d-mano Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 ça on avait bien compris Moi je roule dans une MiTo, toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Moi je roule dans une MiTo, toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Hahaha xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Je décerne mon "lol" du jour CPU-z qui m'a fait faire de beau BSOD (chié, je validerai pas mon FSB@533 ce soir ). Vachement fendard le truc, je lance core temp, CPU Stress et pour finir CPU-z pouf BSOD et ainsi de suite à chaque lancement de CPU-z j'avais mon bel écran bleu que je le lance en premier, second ou dernier. Le pire c'est que je pouvais stresser mon proc à mort mais dès que je lançais CPU-z pour ma valide bah DTC proof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Merci Batt pour ce super CPU-Z (merci Franck, Franck si tu nous captes merci), 20 ans et tu as (déjà) ce discours si fourni, j'ai certainement oublié les crackers sur Apple IIe et C. Moi je fais 4,02GHz sur Athlon 2 et il y a de quoi (en AirCooling/ Noctua 120mm, push'n'pull). Je ne pouvais pas faire mieux et pourtant... et pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 20 ans et tu as (déjà) ce discours si fourni, j'ai certainement oublié les crackers sur Apple IIe et C. J'ai comme l'impression que tu te fous de moi, mais bon, c'est juste une impression... Moi je fais 4,02GHz sur Athlon 2 et il y a de quoi (en AirCooling/ Noctua 120mm, push'n'pull).Je ne pouvais pas faire mieux et pourtant... et pourtant. Moi, ce que je vois, c'est que t'as posté un screen qui porte un pseudo, différent du tiens, différent de celui de ta valid en signature et différent de ceux qui tu avais posté il y a un moment (tu ne dois pas t'en souvenir mais je trainais déjà dans la section avant ton ban) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 J'ai reçu un MP de kardiakkris à ce sujet, mais je n'ai sincèrement... rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Oh pour le fun tu peux toujours nous en mettre une copie ici... on t'aidera a le décrypter on a l'habitude maintenant tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bon les enfants personne qui a du nouveau matos à cramer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Quand j'aurai reçut ma commande Enfin c'est pas du nouveau matos, c'est juste que je vais enfin me mettre à o/c mon E8200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ah !!! J'ai perdu que 25°C en iddle, en remettant le w/c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodothehobbit Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Si si j'ai reçu du matos cette semaine XD Enjoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Sympa le PC :) Tu as utilisé quoi comme boitier pour faire rentrer une telle config ? C'en est un qu'on trouve en Europe ou seulement aux USA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Je pense que le boitier est un Lian-Li P80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Voilà une news qui devrait intéresser les overclockeurs que nous sommes : MemtestG80 passe à OpenCL et devient MemtestCL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodothehobbit Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 C'est bien un LanLi Pc-P80 :) ca rentre à quelques millimètres pres mais ca rentre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bon et bien sans trop forcé voilà ce que j'obtiens en stable : http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1348858 temp iddle : 40°C temp full : 50°C =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Pas mal les voltages sinon en terme de fréquence t'as de la marge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Oui, pour m'amuser, avec ce voltage, je boot à un peu plus de 4Ghz, et avec 1.25v ça passe 10min d'OCCT à 3.8Ghz (pas fais de test plus long). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Voilà une news qui devrait intéresser les overclockeurs que nous sommes : MemtestG80 passe à OpenCL et devient MemtestCL C'est dispo sans avoir besoin de s'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Coucou :) Juste pour vous signaler mon retour dans l'équipe de modération toujours pour la même section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Et bien que dire, mis a part "re-bienvenue" ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Tu peux dire : "Je t'aime, tu es trop fort, j'ai envie d'un enfant de toi" Fin ce genre de banalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés