les inboxes - le mail activity dans la barre de gauche (et plus dans une fenetre séparée) : c'est presque rien mais je trouve ça mieux - le lecteur RSS : pas exceptionnel mais pratique - la gestion des comptes Yahoo : pratique - Quicklook : ce n'est pas spécifique au mail mais c'est là que je trouve cette fonctionnalité la plus pratique. - etc. Quels sont les modifs ?Merci d'avance. Je ne vois pas trop ce que tu veux dire... Ma question reste entière : comment Mail 3.0 gère-t-il es "accusés de réception" ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Il me semble que le 2 ne le faisait déjà pas d'origine? Plugin peut-être, en tout cas je n'ai rien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eki_k Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Petit question pour Mail, est-ce possible d'avoir ces mails hotmail dessus ? jai essayer avec plusieur programme en cherchant mais sa ne fonctionne pas la question à déjà dû être posé je suppose mais je n'ai rien trouvé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Il te faut rajouter un plugin : http://sourceforge.net/projects/httpmail-plugin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai essayé httpmail au début de semaine, cela me fait un message d'erreur comme quoi je dois payer pour bénéficier du rapatriement des mails sous hotmail.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eki_k Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Pareil il me dit que sa requière une Subscribtion :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai pas d'autre solution alors, j'avais pas souvenir qu'il était payant ! (c'est nouveau ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eki_k Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 On dirai que maintenant il faut payer pour pouvoir faire ce genre de chose.... merci M$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 suffirait de rediriger les messages entrants vers un autre compte email géré par mail, vla tout, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eki_k Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 oui pas bête, je vais essayer de voir comment faire si ta une idée de comment faire je suis preneur, sachant que je voudrai redirigé mon adresse hotmail.com vers une autre adresse au hazar (.mac peux être ? mais c'est payant d'après ce que j'ai vu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 La redirection d'adresse est gratuite partout où j'ai pu voir cette option. Ce n'est qu'une réexpédition. Je n'ai pas d'adresse @hotmail, j'ai inscrit mon adresse @wanadoo pour msn. Et je n'y ai pas mis les pieds depuis des années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Quelqun utilise VLC-Crazy (version qui permet de choisir les ports utilisés pour le multiposte de free) sous Leopard ? Chez moi à l'ouverture de la playlist de Free il quitte inopinément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 oups La modif pour changer de numero de port a été intégrée au build officiel il y a un moment, déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Hello ! Me voilà en train de vous écrire sur mon MacBook sur lequel je viens juste d'installer Leopard. Juste un mot pour vous expliquer comment j'ai pu me procurer Leopard. J'ai converti ma mère aux Mac's car elle voulait changer d'ordinateur pour son boulot (un vieux PC avec Windows 98 tout lent..) et elle a craqué sur l'iMac. Malheureusement, la société qui lui permet d'utiliser un logiciel d'orthophonie sur Mac n'avait pas mis à jour son logiciel pour Leopard, pour le moment, et que tout sera prêt pour janvier normalement. On a donc décider d'acheter l'iMac vu qu'il y avait une promo pour 1¤ de plus un clé TNT et mon père voulait enregistrer des émissions justement ! On déballe tout ça et là, quand je lance l'iMac je me retrouve sur un menu d'installation assez familier : l'iMac était encore sous Tiger ! C'est plutôt une bonne chose car ma mère pourra l'utiliser plus rapidement avec son nouveau logiciel et au cas où le PC lâche d'ici janvier (il est vraiment en mauvais état le pauvre..). Et en regardant le bundle de l'iMac, je m'aperçois qu'il y a un CD de Leopard.. J'ai longtemps hésité mais cet aprem j'ai essayé, j'ai cloner mon système au cas où, et j'ai MàJ mon système et là, miracle, je suis sous Leopard. Je vais tester un peu les fonctions et voir si ce dernier joujou est réactif ! J'ai un peu honte de ce que j'ai fait, surtout que je crois que ma mère ne pourra donc pas utiliser ce CD pour upgrader sa machine, mais bon... Sur ce, je redémarre, j'ai installé des MàJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est bien, mais j'ai un doute sérieux sur la légalité! La licence est rattachée à la machine, tu n'as pas le droit de l'utiliser sur un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est ce que je me suis dit aussi, mais il n'y a rien de marqué sur le CD.. et il y a les CD de restauration de Mac OS X dans la boite : Et le reste.. Le CD était seul dans une pochette et sur la boite de l'iMac il y a un T écrit en fluo sur l'étiquette, T pour Tiger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Lis le CLUF... tu sais le truc que tu mets ok sans le lire à l'installation... Cet update est réservé au Mac OS X Tiger inclus dans la machine, à cause du fait qu'il n'a pas pu être installé à temps avant la sortie de Leopard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai un peu de mal avec mon DD externe ... que je n'avais pas sous Tiger. Il démarre dès que j'utilise Spotlight et dès que j'éteiens le Mac ??? il va me fâcher pour finir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Les DD ext me saoule aussi, rien que quand on fait clic droit, ouvrir avec ils s'allument Idem quand on veut enregistrer quelque chose, dès qu'on devellope la boîte de dialogue faut attendre qu'ils se rallument, les uns après les autres ... Je les ai exclus de Spotlight (Préférences systèmes), ça devenait insuportable, mais à chaque reboot yen a un qui y revient ! En fait il faudrait que je les démonte quand je m'en sers pas. L'idéal serait pour moi de garder leurs icônes sur le bureau, et que quand je clique dessus une boîte de dialogue me demande si je veux bien les monter. Je pense que c'est assez facilement réalisable avec Automator, faut juste que je trouve un système pour démonter derrière, si quelqu'un à une idée ? Sachant que mon coloc et 2 amis passent régulièrement dessus, qu'ils ne connaissent rien aux mac et que je préfère pas leur faire ouvrir l'Utilitaire de disque (on sait jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Mon je crois que je vais désactiver time machine et utiliser un autre utilitaire de sauvegarde qui ferait des sauvegardes du même type mais 2 fois par semaine et de la nuit ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Mon système se clone intégralement toutes les nuit (sauvegarde incrémentale). Je passe par SuperDuper. Très pratique, pas cher, très simple à configurer ! Ça prend 5/10 minutes par nuit suivant ce que j'ai fait dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 oui mais je cherche du gratuit Mais bon ce problème de s'allumer pour un oui ou pour un non m'énerve plus qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bah à force on n'y fait plus attention, c'est lourd quand à chaque fois il doit réveiller les disques endormis sur le sélecteur de fichier, on perd au moins 3 secondes dans ce cas, hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.