Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

En général j'appel et le lendemain matin comme par magie je peux lire : "expédié" hazar ou coïcidence ?

Enfaite ils ont lu dans mes pensées alors ils ont expédié ma commande ^^

Abusé comment que je peux être obscédé quand j'ai envie de quelque chose (pas d'arrières pensées svp), comme un gosse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas en ralant que ca ira plus vite, enfin quoi que ...

Si vendredi soir j'ai toujours rien, la ca va chier :transpi:

détrompe toi ;) j'attendais depuis deux mois la réponse du SAV Cdiscount pour ma x800xl et j'ai finis par les appeler. Ils avaient "oublié" de traiter ma demande, j'ai tellement gueulé qu'ils m'ont promi un remboursement sous 72heures.... J'ai eu mon remboursement en moins de 48h :move:

preuve donc que si tu te bouges pas pour te faire entendre on a tendance a t'oublier :zarb:

bon sinon pour le retour de starostise on peut essayer de chanter une chanson non ? Comment ca c'est nul comme idée?! bon c'est vrai que chanter sur un forum c'est pas facile mais... bon ok je sors :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette je viens d'essayer un test OCCT sur une oc de mon proco et la CM DFI NF590-SLI M2R/G ( ouf !... de le dire ) elle a une sonde qui éjecte la tentative de torture test, réglable et qui était à 65°C proco lors de mon 1er test stabilité. "Ejecte", euh... Power Off, quoi. :p

En plus là je viens de diminuer le Vcore VID alors je retente OCCT :francais:

Modifié par kardiakkris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

ben oui il est passé ou?

il me manque...................... sniff

Il n'est pas loin, t'inquiètes pas pour lui ;)

saozon a raison, je suis pas loin. :D

c'est vrai qu'il n'est pas passé depuis un bail... Il passe peut etre encore sur OCM il faudrait voir

je suis chez moi depuis ~10 jours, durant ces derniers mois j ai pris de nouvelles habitudes (notamment vivre sans pc :p ), et relativiser l utilité de l overclocking par rapport à tout cet argent dépensé.

Je ne m etais plus acheté de nouveaux vetements depuis.... :|

j aurais pu passer faire un petit coucou bien avant, c est neo25 qui m a prevenu du post de chienquipete sur msn, sinon j aurais sincerement pas pensé à revenir (due aux nouvelles habitudes que j ai prises, pas du fait d avoir oublié). Mais c est clair que ca fait plaisir de voir qu on est pas oublié! :mdr2:

Le seul forum où je retourne régulierement c est le forum d hfr, pas en section overclocking mais section photo, une autre de mes passions.

Pour l overclocking, plein de choses font que pour l instant je n ai pas tres envie de retourner dans ce milieu là, du genre les posts de Cumbas ( dailleur comment se porte-il le Cumbas? :mdr:) ou les petites gueguerres inter-forums genre JMH vs OCM vs CM et biensur l argent.

De plus quand je suis revenu chez moi j ai retrouvé ma p5b-dlx, ma vieille 6600gt mortes et une crucial 5300 cas3 a moitié morte. Ca m a foutu un peu les boules.

Du coup je tourne avec mon e6600 à tension et frequence d origine (alors qu il fais du max screen à 4300MHz en air), 1go de ram et la carte graphique intégrée à la p5b-mx que j ai du acheter en attendant le retour sav de la dlx. En tout cas, ça ne fais plus d ecran bleus dès que je tombe sur une page web en flash et ça fait super plaisir :D (j exagere là :transpi:)

je m y remettrais certainement un jour, mais je ne peux pas dire quand, pour l instant j ai d autres chats à fouetter mais je repasserais certainement à l occasion :)

Pour illustrer cette derniere phrase une photo que j ai faite de mon chat que je vais certainement tirer en poster 50*75cm chez photoweb pour l afficher au dessus de ce qui me sert de lit :transpi:

IMG_0240.jpg

n est ce pas qu il est beau ? :D:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en résumé tu nous explique que t'est plus un geek et que prendre des photos c'est plus rentable que de cramer tout ton matos ? :roll:

je n ai jamais été un vrai geek :craint:

tout ce que je fais, OC, photo et foot (et d autres trucs encore, tu remarqueras qu il n y a aucuns rapports entre chaque activité) c est pour occuper mon temps libre. maintenant plein de choses ont changé, j ai moins de temps libre surtout un budget à tenir donc je dois faire l impasse sur quelques truc pendant un moment ;)

ravi que mon chat vous plaise :ouioui:

Modifié par starostise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, Malsa, tu l'as pas encore ta DFI ?

