Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Cedrix

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai ouvert mon pc hier soir :francais: , je vais devoir tout câbler proprement car j'y avais été comme un porc quand j'avais reçu le FT01 ;) par contre je suis emmerdé avec le filtre du haut (enfin comme tout ceux qui ont un FT01 quoi), vous avez choisi quoi comme solution pour pouvoir le retirer ? (j'ai vu que certains découpaient une entaille de l'épaisser du filtre dans la barre qui bloque) Sinon, j'hésite à faire une réinstal pour 15 jours avant de me mettre à win7 :D.

Bon comme le X25-X n'est plus dispo nulle part, je pense me prendre un postville 80Go mais y a t'il d'autres bon SSD dans les 250¤ ?

Bon j'ai ouvert mon pc hier soir :byebye: , je vais devoir tout câbler proprement car j'y avais été comme un porc quand j'avais reçu le FT01 :ouioui: par contre je suis emmerdé avec le filtre du haut (enfin comme tout ceux qui ont un FT01 quoi), vous avez choisi quoi comme solution pour pouvoir le retirer ? (j'ai vu que certains découpaient une entaille de l'épaisser du filtre dans la barre qui bloque) Sinon, j'hésite à faire une réinstal pour 15 jours avant de me mettre à win7 :non:.

Bon comme le X25-X n'est plus dispo nulle part, je pense me prendre un postville 80Go mais y a t'il d'autres bon SSD dans les 250¤ ?

Pareil ! Découpage dans la plaque et en avant ! :non:

Vertex Turbo :cbon:

+1 ! :keskidit:

M'ouais mais 30Go aussi :roll:

Na le 60 Go ! :smack:

Bon j'ai ouvert mon pc hier soir :arrow: , je vais devoir tout câbler proprement car j'y avais été comme un porc quand j'avais reçu le FT01 :dd: par contre je suis emmerdé avec le filtre du haut (enfin comme tout ceux qui ont un FT01 quoi), vous avez choisi quoi comme solution pour pouvoir le retirer ? (j'ai vu que certains découpaient une entaille de l'épaisser du filtre dans la barre qui bloque) Sinon, j'hésite à faire une réinstal pour 15 jours avant de me mettre à win7 :D.

Pareil ! Découpage dans la plaque et en avant ! ;)

Ok je vais faire péter le dremel alors :D

M'ouais mais 30Go aussi :craint:

Na le 60 Go ! :D

ça vaut le coût de perdre 20Go par rapport au postville ? :zarb: (pas convaincu et j'ai du mal avec OCZ)

@Lex, vers quel heure je peux t'appeler, voudrais savoir quelles pièces je peux avoir pour faire un PC à un pote, pense commander chez toi ca te fera un peu de taff :craint:

Envoi lui un SMS ou appel le maintenant pour savoir à quelle heure vous pourrez en parler parce que bon je sais pas à quelle heure il va repasser sur le forum :D

Et sinon ouais il vaut le coup le 60 Go c'est ce que j'ai pour mon Win 7 sur ma tour ! :francais:

Trouve moi des test qui montre que le Vertex Turbo 60Go poutre le Postville 80Go et je pourrais me laisser convaincre :francais:

P.S: Heureusement qu'il y a l'Express gate sur mon G50V sinon j'aurai plus de pc fonctionnel chez moi :smack: (Vista en rade sur le G50V, ma tour ouverte pour le cablage, ma LANbox en pièce détaché pour la revente et mon nettop remis dans sa :francais: de boite de :francais: )

je viens de rentrer de Marseille.

Oui Alex, on cherche une tire pour pas cher et j'ai trouvé donc voilà.

Heelflip, tu peux m'appeler quand tu veux sur le fixe.

je te MP pour mon portable :pleure:

T'as trouvé quoi comme voiture ?

Hello world :transpi:

Suite à ce post, ya quoi comme CM pour i7 qui soit solide et sympa ? :D

ben une P6T Deluxe v2.
Une P7P55 Deluxe ? :craint::transpi::pleure:

Je remet le lien ici, pour ceux que ça intéresse: Vacances Inpactiennes

Yép P6T Deluxe V2 ou P7P55 Deluxe ! :transpi: