Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Nimps, pas de ghost, temps de réponse 2ms nickel, je vois pas ce qu'il a de mauvais, pi là c'est toi qui joue à kikiveavoirlaplusgrosse en trollant contre mon iiyama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon alors tu me le donnes et on est quittes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Heuuu, je rentre à ma maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 moi c'est celui là que je veux : http://www.lesnumeriques.com/article-240-3818-35.html 26" IPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 *NiceOne va chercher sa pelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 A oué mais là IPS, c'est pas TN c'est sur, ca fait envie... Pour ma prochaine config, et en 30" si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Pas top pour jouer ! Niveau qualité le meilleur est celui qui est devant moi là tout de suite : l'EIZO S2242W en dalle SPVA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 ouais mais bon, c'est pas le même budget non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est sûr qu'à plus de 600€ le 22"... D'ailleurs tu peux en avoir des 2242 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Espèce de riche 600€ dans un 22", ca me ferait mal la ou t'as peur que j'aille Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 T'iras pas de toute façon je garde ma pelle en permanence avec moi au cas où tu tenterais de faire le fourbe ! Et puis bon ca se vaut ce 22" là c'est vraiment un des tout meilleurs écrans au monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Je sais bien qu'il roxe sérieusement, mais 22" pour jouer j'aime pas c'est trop petit, j'aime en avoir plein les yeux, c'est bien 26" ou plus, en dessous j'aurais du mal now. T'inquiète j'aime pas les gamins, pas besoin d'avoir peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 ben surtout quand on l'a gratos ou presque. 'foiré va grrrrrrrrrrr Edit : j'ai un grossiste qui référence (mais sans les avoir, surement uniquement sur commande) : S1921SH S2233WH CG222W SX2761W CG211 CG243W et leur sonde GretagMacbeth Eye-One Display 2. Mais c'est tout. Après, peut-être qu'en commande spéciale, y'a moyen d'avoir d'autres références mais j'en sais rien. Par contre, le LG que je veux, je peux l'avoir mais ouille le prix quoi, ça attendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Je sais bien qu'il roxe sérieusement, mais 22" pour jouer j'aime pas c'est trop petit, j'aime en avoir plein les yeux, c'est bien 26" ou plus, en dessous j'aurais du mal now.T'inquiète j'aime pas les gamins, pas besoin d'avoir peur La ramène pas trop sinon je débarque chez toi avec le coffre rempli de pelles ! ben surtout quand on l'a gratos ou presque.'foiré va grrrrrrrrrrr Héhé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 j'ai fait un édit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Si ca vous interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 tricheur, tout au coef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 +1 tricheur ! Et si ils ont pas le S2242W alors c'est useless ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi en matiere d'ecran j'irais plus vers un samsung F2380 ou vers un P2370 si je met mon orgueuil de coté ... Mais je crois que pour moi le VX2025WM restera un des meilleurs ecrans possibles Ptetre attendre la sortie de nouveaux ecrans a led ou des conneries du genre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 bon nice je vais te concurrencer ta pelle avec des pioches (2 jours sur le terrain et 2 pioches de pulvérisé ramenez vos CM gigabyte je vais faire d'une pierre deux coups ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Hein ? Qu'est-ce que tu branles avec des pioches toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpacti Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Question : Je dois dépanner le PC d'un ami (voila les virus je pense) , je vais donc lui formater , n'ayant pas les moyens de lui payé un 7 je vais lui mettre un linux ^^ , ça effacera toutes les merdes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Formate le disque dur au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Hein ? Qu'est-ce que tu branles avec des pioches toi ? Ouverture de regard d'assainissement et il y en a des récalcitrants Ah oui, le pc de mon frangin redémarre, c'est l'alim qui est en fin de vie (acer quoi ) donc je vais lui carrer ma CX400 pour faire des tests dès qu'il me le ramène et ce coups-ci formatage temps pi pour sa gueule, faut pas me faire chier moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Question : Je dois dépanner le PC d'un ami (voila les virus je pense) , je vais donc lui formater , n'ayant pas les moyens de lui payé un 7 je vais lui mettre un linux ^^ , ça effacera toutes les merdes ? Bah ouais tant que tu formates ! Hein ? Qu'est-ce que tu branles avec des pioches toi ? Ouverture de regard d'assainissement et il y en a des récalcitrants Ah oui, le pc de mon frangin redémarre, c'est l'alim qui est en fin de vie (acer quoi ) donc je vais lui carrer ma CX400 pour faire des tests dès qu'il me le ramène et ce coups-ci formatage temps pi pour sa gueule, faut pas me faire chier moi Mouarf bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés