Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Héhé

Je me remet à l'oc tiens =)

Mon petit E8200 connait bien la fréquence stock depuis 1an et demi, ça va plus la :D

Je m'y met demain (enfin cette aprem maintenant ><) après une vidange du WC, par ce que la les temps c'est un peu n'importe quoi ><

En testant un peu comme ça, je boot à 3,2Ghz (et tiens SuperPi) sans toucher au vcore, mais OCCT s'arrête à cause de la température ;)

J'espère que je pourrais en tirer un petit 3,5 / 3.6 Ghz sans trop forcer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un batch de merde, je tenais les 3.9Ghz max sur un P35-DS3R mais avec le vdrop monstre le proc appréciait pas des masses, je suis passé sur une P5Q-E et j'ai pu monter @4.2 au max screen mais j'aurai pu monter plus haut si je n'avais pas commencé à subir le penryn degrad ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors, je vous ai manqué ? ;)

J'espère pour les plus jeunes que votre croissance s'est déroulée correctement (je pensais surtout à eYo). Moit' ne me dis pas qu'il pleut je... :eeek2: , Seth on s'est vus sur der Riese (StrAEiSSen), Drak ne te fâche pas illico qui va piano va synthé et tous les autres que je ne connais pas Batt, etc... re-bonjour.

Tenez, je me suis fait un Cooler Master Storm Sniper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé

Je me remet à l'oc tiens =)

Mon petit E8200 connait bien la fréquence stock depuis 1an et demi, ça va plus la :smack:

Je m'y met demain (enfin cette aprem maintenant ><) après une vidange du WC, par ce que la les temps c'est un peu n'importe quoi ><

En testant un peu comme ça, je boot à 3,2Ghz (et tiens SuperPi) sans toucher au vcore, mais OCCT s'arrête à cause de la température :lapin:

J'espère que je pourrais en tirer un petit 3,5 / 3.6 Ghz sans trop forcer =)

Pareil j'ai commencé l'OC tranquillou de mon Athlon 2 série 250, passage de 3GHz à 3.2Ghz sans trop de difficultés :)

Mais mon Opteron me manque cruellement :(

J'espère pour les plus jeunes que votre croissance s'est déroulée correctement (je pensais surtout à eYo). Moit' ne me dis pas qu'il pleut je... :smack: , Seth on s'est vus sur der Riese (StrAEiSSen), Drak ne te fâche pas illico qui va piano va synthé et tous les autres que je ne connais pas Batt, etc... re-bonjour.
Tu es sûr que c'était moi car ça me dit rien :byebye: ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac, ca devrait le faire donc :smack:

J'ai pas pu m'y mettre aujourd'hui, mon watercooling étant plus crade que prévu, je préfère changer les tuyaux :smack: Donc la je suis en avec le rad de base :D

Perso, je ne tourne qu'en air (par manque de moyen pour tourner sous flote fin' bon... :byebye:). Mais, ouais, le 8200 a beau être le déchet de la série E8x00 (avis perso, si à l'époque j'avais pu directement partir sur un E8400, je ne me serais pas gêné :lapin: ) il ne monte pas si mal et encaisse vraiment bien :smack: (bon après tout est relatif, je ne sais pas sur quelle série tu es tombé :smack: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui !!!

AthlonII 250 @1,47V@3,75GHz ++ 4870ATIHD1GB boostée plein tube 790MHz/1000MHz >>>> fonctionne du tonnerre !!!

-Température indifférente-

J'ai installée en airkkkool sur GD70 MSI (avec ventil' supplémentaire 120mm@1500Tr/min direct sur le bloc SB qui rafraîchit par la même occasion (au plus offrant :byebye: ) la VRM de la carte vidéo).

Vidéo Disponible][|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui !!!

AthlonII 250 @1,47V@3,75GHz ++ 4870ATIHD1GB boostée plein tube 790MHz/1000MHz >>>> fonctionne du tonnerre !!!

-Température indifférente-

J'ai installée en airkkkool sur GD70 MSI (avec ventil' supplémentaire 120mm@1500Tr/min direct sur le bloc SB qui rafraîchit par la même occasion (au plus offrant :byebye: ) la VRM de la carte vidéo).

Vidéo Disponible][|

Ah bah pareil j'ai monté depuis hier il est au même niveau que le tien, mêmes tensions et fréquence :)

Content pour la peine c'est de la petite bombe, il a même booté à 3.9GHz hier soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DDR3 c'est de la Patriot 1600MHz @1,8v@XMP (LLK).

Mais le SPD est réécrit par des hostiles lorsque tu navigues selon les forums . Les timings interprétés par le Bios sont pas les mêmes que la certification exprimée par Patriot sur le manuel de chaque 'rette de Ram.

Tout était neuf mais j'avais déjà utilisé ma Razer Lachesis sur une autre config' à la maison.

J'ai mis tout une install' neuve sauf que j'ai pas vidé le micro-programme de ma Razer Lachesis :dd: et rien que là-dedans il y avait l'espace suffisant (Ko) pour modifier la reconnaissance de la configuration (ACPI = Advanced Configuration and Power Interface).

Et à l'installation de Windows Vista (par exemple) cela modifie la membrure (MBR) du Disque Dur. Ce MBR agence l'installation de Vista 32bits en fonction des organes présents en système et périphériques (notamment en "cochant" les drivers utilisables).

Alors le Disque Dur enregistre dès le début une trace ACPI (Advanced Configuration, etc...) de la configuration système de ton installation du PC quand tu montes ton appareil... incluant la moindre trace ('rette réimplantée depuis une config' précédente, micro-programme de ta souris Razer, Serial Presence Detection, etc...).

Et pourtant mon Disque Dur était flambant neuf, sorti du blister et mon Vista 32bits acheté chez le marchand, nickel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DDR3 c'est de la Patriot 1600MHz @1,8v@XMP (LLK).

Mais le SPD est réécrit par des hostiles lorsque tu navigues selon les forums . Les timings interprétés par le Bios sont pas les mêmes que la certification exprimée par Patriot sur le manuel de chaque 'rette de Ram.

Tout était neuf mais j'avais déjà utilisé ma Razer Lachesis sur une autre config' à la maison.

J'ai mis tout une install' neuve sauf que j'ai pas vidé le micro-programme de ma Razer Lachesis :transpi: et rien que là-dedans il y avait l'espace suffisant (Ko) pour modifier la reconnaissance de la configuration (ACPI = Advanced Configuration and Power Interface).

Et à l'installation de Windows Vista (par exemple) cela modifie la membrure (MBR) du Disque Dur. Ce MBR agence l'installation de Vista 32bits en fonction des organes présents en système et périphériques (notamment en "cochant" les drivers utilisables).

Alors le Disque Dur enregistre dès le début une trace ACPI (Advanced Configuration, etc...) de la configuration système de ton installation du PC quand tu montes ton appareil... incluant la moindre trace ('rette réimplantée depuis une config' précédente, micro-programme de ta souris Razer, Serial Presence Detection, etc...).

Et pourtant mon Disque Dur était flambant neuf, sorti du blister et mon Vista 32bits acheté chez le marchand, nickel. :ouioui:

:gne::craint:

Tu sais Kris, y'a pas de honte à pas savoir installer windows, t'es pas forcé de te justifier en inventant des trucs de ouf hein... En plus t'as installé vista, tu cherchait la merde! :craint::yes:

+1 :craint::D :D ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...