ano_635381959149246225 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ouep c'est clair t'es libre mercredi soir kyro ?allez pour l'instant ca reste virtuel ^^ tout dépand quand mercredi soir up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ouep c'est clair t'es libre mercredi soir kyro ?allez pour l'instant ca reste virtuel ^^ tout dépand quand mercredi soir up scuze j'avais zappé^^ bah moi je finis à 16heures donc tranquille mais Consultant bosse jusqu'a 19heures je crois, donc va falloir faire ca plus tard quoi... Vu l'heure je pense qu'on peut meme manger en plus de boire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 si tu veux je pense que ma mère me laissera sortir vu que je suis toute la journée chez moi devant mon PC ^^ donc genre 19h30 - 20h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 faut voir avec Consultant, mais prévoit plus que ca en temps car il ya le trajet aussi, tu met combien de temps de pontcharra pour descendre à gre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 en semaine je suis sur grenoble ^^ donc sur ce point la ya pas de probleme ^^ on passe par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 mercredi a grenoble edit y a pas de neige mais un bon soleil edit 2 : amenez des filles :transpi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Ya de la neige dnas les montagnes, il a neigé ya 3-4 jour sinon pour les fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 bah j en voit pas moi sniffffff heureusement j ai pas pris mes skis quoi les filles y en as pas ??? arf c quoi ce pays le 38 sniffff pas de neige pas de filles nous reste plus qu a boire demain :kimouss; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 alle dans 4 heures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 les grades de ce forum sont donc parfaitement adaptés je trouve C'est pas pour vouloir casser vos belles phrases, mais un vieux floodeur qui connait rien, peut avoir un haut grade sans "savoir ce qu'est une fréquence de mémoire vive" Moi, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Au fait, il existe un tuto dans PC INpact / NB, SB, fréquence NB<>SB ? Je suis sérieux là. Marre de chercher le web puisqu'on a PC INpact. Pour les fréquences Ram je m'arrangerai. ( bref, là, c'est une blague ). Mais c'est vrai que je ne savais pas bien ce que c'est. Non... sérieux, faudrait voir à resserrer la formation. Ce serait bien une petite équipe au top. Enfin je dis ça... pour ceux qui n'ont pas un vrai bagage info. Je suis plutôt de cet avis là moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi, par exemple. Comme si tu n'avais pas de connaissances ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 alle dans 4 heures :) ouep 2heures maintenant^^ par contre pas de bol la pluie arrive pile ce soir (alors qu'il devait faire 27°c) les grades de ce forum sont donc parfaitement adaptés je trouve C'est pas pour vouloir casser vos belles phrases, mais un vieux floodeur qui connait rien, peut avoir un haut grade sans "savoir ce qu'est une fréquence de mémoire vive" Moi, par exemple. tu exagères X-System non ? ^^ Au fait, il existe un tuto dans PC INpact / NB, SB, fréquence NB<>SB ? Je suis sérieux là. Marre de chercher le web puisqu'on a PC INpact.Pour les fréquences Ram je m'arrangerai. ( bref, là, c'est une blague ). Mais c'est vrai que je ne savais pas bien ce que c'est. Non... sérieux, faudrait voir à resserrer la formation. Ce serait bien une petite équipe au top. Enfin je dis ça... pour ceux qui n'ont pas un vrai bagage info. Je suis plutôt de cet avis là moi. Bah en réalité il n'y a pas grand chose à dire sur les nb/sb, pour aider ton nb a tenir un fsb élevé tu lui envoies plus de jus en le refroidissant mieux, mais les vitesses de transferts nb<>sb et nb<>proco ca n'a pas beaucoup d'importance puisque c'est largement suffisant (ton matos ne risques par d'être limité par ce bus en gros ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 les grades de ce forum sont donc parfaitement adaptés je trouve C'est pas pour vouloir casser vos belles phrases, mais un vieux floodeur qui connait rien, peut avoir un haut grade sans "savoir ce qu'est une fréquence de mémoire vive" Moi, par exemple. non je ne pense pas qu'il parlait pour toi ou alors c'est qu'il ne te connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Je ne parlais en effet pas de lui, je le connais plus ou moins notre bon vieux X-System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 1h10 et la pluie et repartie youhou mais par contre ça a bien rafraichi l'air ... il a ptet reneiger en montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Retour après une bonne aprem général c'est le barman qui paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Neo je préférais ton ancien avatar ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Lequel ? le bleu ou celui des Arctic Monkeys ? Remarque moi aussi Je vais surement le remettre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Enfaite ... je me souviens plus Mais ca change rien, celui la est quand même pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Retour après une bonne aprem général c'est le barman qui paye si c'est le barman qui paie alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Voilà, avatar changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés