X-System Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi, par exemple. Comme si tu n'avais pas de connaissances ^^ les grades de ce forum sont donc parfaitement adaptés je trouve C'est pas pour vouloir casser vos belles phrases, mais un vieux floodeur qui connait rien, peut avoir un haut grade sans "savoir ce qu'est une fréquence de mémoire vive" Moi, par exemple. tu exagères X-System non ? ^^ les grades de ce forum sont donc parfaitement adaptés je trouve C'est pas pour vouloir casser vos belles phrases, mais un vieux floodeur qui connait rien, peut avoir un haut grade sans "savoir ce qu'est une fréquence de mémoire vive" Moi, par exemple. non je ne pense pas qu'il parlait pour toi ou alors c'est qu'il ne te connais pas Je ne parlais en effet pas de lui, je le connais plus ou moins notre bon vieux X-System C'était humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 (modifié) @malsa&kyro Modifié le 19 octobre 2007 par kardiakkris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Voilà, avatar changé je préférais encore celui d'avant ou plutôt d'autrefois pas celui que tu avais avant de remettes celui-la mais celui que tu avais avant de changer celui-la par le précedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 En gros celui d'avant, avant En gros celui actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 En gros celui d'avant, avant En gros celui actuellement ba non celui qu'on voyait pas que l'ombre du manga mais le manga qu'on voyait qui avait une ombre qui ne laissait pas sa tête de manga dans l'ombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 En gros celui d'avant, avant En gros celui actuellement ba non celui qu'on voyait pas que l'ombre du manga mais le manga qu'on voyait qui avait une ombre qui ne laissait pas sa tête de manga dans l'ombre Non, il a la honte de montrer cette tête de manga qui est très affreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bleach sa roxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Sympa la soirée avec Consultant et Malsa Petite phot ofaites juste avant de partir ya un peu de bruit parce qu'il fait un peu sombre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 je confirme merci bien c etait bien cool bon je balance pas mais je connais un etudiant qui bois pas hiihih alle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Si je puis me permettre... il était temps qu'on se voit. X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 "Bah ouais, se voir... comprends pas... On s'était déjà vus sur Skype avec la webcam... Comment tu veux qu'on se voit autrement ??" LSP, le manchot moqueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Non, je veux dire : là ça y est on se voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 La fête ne batterait pas son plein sans cette petite vidéo. Réécrivez les trois lettres lisibles, cliquez sur download et attendez 30 s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 85 MB T'y pense pas toi aux gens qui ont encore le 512 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 85 MB T'y pense pas toi aux gens qui ont encore le 512 ! Mais illimité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 85 MB T'y pense pas toi aux gens qui ont encore le 512 ! Mais illimité Encore heureux T'imagine un forfait 50h ? Je suis sur que j'arrive à le bouffer en un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 :kc: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 85 MB T'y pense pas toi aux gens qui ont encore le 512 ! Mais illimité Encore heureux T'imagine un forfait 50h ? Je suis sur que j'arrive à le bouffer en un jour Forfait 50h, c'est pour les modems RTC 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 je confirme merci bien c etait bien cool bon je balance pas mais je connais un etudiant qui bois pas hiihih alle :transpi: ne t'inquiète pas il va se mettre à boire si il veut poursuivre en deuxième année En tout cas ca m'a fait vraiment plaisir de vous rencontrer, une soirée bien sympa et enfin une vrai kimouss autour d'une table^^ Allez on se la refait quand vous voulez 85 MB T'y pense pas toi aux gens qui ont encore le 512 ! Mais illimité Encore heureux T'imagine un forfait 50h ? Je suis sur que j'arrive à le bouffer en un jour :byebye: Allez, une kimouss pour Consultant et Kyro, une autre pour les adeptes de l'o/c bar :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 je dirait meme plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 je dirait meme plus floodeur va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 plus que 59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ça cause overclock ou nombre de posts plus que 1868 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés