Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je décerne mon "lol" du jour CPU-z qui m'a fait faire de beau BSOD (chié, je validerai pas mon FSB@533 ce soir :byebye: ). Vachement fendard le truc, je lance core temp, CPU Stress et pour finir CPU-z pouf BSOD et ainsi de suite à chaque lancement de CPU-z j'avais mon bel écran bleu :incline: que je le lance en premier, second ou dernier. Le pire c'est que je pouvais stresser mon proc à mort mais dès que je lançais CPU-z pour ma valide bah DTC proof :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Batt pour ce super CPU-Z (merci Franck, Franck si tu nous captes merci), 20 ans et tu as (déjà) ce discours si fourni, j'ai certainement oublié les crackers sur Apple IIe et C.

Moi je fais 4,02GHz sur Athlon 2 et il y a de quoi (en AirCooling/ Noctua 120mm, push'n'pull).

Je ne pouvais pas faire mieux et pourtant... et pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 ans et tu as (déjà) ce discours si fourni, j'ai certainement oublié les crackers sur Apple IIe et C.

J'ai comme l'impression que tu te fous de moi, mais bon, c'est juste une impression...

Moi je fais 4,02GHz sur Athlon 2 et il y a de quoi (en AirCooling/ Noctua 120mm, push'n'pull).

Je ne pouvais pas faire mieux et pourtant... et pourtant.

Moi, ce que je vois, c'est que t'as posté un screen qui porte un pseudo, différent du tiens, différent de celui de ta valid en signature et différent de ceux qui tu avais posté il y a un moment (tu ne dois pas t'en souvenir mais je trainais déjà dans la section avant ton ban)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...