@Malsa : j'ai noté que c'est le HT Link dont il faut augmenter le voltage. Augmenter le NB Vcore fait surtout chauffer le système.

P.S. : Je me suis refait gauler mon record CPU-Z. Quelqu'un a un 9mm ?

:cartonrouge::mad:

sinon pour la DFi malheureusement e-network a annulé ma commande, la CM n'étant plus dispo chez leur fournisseur... Donc pour l"instant je reste en stand bye, j'attends le phenom et leurs nouvelles CM (qui seront retro-compatibles il me semble), cela me permettra d'avoir une connectique plus INtéressante que cette DFi et une possibilité d'évolutivité (pour peu que le phenom soit réellement meilleurs, notamment au sens tarifaire, que les C2D). D'ailleurs peut être qu'il s'agira d'une Gygabyte plutot qu'une DFi, car la qualité et les perfs qui ressortent des ses dernières CM pour les C2D est attirante (surtout en rapport du prix !)

merci pour l'info du HT Link en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ca veux rien dire, DFI sont supérieurs à n'importe quelle carte mère pour AMD surtout pour l'o/c.

Tout comme ASUS pour intel, Gigabyte font de très bonnes carte mère pour C2D, avec un rapport qualité prix INtéressant.

Mais quand tu regarde ce qui se passe avec la mienne, aucun bios supportant le ratio 1:1 pour la mémoire, alors que la concurrente ASUS la depuis de début ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais : DFI c'est supérieur. j'ai gagné près de 200 MHz sur mon record en changeant ma Asus M2N-E avec le même 5200+.

J'ai eu l'impression au début d'un matériel destiné aux marchés de l'armée dont DFI serait une filiale détournée permettant son accès au "grand" public.

Vous avez vu comme c'est du beau... l'Infinity, verte :transpi:

Le Bios vaut une visite à la Fnac :ouioui: .

So guys how about lettin ourselves treat to a beer ?

Je trouve ça con qu'aucun constructeur n'ai pensé produire un boîtier solo-overclocking, dénudé sans paroi, un chassis seul pour la CM avec une sorte de petit chariot annexe pour la PSU. 'sque vous en pensez ?

Modifié par kardiakkris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais : DFI c'est supérieur. j'ai gagné près de 200 MHz sur mon record en changeant ma Asus M2N-E avec le même 5200+.

J'ai eu l'impression au début d'un matériel destiné aux marchés de l'armée dont DFI serait une filiale détournée permettant son accès au "grand" public.

Vous avez vu comme c'est du beau... l'Infinity, verte :reflechis:

Le Bios vaut une visite à la Fnac :craint: .

So guys how about lettin ourselves treat to a beer ?

Je trouve ça con qu'aucun constructeur n'ai pensé produire un boîtier solo-overclocking, dénudé sans paroi, un chassis seul pour la CM avec une sorte de petit chariot annexe pour la PSU. 'sque vous en pensez ?

http://www.jmax-hardware.com/forum/index.p...opic,682.0.html

un truc dans ce genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé vite fait mais ce que je veux dire c'est que c'est pas à ça que je pensais. Je pensais à un boîtier extérieur avec quatre côtés et par exemple quatre grosses poignées qui serait seulement le "style" overclock et utilisable chez soi.

Ton URL est bonne ( j'en avais jamais vu ) mais ça, j'achéterais jamais ça. :D

dsl

EDIT : re-dsl , effectivement on voit plus loin les fixations/entretoises.

Bon... j'ai rien dit.

P.S. : Bien ta P5K VM ( en tant qu'adepte du micro ATX ). C'est mieux qu'une Gbyte GA G33M S2 ? Pourquoi - si je puis me permettre - tu mets un si petit proco ? J'avais envisagé moi GA G33M S2 / Zalman Fatal1ty / E6600 dans un Silverstone SG03 :chinois:

Modifié par kardiakkris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...