ZyriK Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ca fait équivalent E6700 en fréquence, mais 3 GHz c'est mieux ... Faut 375 Mhz de FSB pour mes 3 GHz, je testerais avec des radiateurs sur les mémoires. Mais le proco il tiens une telle fréquence ? Pour un 1600 MHz ca parait beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 ben oui il est passé ou? il me manque...................... sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Il n'est pas loin, t'inquiètes pas pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 j'espere qu'il ne va pas tarder a passer nous voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est vrai qu'il n'est pas passé depuis un bail... Il passe peut etre encore sur OCM il faudrait voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut par ici ! Tiens, j'suis tombé sur un test de ton processeur avec son grand frère, a priori ça peut monter jusqu'aux 3Ghz, après faut voir avec la carte mère et la ram ça peut se compliquer C'est par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 il est peut etre gelé dans son congelo ben quoi .... a force de tenter des WR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 J'avais déjà vu, j'ai même des screens sur un forum avec des gens qui ont poussés le E2140 à plus de 4 GHz A première vue avec de la chance on peux atteindre 3,2 GHz en aircooling, sinon c'est environ 3 GHz ... Avec bonne carte mère et ram bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bien sur, ou bien il s'est noyé dans son watercooling ... ou encore pendu avec une souris sans fil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ok ok. Alors il faut juste voir si ton FSB monte assez et que ta ram tienne et c'est du tout cuit (pas trop quand même --->[] ) Good luck & Have fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 sur ocm on ne le voit plus dans son congel' c'est possible car tres pratique pour les burns d'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Have fun ... c'est un bien grand mot ... encore faut il que ma commande soit expédiée ! LDLC en bois, commande "Validée", commandée dimanche soir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Appel les et râle un bon coup ça fonctionne toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est pas en ralant que ca ira plus vite, enfin quoi que ... Si vendredi soir j'ai toujours rien, la ca va chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ou alors il s'est fait cryogéniser par Madcho !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Et moi sa fais un moment que je l'ai pas vu sur MSN Mais il repassera bien un jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ou alors il s'est fait cryogéniser par Madcho !!! ou bien.... euh..... bah non je sais pas quoi dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Sa y est il est reviendu sur MSN AU passage, je fussionne dans le BAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 En général j'appel et le lendemain matin comme par magie je peux lire : "expédié" hazar ou coïcidence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Je rêve ou ils ont mis les posts du topic starostise ici ? Au fait c2DDragon, LDLC ont mis à jour ma commande : Validée -> En préparation ... 3 jours pour se rendre compte qu'il fallait peut être qu'ils se bougent le cul pour que je puisse griller des saucisses sur mon proco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Nan tu rêves pas Bah voilà demain ça part et samedi t'as ta commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 J'espère ... sinon je vais devoir allez voir ma copine samedi ... je rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Non tu rêves pas Petite erreur de manip :/ et c'est pas réversible, mais comme lors d'une fusion sa met les postes dans l'odre chrnologique, sa reviens au même Le lien du bandeau serra bientôt réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Non mais c'est pas grave, mais je me suis dit "Putain je deviens taré je répond dans le mauvais topic ou quoi ?!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 mauvaisz excuse vous ne voulez plus de starostise c'est tout cpabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés