Batt_60 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 toi, tu va te prendre un sérieu coup de pelle Shpuuuuuung (bruit dans DoD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Day Of Defeat ? ca doit pas être ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 :craint: Dans le forum terrible forumLe Bar Est Mort Ce Soir Et les hommes tranquilles s'endorment Le Bar Est Mort Ce Soir o Nice Oc, o Nice Oc, o Nice Oc, o Nice Oc o Nice Oc, o Nice Oc, o Nice Oc, o Nice Oc Tout est sage pas d' déterrage Le Bar Est Mort Ce Soir Plus de rage plus d' freepostage Le Bar Est Mort Ce Soir o Nice Oc, o Nice Oc, o Nice Oc, o Nice Oc o Nice Oc, o Nice Oc, o Nice Oc, o Nice Oc L'incontournable le formidable Le Bar Est Mort Ce Soir désolé... avec l'aimable participation de NG vous croyez que je vais prendre un coup de pelle ? ... part se cacher Non sérieux elle est trop sublime je te pardonne là ! Kenny ca Bon Nice est partis, il est temps de faire un Poutch, je déclare donc Nice mort, et je prend donc la tête du bar O/C, amis flooder, soyez les bienvenues toi, tu va te prendre un sérieu coup de pelle CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!! :sm: *NiceOne sort sa pelle à neige titanium platinum fatal1ty champion GTX Classified Ultimate XXX OC Edition et dégage Heelflip vers la Lune plus vite que les lapins crétins... On ne me PIQUE PAS MA PLACE !!!!!!!! Va te racheter un avatar déjà tête de gland !!! Avis à tous les sbires : la baise étant mieux que l'overclocking, je ne passerai qu'épisodiquement jusqu'à la semaine prochaine non mais ! Et en attendant je veux pas de vague sinon vous allez vraiment tâter de la pelle bande de petites racailles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 je rappelle à un certain individu qu'il m'a promis du changement avant la fin de la semaine. /me sifflote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Pendant que je surfais IE (que j'utilise juste pour lire mes messages avec msn) a planté, puis apres WMP a planté puis BSOD Ça sentait la très légère dégradation mêlée au LLC, donc plutôt que de me faire chier j'ai décidé de baisser ma fréquence de 20mhz pour me retrouver a 4012mhz Sinon toujours pas de problèmes en burn, quelque soit la fréquence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 je rappelle à un certain individu qu'il m'a promis du changement avant la fin de la semaine./me sifflote Ouais mais au final j'ai toujours pas eu le temps ! Je verrai ça Vendredi ! Pendant que je surfais IE (que j'utilise juste pour lire mes messages avec msn) a planté, puis apres WMP a planté puis BSOD Ça sentait la très légère dégradation mêlée au LLC, donc plutôt que de me faire chier j'ai décidé de baisser ma fréquence de 20mhz pour me retrouver a 4012mhz Sinon toujours pas de problèmes en burn, quelque soit la fréquence ... Ahaha le début de la dégrad ! Go affiner les GTLs et les skews ! EDIT : Signature raccourcie à la même longueur qu'avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon les gars, je lutte et ca me soule, j'avais tout remis d'origine dans le bios pour faire mes test, et il s'avère que c'est cette merde de Miror's Edge qui plante, parce qu'avec le nouveau COD qui utilise beaucoup plus GPU et RAM, ca va tout seul nickel... Mais voila mon soucis, j'ai remis les tensions, BCLK à 150 environ au départ, et Ratio à 21... Arrivé sous Seven, CPU-Z et OCCT me donne 1,6Ghz à cause d'un ratio de 12... Pourquoi mon ratio tombe a 12 alors qu'en démarrant le bios me donne bien mes 2,8Ghz??? EDIT: c'est pire que ce que je pensait, il me change le ratio seul, quand je lance une appli, ca monte a 17, voir 21, c'est un bug? ou j'i activé un truc auto dans le bios? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 si jdis pas de connerie ça doit etre l'EIST qui fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Je vois pas ca dans mon bios, sur le coup j'ai pensé au speed step mais pas cette option dans le bios... je sais pas ce qui fait ca sur mon i7 ca le faisait pas avant et j'ai rien changé dans mes options... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Menfin :( c'est la fonction turbo ça nan oO (désactiver le turbo CQFD ...ou pas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Vires l'EIST, le Turbo, le C1E et en règle générale quasiment toutes les réglages des options CPU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 les gars, problème résolu. J'ai désactivé C1E support, A20M, SpeedStep et j'ai laissé actif l'hypertreading, la fonction TM, hardware prefetcher, adjacent cache line preftech, intel virtualization tech et execute disable bit... J'ai bien mon ratio à 21. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Vires le TM ça emmerde le monde en OC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Oui je sais que ca chie, mais préfère avoir une sécurité, puis vu les temps que j'ai même a 4Ghz, ca risque pas de s'activer... Vais remettre à 4Ghz et voir si ca bug, apparemment c'est bien Mirror's Edge qui chie parce qu'avec Modern Warfare 2, aucun soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Non mais ce truc crée des bugs ! Donc désactives va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Non mais ce truc crée des bugs ! Donc désactives va ! limit faut le fouetter/mettre un coup de pelle pour qu'il est un truc qui fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 J'ai reçu mon T-shirt PCInpact noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi j'ai pas de sous alors je reçois rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Moi j'ai pas de sous alors je reçois rien ! moi non plus j'ai pas mal de soucis financier à cause de mon accident donc j'attends la paie pour me prendre l'abo^^ je pense que je vais prendre qu'un an par contre... d'ailleurs pour ceux qui ne sont pas mes copains (sur facebook^^) je vous poste les photos de mon exploit -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 comment t'as fait ca o_O (ca glissait ?) tu va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés