Heelflip Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Coucou les tarés. Bon hier sur COD4 j'ai eu une freeze bizarre, ca freeze, le son a repris quelques secondes, puis refreez jusqu'a écran noir, j'ai rebooté ca été direct, pas de T° élevées, vais faires teste ram (chier de tester 12giga...). J'espère que c'était juste un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 avis à la populasse, on a 2 floodeurs compulsifs qui se lachent partout où ils passent. Si vous les croisez, un bon coup de leur remet généralement les idées en place NiceOne et Heelflip, vous êtes incorrigibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ? J'ai juste mis des truc moderator, car pense pas que les message anglais avec un lien soit bien... Pour prévenir... Sinon oué il y en a un ou j'ai floodé, mais il va être supp Pour me faire pardonner je te commande quelque chose, un G25 pour mon petit PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 avis à la populasse,on a 2 floodeurs compulsifs qui se lachent partout où ils passent. Si vous les croisez, un bon coup de leur remet généralement les idées en place NiceOne et Heelflip, vous êtes incorrigibles I merde you ! Moi je flood mais quand y'a besoin d'infos je suis là ! Pas comme le vilain Heelflip qui est useless ! Coucou les tarés.Bon hier sur COD4 j'ai eu une freeze bizarre, ca freeze, le son a repris quelques secondes, puis refreez jusqu'a écran noir, j'ai rebooté ca été direct, pas de T° élevées, vais faires teste ram (chier de tester 12giga...). J'espère que c'était juste un bug T'étais overclocké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 qu'est-ce que je disais, H24 par ici et quels sont les 2 premiers qui postent après moi ? ben les 2 concernées :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Je conseille pas ici mais j'aide sur les autres topic et répond souvent aux questions quand je le peux Non j'ai remis les paramètres @Stock, ce soir je fais un gros burn et teste ma ram. On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 qu'est-ce que je disais, H24 par ici et quels sont les 2 premiers qui postent après moi ?ben les 2 concernées Bah en même temps, après ma copine le fofo est ma 3ème maison ! Je conseille pas ici mais j'aide sur les autres topic et répond souvent aux questions quand je le peux Non j'ai remis les paramètres @Stock, ce soir je fais un gros burn et teste ma ram. On verra. Bah justement ta RAM a sans doute besoin de plus de jus qu'1.5V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ah parce que toi, tu rentres dans ta femme tous les soirs pour y dormir jusqu'au petit matin ?? merde, je s'rais p't'être pas v'nu dans l'sud si je les avais su si bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ma femme, c'est ma seconde maison, ou comment passer pour un psyco en deux leçno bye NiceOne... Finalement j'ai plus envis de ton petit derrière Oué j'ai penser à la Ram, faudrai que je bloque ces specs et son voltage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bah ouais ma chérie j'y rentre le soir et je ressors le matin ma foi ! Au moins t'es au chaud et un bon gros 85D en guise de coussin moi ça me convient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 gros pervers bon moi, j'me fais chier, j'attends les livreurs (et le facteur pour mes Seven qui ont fait un petit crochet par Clermont) mais ça traine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Dis nous quand t'auras tu temps pour nos commandes Lex, j'auras des petites choses... Hey je me suis enfin présenté dans la blabla @Lex, Quand on été petit, nous aussi on était pervers, Laisse Nice se découvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 quand tu veux Heelflip t'as notre fixe sur la page d'accueil du site (cf signature). tu peux appeler dans la journée s'tu veux (après 16h si possible) ou plus dans la soirée. Par contre (et j'en profite pour vous le dire en même temps), je pars au Micromania Game Show demain matin pour rentrer lundi dans la matinée. donc pas de bêtises, j'aurai toujours une connexion pour vous surveiller gnark gnark gnark !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ra t'as du bol, je veux venir... Après 16h, lol pire que Cdiscount Nous surveiller??? Onest sage nous Boa vais faire un inventaire de ce qu'il me faut, et te dirais quoi selon ce que tu peux avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ben aujourd'hui, c'est exceptionnel, tu peux appeler avant mais y'a la mère de mon colloc qui vient d'arriver et j'attends que TAT et UPS bougent leur fesses car j'ai du boulot quoi donc un peu pris. et pour le MGS, si tu veux venir, y'a aucun soucis, faut juste que tu payes ton entrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Veut pas payer Pour le matos, se sera semaine prochaine, après ma paie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 gros pervers bon moi, j'me fais chier, j'attends les livreurs (et le facteur pour mes Seven qui ont fait un petit crochet par Clermont) mais ça traine . Moi aussi j'suis au taf et je glandouille mais j'ai trouvé une occupation : un magnifique topic à trolls sur la Wii sur PCI je vais enfin pouvoir cracher librement sur cette console de merde ! Dis nous quand t'auras tu temps pour nos commandes Lex, j'auras des petites choses...Hey je me suis enfin présenté dans la blabla @Lex, Quand on été petit, nous aussi on était pervers, Laisse Nice se découvrir Euhhh... WTF ? T'es pas beaucoup plus vieux que moi trou du cul va !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Keuuuuuuaaa? Une heure sans flood spa normal ca lol Petite question, Quand je monte mon BCLK, avec vCore Auto, la rampage monte mon vCore, arrivé à 1,38v je stop et met auto, les paramètres que je laisse auto, comme Dram... Peuvent-ils monter et faire péter du matos? ou la carte reste assez intelligente pour l'éviter? Seconde, quand je montais mon BCLK, pendant burn OCCT, j'entendais des petits cliquetis, un peu comme un disque dur qui gratte mais pense pas que ce soit les disques car OS sur SSD, j'avais l'impression que ca venais d'entre proco, ram ou mobale, c'est possible? Bon'ap tertous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Y'a rien qui cliquette dans un PC à part les disques ! Donc si c'est pas les disques tu as un hamster qui tourne dans une roue ! Et si tu laisses tout en AUTO oui la mobale monte d'elle-même le Vcore ! Bon sinon dans le doute pour le hamster : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Heelflip le seul avec un Hamster pour faire tourner son disque dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ben je sais pas, bizarre ce bruit... Sinon géant le Hamster, la vitesse et les tonneaux Il m'en faut un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Vais faire un Mod hamster, il y aura des toyo de Watercooling, et d'autre pour le hamster, puis une petite roue avec sonde pour la vitesse de rotation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bah carrément un hamster pour pomper l'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Oué mais si je joue à COD4 toute la nuit... Le pauvre hamster Regarde Nice, suite à un sujet ou je répond dans la section Carte graphique ce que j'ai trouvé sur son soucis (Jeu qui plantent): When running games or full screen video, some users may be shown a message stating ATIKMDAG has stopped responding but was successfully recovered. In some cases, the system will continue to work as normal. Alternately, this error message may not result in the system being recovered and the system may need to be reset. Solution: Currently there is no solution. ATI Engineering has been advised of this issue and is investigating. Any updates will be published when they become available. Et celà depuis 2007, je ne troll pas, je constate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpacti Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi aussi j'suis au taf et je glandouille mais j'ai trouvé une occupation : un magnifique topic à trolls sur la Wii sur PCI je vais enfin pouvoir cracher librement sur cette console de merde ! Je suis pas le seul a la détester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés