keneda212 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 pour rouler a 130 maxi (bientot 110) sur autoroute et 50 en ville, qu'est ce qu'on s'en fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Oué enfin chez papa avec un salaire, tu touches un salaire Nice, ou c'est papa qui paie l'A4 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 'tain, je viens de la configurer. j'kiffe trop son look et là, ça fait 36000¤ de caisse et près de 8000¤ d'équipements par contre Heel, si tu comptes vraiment te la prendre, monte dedans et va faire un tour avant car je t'assure que le rétro intérieur (je me sers quasi que de celui là) est juste là pour faire joli car entre la lunette arrière toute petite et les appuis-tête fixe arrière en arceau, on voit quasi rien, surtout si tu mets des vitres fumées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 bon, tout le monde a déserté mais on reste dans le monde auto : ça vient de "mon" forum CSS. j'ai fait un screen car je n'ai pas la source de l'article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 36000¤, pwoa, t'as pris baquet cuir et la totale???? Ca fait quand même cher pour une première voiture le banquier va tilter... Prendrais plus la version normal 170ch ou la Diesel 2.0.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 pour rouler a 130 maxi (bientot 110) sur autoroute et 50 en ville, qu'est ce qu'on s'en fiche Tu sais, par chez moi y'a des petites routes où on se croise pas à deux donc pour que les flics se mettent c'est même pas la peine ! Du coup bah : GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!! Oué enfin chez papa avec un salaire, tu touches un salaire Nice, ou c'est papa qui paie l'A4 ?? Ouais je bosse en parallèle des études et oui chez papa maman ! Pour moi ça sera un bon gros V6 birturbal mais chut c'est confidentiel ! Photo sous peu de la bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 de toute, je t'attends à la maison avec ton A4 t'auras intérêt à ramener tes miches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Tu travail a temps plein??? Tu fait quoi pour pouvoir payer un V6??? T'es trader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 personne y trouve marrant (mais pô bieng) ma p'tite news sécurité routière ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 de toute, je t'attends à la maison avec ton A4 t'auras intérêt à ramener tes miches On verra si t'es sage ! Et si t'as un parking pour la garer pour pas que je me la fasse voler encore en rodage ! Tu travail a temps plein??? Tu fait quoi pour pouvoir payer un V6??? T'es trader Mouahah je gère c'est tout ! personne y trouve marrant (mais pô bieng) ma p'tite news sécurité routière ?? Pas compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 J'étais en train de lire avec les potes du bureau... Bordel, 9.75 c'est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 page d'avant Alex et oui j'ai un garage, un box même mais t'es dieu de la man½uvre si tu rentres dedans car je ne suis même pas sur qu'il soit assez large et assez profond pour ta voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bah ma copine a un garage ou ma Golf rentre tout juste... Mon ancienne Audi rentrait en forçant (parechoc collé au mur et rétros repliés genre mode Winrar la voiture) donc la nouvelle c'est au revoir ! Faut que tu mesures ! Et linkes ton post j'arrive pas à le trouver je dois être un peu handicapé des yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je capte pas comment tu gères une A4 V6 étant étudiant avec un taff à côté... Par contre moi je craque, ce sera la R si je prend une sirocco, puis dans sirocco, y'a ROCCO @Lex, ou t'as evalué de prix de la tienne??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 faut que tu me dises quelles sont les dimensions de ton audi mais la 106 passe largement en largeur, rétro en place (j'ai bien 20cm de rab je pense) mais en profondeur, je sais pas trop, reste à voir si tu veux fermer le box ou pas car de toute, mon épave sera en vrac devant EDIT : j'ai utilisé le configurateur. j'ai pris la série R avec baquets cuir, peinture noir, jantes 19", sono complète avec GPS européen + l'intégration USB ... dans la console centrale. ça fait 35990€ la voiture nue et 43850€ je crois avec les options. EDIT 2 pour le bigleux : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2432830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Parce que mes voitures sont cheatés c'est tout ! Vous comprendrez avec les photos je pense ! Quelles sont les dimensions ? Vises bien 40 cm de plus de large que la 106 vu que l'Audi faisait 15 cm de plus que la Golf et que la Golf fait 15 cm de plus qu'une 206 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Parce que mes voitures sont cheatés volées c'est tout ! @Lex, oué j'ai trouvé, je capte pas ce que c'est la DSG6, qui fait 2500€ de plus lol, mais bon, je dois taxer 20000€ à mon banquier... Ca fait mal, au final, vais prendre une Twingo Moins la classe mais plus de manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Non pas volées non ! Et surtout pas avec l'antivol par GPS hein... Et la DSG6 c'est une boîte robotisée à double embrayage et 6 rapports avec palettes au volant ! Espèce d'inculte !!! D'ailleurs j'emmerde les palettes au volant moi j'aurai une bonne vieille boîte en H 6 rapports pour pouvoir faire du talon pointe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Palettes au volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est pour les naabs les palettes ! Je les ai dans la Maserati et sérieux ça vaudra jamais un bon talon pointe ! Même sur la R8 j'aurais préféré une boîte en H ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ta combien de voitures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 avec ou sans rétro tes 40cm ?? car bon, si c'est 106 avec rétro + 40cm, ça passe pas, c'est sur. si c'est sans, ça passe à l'aise en largeur, j'ai des rétro qui font 15 bons cm. reste la profondeur et là :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 106 + rétro + 40 cm ! Et niveau longueur elle doit bien faire un capot en plus ! Et des voitures j'en ai.......plusieurs ! Mais c'est un garage commun avec papa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 je veux bien mesurer, je ressors dans 1/2h mais j'ai de gros doutes sur les dimensions. de toute façon, c'est ce que je me suis dit dès le départ. le box, il sert à rien car tu ne peux rentrer que de vieilles raves, des épaves sans nom dedans car dès que tu prends un peu plus jeune, c'est de suite trop large :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bah je peux Winrar les rétros électriques mais pas les ailes ! Ca suxx ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés