kardiakkris Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 (modifié) Tiens, prends toi ça dans la face, Bill Barrières : Modifié le 2 septembre 2007 par kardiakkris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Malsa, étant donné l'esprit compétitif qui nous anime, ton altruisme me plonge dans l'inquiétude. eh bien je dirais qu'il n'avaient pas besoin de faire exploser un si beau proco, enfin ca fait du spectacle et puis leur overclocking était sympa^^ en tout cas 3.33ghz au lieu de 2.6ghz c'est beau, bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) Vous trouvez pas que dans Windows XP il manque un pont Sata II / IDE parce que les lecteurs optiques ils sont pour un rien sollicités. Vroum; vroum,vroum, vroum, ras le Booôooool. Une sorte de rétrécisseur de signal 133MHz>100MHz juste pour laisser tranquilles les lecteurs DVD. Modifié le 4 septembre 2007 par kardiakkris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Gné ??? pas tout capté la Sinon ton screen a 3.33Ghz t'as pas un CPU-Z plutot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) Simple : le SATAII ça fonctionne à 133MHz et l'IDE ça fonctionne à 100MHz et un reconnaisseur de drivers à l'approche de ce courant là j'ai l'impression que ça shunterait l'automatisme de recherche des lecteurs optiques qui déclenche leurs moteurs. Enfin, c'est peu envisageable qu'une application qu'a rien à voir avec un lecteur optique déclenche aussi souvent les moteurs des lecteurs/graveurs et moi je trouve pas qu'il y a autant de raison d'IRQ sur certaines phases de Windows. Modifié le 4 septembre 2007 par kardiakkris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ouep un petit cpu-z ca serait mieux sinon pas compris non plus pour ton histoire de sata et d'IDE personnellement je n'ai qu'un lecteur optique et il ne s'emballe jamais puisqu'il y a rarement un cd dedans^^ edit: toujours pas compris désolé, le miens ne fait pas de bruit lorsqu'il est détecté :/ quand il vérifie un cd par contre oui la il en fait un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ah ouais, ça dépend si ton lecteur est vide ou non !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 En même temps sa tourne rarement dans le vide un lecteur optique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) Je veux dire qu'on pourrait sélectionner ce qui déclenche les lecteurs/graveurs comme un "ouvrir avec", non ? ççç CPU-Z dans le lien vert de ma signature. Ce que je veux dire c'est que peut-être un jeu disque pourrait être installé seulement en SATA 10000 tr/min, ce serait plus sympa. Modifié le 4 septembre 2007 par kardiakkris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 En même temps sa tourne rarement dans le vide un lecteur optique... très juste sinon tu n'as pas de validation cpu-z kardiakkris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 cpu-z dans signature/2ième ...25Go pour le jeu et 6/10Go pour l'os, il reste de la marge. Je pose une question : il me faut un firewall pour mon Vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ah bah désolé quand je vais sur la BDD on ne tombe que sur un screen cpu-z et pas une validation :/ sinon bonne idée oui, enfin Vista 6go ca doit être juste pour lui non ? j'ai plutôt l'habitude de XP alors je ne saurais te dire ... pour le firewall pas la peine si tu es équipé d'un routeur qui dispose d'un firewall matériel (livebox, freebox etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) Hmmm, la photo absente.. exact. Je ... Moi de toutes façons j'envisage de mettre mes mods en réseau entre eux avec un Linksys ou Netgear machin truc. J'ai fait 264X13 à 1,6V.Vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv.. EDIT: mes amis quand il le faut il le faut.. j'ai fait ce qu'il faut.. CPU-Z now available. Ce que tu veux dire c'est que les routeurs ont une fonction de FireWall incluse qui est préférable à un FireWall logiciel dans le DD. Modifié le 4 septembre 2007 par kardiakkris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ...Ce que tu veux dire c'est que les routeurs ont une fonction de FireWall incluse qui est préférable à un FireWall logiciel dans le DD. voila, ils sont de loin préférables à une solution logiciel sinon GG, mais à 1.6v ca te fait combien en température ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) 4 minutes d'OCCT font monter la température CPu à 74°C à cette fréquence. J'ai fait passer un gros FSB comme Malsa m'a expliqué : La mémoire : Mais j'arrive plus à taper les 3400MHz. Je suis en train de roder ( rod = piston en anglais ) la redescente vers 1,50V. Modifié le 5 septembre 2007 par kardiakkris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 bien joué, ca me fait bizarre de voir le coeff HTT à 2x ^^ Sinon pour ta ram tu as affiné les timings car ca fait drole de voir du 4-4-3-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Hmmm.. pour les..? Ah, oui, "timings". Sérieux j'ai touché à rien. J'ose pas parce que le CAS et les autres à part savoir ce que c'est j'ai aucune notion de leur affinage. Je crois savoir qu'une telle oc mériterait de détendre les timings mais... 'faut qu'on en discute . 4-4-3-5 ça fait affuté pour 430vs400MHz c'est vrai. Ce que je ne comprends pas c'est que le soft de DFI (Smart Guardian) m'indique en rouge mon 2,1V pour le Vdimm alors que la HK est certifiée 2,0/2,1V. Faut que j'essaye de passer ce FSB sans survolter le NB parce que celui là il est en rouge aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 la norme DDR2 est à 1.8v, tes barrettes sont certifiées 2.1v donc pas de souci (meme au dessous elles peuvent tenir) mais il t'indique ca par rapport aux DDR2 "classiques" ensuite le plus important pour ton NB c'est sa température en burn plus que sa tension, si il chauffe convenablement avec le vcroe que tu lui as mis alors pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 La température du NB.. je ne comprends pas. J'ai pas de sonde là. Je vais m'acheter un modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 il est possible que tu n'ais pas de sonde oui, mon nf570 n'en dispose pas non plus... Nvidia aurait pu faire un effort pour son haut de gamme quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 (modifié) Le "disposé sur la carte" de ma M2N-E j'crois que c'est un 550. Ouais ton SLI impose le 570. La plupart des good trips en oc se passent sur Asus Commando. Eh, vous avez déjà vu le hardware pour programmer de l'EEProm ? ici Modifié le 7 septembre 2007 par kardiakkris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Je viens en quête des 3000 posts ^^ En passant, un E2140 (1,6 GHz) ca peux tenir 3,0 GHz derrière un chipset G33 ? J'ai quand même peur qu'avec de la kingston value ca passe pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 De la value PC5300? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Il me semble que j'ai pas plus haut que de la 667 Mhz. PCjesaispascombien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Donc PC5300 oué. Ben mini 333x8=2664mhz Après il faut tester la ram pour voir si elle monte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés