Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

C'est du stable ou du max screen ? (c'est pas dit explicitement ou alors j'ai mal lu)

Dans un test Clubic, en rad stock il le stabilise à 4Ghz (le 970)

je pense que c'est du stable, car juste en dessous sur leur o/c du 1075T, ils ont précisé que les 4Ghz etaient limite en stabilité pendant les benchs, et qu'il etait plus prudent de baisser a 3.9GHz.

Me fait vraiment de l'oeil ce CPU :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me laisserait bien tenté par ce 970 mais le 1090T a ces 2 cores supplémentaires en sa faveur :D donc il est vrai que si ce 970 est un 1000T amputé de 2 cores ça pourrait être INtéressant.

Bon bah nan en fait le 970 est juste un 965 un poil plus évolué... dommage :craint: Il ne devait justement pas avoir un 9x0T avec 2 cores de désactivé ? Il est définivement annulé ou il y a encore de l'espoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est la pluie ! :pleure::byebye:

personnellement je ne préconise pas l'utilisation des Phenom II (955 Bl.Ed. ou 965 Bl.Ed.) au-delà des 3850MHz (en gros).

intuitivement l'unlock process dénonce la même faille : un Athlon II 250 (2 cores) monte tout de suite à 4100MHz sans trop de gros réglages donc la densité de présence de chips dans le CPU de marque AMD plonge la fabrication de ces processeurs dans l'éternel gradient intermédiaire (chauffe horrible que les clockers connaissent tous avant d'employer les moyens radicaux WaterCooling ou autre et ceci quelle que soit la marque du processeur).

Pour rester au prix type AMD les matériaux n'assument plus qualitativement ... et chauffent !

Trop tassé pour la combine de prix. Mais... seulement en quadri-core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, là je fais un test de chauffe pour voir combien je peux lui mettre dans la tronche @1.5V, le CPU est à 49°C, ma sonde sur le rad m'indique 39°C; Je suis redescendu @250 pour ce test car @275 j'avais un problème de stabilité. Enfin ça vient surtout du fait que je n'ai jamais OC de l'AMD et que le bios de la CrossHair est plus que bien fournis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...