Myrdhin Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je plaide non-coupable votre honneur! Un opty à ce prix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 c'est pas une erreur, je l'ai vu au meme prix dans 2 autres boutiques et i lest à 150 euros sur materiel.net saozon tu pourrais me tenir au courant du step? il se pourrait bien que j'en prenne un ou deux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui oui pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je plaide non-coupable votre honneur! Un opty à ce prix.... et alors c'est pas pour ça que j'en ai pris un aussi bien que le prix est si j'achetais tout ce qui valait le coup je serai sous un pont à l'heure actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est clair, et moi aussi...mais en fait je cherchais un cpu en 939, et je lorgnais sur un 3700+....quand j'ai vu le post de starostise (merci à lui de partager), ben un opty dual core box pour le prix d'un 3700+ OEM....ben j'ai foncé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est appétissant quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 bon bein j'ai pas résisté j'en ai pris 2 sur e-avantage moins de 180in pour les deux (sympa la reduc en fonction de la quantité ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est où ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ici: http://www.e-avantage.com/AMD-p-164242.html?ref=6 j'ai commandé chez eux car il n'y en a plus sur pc-look Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 coucou mieux vaut 400*8 ou 350*9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 400x8 tu as une frequence superieur et comme cela tu sera synchrone avec ta ram ps: mon opteron 165 est parti aujourd'hui ben oui j'ai pa pu resister a en commander un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 400x8 tu as une frequence superieur et comme cela tu sera synchrone avec ta ram ps: mon opteron 165 est parti aujourd'hui ben oui j'ai pa pu resister a en commander un ta tete de ouf bon sinon merci pour la synchroniser on doit mettre le coef ram : fsb sur un d'apres ce que j'ai compris ? mais quand y a pas de 1 dans le bios ? la je suis en timmings 4-4-4-12 ram FSB à 350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 ps: mon opteron 165 est parti aujourd'hui ben oui j'ai pa pu resister a en commander un Bon, ben on aura plus qu'à comparer les steppings et les résultats Tu l'a pris où toi? Le mien est parti aujourd'hui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 je l'ai pris a pc-look Par contre j'ai un peu peur d'etre limité par le fsb de mes cartes meres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bon, je suis perplexe^^. Que penser d'un 3700+ qui tient 18h11 de SP2004 Small FFTs, et pas 1 minute en Large FFTs....avec les mêmes données bios bien sûr. 165 reçu, avec un step pas récent.... bref : CCBBE 0615 DPMW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bon, je suis perplexe^^. Que penser d'un 3700+ qui tient 18h11 de SP2004 Small FFTs, et pas 1 minute en Large FFTs....avec les mêmes données bios bien sûr. 165 reçu, avec un step pas récent.... bref : CCBBE 0615 DPMW ptet un problème de ram pour le 165... exellent step quand meme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Je suis à 278 de fsb, la ram est sensée tenir 300, et je passe un SPI 32 , essai fait^^. Pour le step, rien vu sur le net pour lui, m'étonnerais que ce soit un excellent...qu'est-ce qui te fait dire ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 http://www.google.fr/search?hs=Z1z&hl=...rcher&meta= 3GHz faisable en air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci pour les infos Bon, je suis moins déçu du coup d'avoir un "vieux" step^^. Test en air ce w-e.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 loute all, j'me pose la question pourquoi mon Xp ( ou Mp je c plus ) 1700+ est decendu a 1.1Ghz quand j'ai enlever la pile de mon bios qui etait vide ( il me semblait ) FSB est apsser de 133 a 100 , cela signifiat il que mon proco etait o/C ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 non, ça signifie que ta carte mere ne reconnait pas les reglages de base pour ton cpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 jviens de remarquer que le premier lien n'etait pas bon j'ai edité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) moi aussi j'ai reçu mon 165 un petit test vite fait avec un zalman 7700cu a 1.55v de vcore je n'ai pas testé la stabilité pas mal pour moins de 100 euros Modifié le 30 septembre 2006 par Raoulator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 step? t'as vraiment eu besoin de mettre 1.55v pour monter à cette frequence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ben c'était surtout pour ne pas etre limité par la tension le step j'en sais rien j'ai pas eu le temps de regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés