Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Il essaient juste de conquérir un nouveau marché c'est tout... un peu comme les proco du genre 980X, parce que jouer avec un coeff débloqué sans s'amuser avec BCLK toussa c'est pareil c'est lourd, alors il suffit juste de ne pas acheter au lieu de critiquer, il en faut bien pour tout le monde...

Sinon bien mort ici, faut remédier à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

yopyop

ça n'a rien a voir avec la conquete d'un marché ou toute autre chose du genre...

et je vous rapelle qu'avec les 386 et 486 on faisait pareil... on faisait de l'OC via coef de prisme...

le soucis sur sandybridge, c'est que dans l'architecture même du processeur, les lignes pci express sont synchro avec le fsb et du coup puisque c'est hardware, il n'est pas possible d'y desynchro.

Moi je dirais surtout merci a intel d'avoir revu leur politique de coeficient bloqué sinon on aurait même pas pu OC les sandybridge.

par contre je vois pas ce que le 980X vien faire la dedans... déja c'est un proco high end pour overclocker a 1000¤ a sa sortie et personne ne s'amuse a overclocker ce proco juste avec le coeficient et même bien au contraire, les gens on tendance a le baisser pour avoir leur DDR synchro a 2200mhz et se tapper une pure bande passante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en études d'informatique, et, suite à mon année écoulée, j'ai du faire un travail, concernant l'informatique. Ce travail, comptant pour mes études (qualification, en belgique), et pour mes examens de fins d'année, était plus ou moins libre. J'ai donc choisi l'overclocking.

Aussi, étant donné que je fais plus de l'underclocking, et non de l'overclocking, j'ai décidé de placer ce travail en ligne, sous licence CC-BY. Après tout, si ça peut servir à quelqu'un, autant qu'il serve !

http://darkknow.wolf...g/?page_id=1258

Ci joint le lien où l'on peut trouver ces dossiers, regroupés en 4 parties (bases, l'overclocking, les systèmes de refroidissements et la conclusion). N'hésitez pas à les diffusé si vous les trouvez intéressants, de les utilisés ou de les améliorés. Aussi, si vous avez des suggestions quand à cette synthèse, n'hésitez pas à les proposées.

Sur ce ...

Librement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouip avec plein d'infos trouvée ça et la qui ne sont plus du tout d'actualité comme :

"Si vous possédez un processeur AMD et que son coefficient multiplicateur n’est pas modifiable, on peut le débrider en reliant les ponts sur le processeur, grâce à une mine en graphite, par exemple."

je pense que des athlon XP , y'en a plus des masses aujourd'hui :) et en plus il faut savoir que ça ne marchait pas systématiquement avec l'arrivée des barton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Étrangement j'arrive à pousser mon Phenom II 970 BE en fréquence mais je n'arrive jamais au rockstable :craint:

Bon faut dire que là j'arrive à 4.5Ghz pour 1.6v en air, c'est peut-être un peu beaucoup, non ?

Enfin, mes partitions OS+prog sont un peu trop chargé pour que je fasse le c*n :transpi: (avoir 40 trucs qui se lancent au démarrage n'aide pas vraiment :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...