Lexshowbiz Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 @ Heel : ne dis pas à NiceOne qu'il a un bon Q, il pourrait mal le prendre (et toi pas le prendre du tout ) PS : à merde, on n'est pas chez Krusty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 FT01 FTW par contre la Forte non moi je jure que par Creative ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 C'était un message subliminal sessuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 WTF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 compare la Forte et une des Creative hdG, tu verras que ce sont les mêmes puces. mais bon, OSEF ce que je prends, tant que ça poutre tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 à moins que Battounet me dise le contraire et que je me prenne un autre modèle ah là, tu peux foncer la Forte est excellente le soucis que j'avais eu venait de 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 J'avais raison, il a aussi un FT01 Méchant battounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bah le FT01 est le meilleur boitier d'air-cooling sur cette foutue planète ! Et la Forte bah ma foi je kiffe les drivers Creative et j'ai surtout besoin d'un rack de façade donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 la flemme de mettre un rack en façade, et puis j'ai plus la place Batt, ton soucis avec Seven a été corrigé, c'était juste un soucis sous 64 bits, aussi sous 32 ? car bon, j'ai une licence boite alors 32 ou 64bits, s'pas un soucis, surtout si par la suite, je décide de retester mes Tracer et de les mettre avec les PI pour avoir 4*1Go (qui est plus dur à stabiliser en O/C, je sais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Tes Tracers vont crever, comme toutes les autres... Ils ont un taux de retour sur 2 ans de plus de 50%... Je me demande comment ils ont fait à pas faire faillite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Et la Forte bah ma foi je kiffe les drivers Creative et j'ai surtout besoin d'un rack de façade donc ! Tu sais que ton rack est compatible avec ma CS (vu sur le site d'Auzentech, la CS est même vendu en pack avec ce rack sur leur site) Batt, ton soucis avec Seven a été corrigé, c'était juste un soucis sous 64 bits, aussi sous 32 ? 7 à voulu être plus rapide que moi pour installer les drivers après c'est un peu le bordèle dans le gestionnaire de perif son parce qu'il y a pas mal de truc et que tu ne sais pas qui fait quoi mais une fois tout réglé, ça tourne au poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 En même temps la case "Réglages" c'est pour toutes les cartes sons, même la X-Fi ! Par contre Win 7 a été le premier OS où je n'ai pas eu le moindre problème de drivers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Pareil, gros boulot chez microsoft et ca paye, superbe le démarrage de seven, puis je change la rampage par la P6T, tout se fait en auto, j'ajoute ma X-Fi, pareil, de la bombe, rien à dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ouais ! Le meilleur OS de la décennie fut le dernier à être sorti et de très très loin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 J'avais pas fait attention que 7 avait déjà DL les pilotes de la CS et moi par dessus j'en remet donc bon FAIL quoi @Lex: Tu as reçu mon MP du 16 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 arf, ouais Batt, j'ai eu. vu que ça change souvent, dis moi pour quand c'est car pour le 20, ça sert à rien que je te calcule ça maintenant. mais je te fais ça dès que tu veux. j'ai juste été un peu plus pris ces derniers temps. @ NiceOne : pour mes tracer, je verrais. là, ça fait presque un an qu'elles sont dans leur boite à attendre de resservir, je verrais bien le moment venu mais faudrait que je teste déjà avec 4Go car en fait, y'a aucun jeu auquel je joue qui me demande plus de 2Go de RAM, juste que j'ai un alt+tab plus lent. bref, je verrais bien mais je pense que pour mon utilisation, j'ai pas de raison de passer à 4Go pour le moment, juste qu'un quad m'apporterait plus de souplesse, un SSD plus de vivacité (et mes jeux juste sur le raptor) et ma CS un son de malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 J'avais pas fait attention que 7 avait déjà DL les pilotes de la CS et moi par dessus j'en remet donc bon FAIL quoi @Lex: Tu as reçu mon MP du 16 ? Bah 7 cherche à installer tout ce qu'il peut et qui n'a pas encore de driver ! arf, ouais Batt, j'ai eu.vu que ça change souvent, dis moi pour quand c'est car pour le 20, ça sert à rien que je te calcule ça maintenant. mais je te fais ça dès que tu veux. j'ai juste été un peu plus pris ces derniers temps. @ NiceOne : pour mes tracer, je verrais. là, ça fait presque un an qu'elles sont dans leur boite à attendre de resservir, je verrais bien le moment venu mais faudrait que je teste déjà avec 4Go car en fait, y'a aucun jeu auquel je joue qui me demande plus de 2Go de RAM, juste que j'ai un alt+tab plus lent. bref, je verrais bien mais je pense que pour mon utilisation, j'ai pas de raison de passer à 4Go pour le moment, juste qu'un quad m'apporterait plus de souplesse, un SSD plus de vivacité (et mes jeux juste sur le raptor) et ma CS un son de malade Mouarf un PC qui ressemble au mien quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Nice doit se ruiner en chausettes, quand on voit les chevilles qu'il a... C'est bien un fils a papa de riche monegasque ca... /Me sors à la vitesse de Hussein Bolt ----------> [ -] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 *NiceOne shoote Heelflip en pleine poire avant qu'il se barre à coup de lance-pelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Et merde :francais: Ho putin, ils ont tué Heelflip... Espèce d'enfoiré. U NEED CARTMAN EDIT: Sur ce, bonne soirée à tous, cartman se rentre à sa maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 arf, ouais Batt, j'ai eu.vu que ça change souvent, dis moi pour quand c'est car pour le 20, ça sert à rien que je te calcule ça maintenant. mais je te fais ça dès que tu veux. j'ai juste été un peu plus pris ces derniers temps. Il me faut juste le prix des durs en 1To et d'un NAS (je t'envoi la ref quand je les aurai retrouvé ) car mes parents ne veulent pas voir arriver de nouvelles machines à la maison (ça n'empêche pas qu'il y en aura d'autres mais je vais me faire discret, temps que ça se tasse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Vous vous souvenez de mon premier test d'une 9800 GTX+ ? J'ai remis ca avec une autre carte : Test de la GT 240 de nVidia Si vous avez des commentaires, vous génez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut Aujourd'hui je freepost pas, je suis sur le terrain tout la journée (normalement) Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 alors Battounet et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Et moi de retour au boulot pour ma dernière journée de la semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés