Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 La peugeot RCZ... Bon sinon tu sais ce que c'est le GC sur les SSD ??? @Nice, regardes tu vas rire. Bon je dis pas la rampage reste une bonne CM, même si pour lui c'es EVGA oblige... Mais TriSli de 285 dépassées, ram OCZ, 975xt et que 2 Rad RX360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 La peugeot RCZ...Bon sinon tu sais ce que c'est le GC sur les SSD ??? 15% en tout cas c'est vraiment INtéressant ! Tu bosses dans quoi déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Voila une photo Je bosse dans une bureau d'étude. Mais c'est mon dad qui bossé à la Française de Mécanique, fabrication moteur PSA, Renault, BMW et pour la Mini aussi. Donc prix sur PSA et Renault, il peut avoir 25% sur une Mégane RS, ca peut valloir aussi, mais veux la RCZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Voila une photo Je bosse dans une bureau d'étude. Mais c'est mon dad qui bossé à la Française de Mécanique, fabrication moteur PSA, Renault, BMW et pour la Mini aussi. Donc prix sur PSA et Renault, il peut avoir 25% sur une Mégane RS, ca peut valloir aussi, mais veux la RCZ ah ok pas mal tout ça dit moi^^ Effectivement Peugeot et BMW partagent des moteur essence (les THP) désormais donc pas étonnant qu'il ait bossé pour les deux. Sinon une idée des coloris ? bref elle est bien sympa la petite française en tout cas, tu la veux de quelle couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Configuration Je la prendrai en essence, Noire avec les jantes 19" black onyx, etrier de freins noirs et sellerie cuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 ConfigurationJe la prendrai en essence, Noire avec les jantes 19" black onyx, etrier de freins noirs et sellerie cuir. le moteur essence vaut le coup oui, surtout qu'il consomme pas énormément vu qu'il est turbocompressé. Après noire jantes noires ça fait très sombre des jantes claires feraient ressortir le tout tu ne crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 J'aime vraiment les jantes noir sur la golf GTI, ca claque sévère, après je verrai bien d'ici la, elle ne sort que fin juillet Et puis je suis toujours sombre, j'ai que des fringues noir ou bleu foncé, jamais de couleur... http://www.larevueautomobile.com/images/Pe...eot_RCZ_501.jpg En cuir comme ca aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 et si tu réserve maintenant tu es sûr de l'avoir pour fin juillet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Non, le date peut etre reculée en fonction des réservations... Oué donc je la prendrais avec cuir intégrale, tout le tableau de bord et les portes et sièges en cuir, pour 3700 de plus, aie mes fesses mais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Faut être cinglé pour claquer autant de thunes dans une Peugeot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai pas les même envies que toi... Avoir un moteur qui sert à rien parce qu'a 130 sur la route 300ch c'est OSEF... Là 160ch ca donne une bonne pèche sans trop consommer, et la geule de la caisse est superbe, donc ca vaut le coup. T'as vu l'image du tout cuir blanc, c'est vraiment une sacré finition avec le reste en allu et noir brillant ca une autre geule que l'intérieur sobre d'une WV ou Audi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 On habite pas au même endroit : j'ai largement les routes pour exploiter 300 ch... D'ailleurs 300 ch c'est même limite par chez moi m'en faudrait 500... Et sinon petit comparatif : Intérieur RCZ : Intérieur de mon A4 : Je pense qu'il n'y a pas photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Moué mise à part niveau boite de vitesse, rien de plus... Et j'ai pas de quoi acheter une A4 à 60000¤... Et la geule extérieur de l'A4 moyen... Et je m'en fiche moi je la trouve belle et je pense pas être le seul et je préfère rester sur une française, même si le moteur est moit moit avec BMW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bah le volant de la RCZ ressemble à un vulgaire volant de 207, ensuite au niveau du levier de vitesse regarde ce que tu trouve chez Audi, ensuite au niveau des compteurs, t'as un écran intégré plus un énorme 16:9 qui fait un truc genre 10" !!! Et rien que sur les photos tu vois la différence de finition ! Je comprendrai jamais comment on peut mettre plus de 10-15k¤ dans une française et encore... Moi mon A4 c'est 24k¤ (même si elle me revient à 14k)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Oué les gadgets des options sont les boutons... et je répète c'est la geule de la caisse que j'aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Gadjets ? Suspensions réglables, cartographie moteur ajustable, toutes les options liées à l'électronique et à la navigation c'est pas du gadgets ! Donc au final la voiture a un moteur asthmatique et un intérieur moche digne d'une 207... Et d'extérieur, le toit à bosse est cool par contre on dirait vraiment une copie d'Audi TT râtée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 euh hum si on parle de la carto ajustable oui c'est vraiment gadget tu gagnes pas grand chose entre le mode conso et le mode perf dixit un proche Sinon j'aime bien ta comparaison d'intérieur, une image de bonne qualité et une petite image le tout sans préciser les finitions de l'une et l'autre... Quoi qu'il en soit je trouve vraiment classe l'intérieur audi mais le klaxon est trop loin au centre, mais faut avoir des origines italiennes pour comprendre Après pour l'écran 16/9 c'est vraiment pas indispensable franchement, ça peut être vraiment sympa si tu dors dans ta caisse tu te mattes un film avant de dormir mais pour moi l'indispensable c'est l'heure indiquée sur la tableau de bord... Pour conclure on a compris que t'aimais pas les françaises (et ce même avec un gros logo Intel dessus ) mais je la trouve plutôt jolie et avec des air de 350z plutôt que d'audi TT mais c'est subjectif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 pour l'intérieur faut avouer que la rcz fait pas du tout envie mais chie pas dans la colle pour l'extérieur, elle a de la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai vu vite fait en ligne, avec mon salaire actuel, je peux avoir un prêt dans les 12 500¤ sur 4ans, taux de malade, etc...) va falloir que je vois avec ma banque pour avoir mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 pour l'intérieur faut avouer que la rcz fait pas du tout envie mais chie pas dans la colle pour l'extérieur, elle a de la gueule bah faut voir après, mais si on oppose à cette photo ça change la donne : http://www.larevueautomobile.com/images/Pe...eot_RCZ_501.jpg J'ai vu vite fait en ligne, avec mon salaire actuel, je peux avoir un prêt dans les 12 500¤ sur 4ans, taux de malade, etc...) va falloir que je vois avec ma banque pour avoir mieux En effet quand tu te déplaces tu as toujours moyen de négocier et de leur tirer les vers du nez, essaies de leur chopper le plus de pognon car eux n'hésitent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 même avec cette photo malsa j'aime pas :/ comme les ouies d'aérations, les compteurs, enfin j'aime pas l'amménagement du tableau de bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 pareil, tu peux me mettre le plus haut de gamme français, j'accroche pas face aux allemandes, VW et Audi en tête (après Porsche bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 J'aime bien ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Pour ma part si je devais acheter une grosse voiture bien cher, j'opterais pour une RS4 ou M3 e92. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Vous êtes pas objectif, toute de suite une S3, a part le moteur la gueule a rien de spécial... LA RCZ a quand même une trop belle gueule vous me faite halluciné et la photo de malsa montre que l'intérieur cuir est sympa même si je t'accorde cela Nice, le volant est mauvais... A^près oué tu prends une voiture comme tout le monde a, t'as un design extérieur banale et une gros moteur youpi, et tes suspet réglable osef.... Sur ce bonsoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés