Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Tu m'étonnes avec un bras de levier pareil powa la pression qu'elle doit subir la pauvre, remarque pour ue gygabite c'est tout ce qu'elle merite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 ouai mais tu la pête avec classe ou pas, et puis si ta conf est à l'horizontale tu t'en tape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 un peu riche quand même parce que si tu casse ta carte mère il faut en racheter une Et en ventilo vous conseillez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Niveau ventilos du noctua par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 AHahaha... bon allez un tit HS mais qui fait bien rire Voici ce que ça donne un Drak et un Niceone aka le Nain qui partent en live sur Facebook au lieu de bosser (surtout moi) C'est bon là on est les meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ouais là on a fait très fort ! Entre l'arbalète à pelles à la catapulte à enclume on est callés niveau armes de destruction massive ! PS : Kabox t'avais vu l'update de ma signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Vi vi t'en fais pas j'avais vu la pelle... mais c'est tjrs pas animé... tssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 J'y peux rien pour l'animation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 M D R !!! Enorme ça ! Enfin c'est dommage il est mignon à la base le matou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 ouais, moi aussi j'ai vu que ta signature est un peu haute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ouais mais c'est pas grave je vous embête NA ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Il manque le bonnet bleu a ton smiley ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Sauf que moi, tu m'emmerdes pas Alex. tu modifies ton agencement, tu fais comme tu veux, mais tu me la réduis s'il te plait. j'en ai fait de même y'a pas une semaine pour montrer l'exemple donc voilà. et puis si c'est pas moi qui te le dit gentillement, tu vas te faire taper sur les doigts par un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Le problème : c'est la pelle ! Elle est trop haute j'y peux rien ! Bon va falloir que je trouve un truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon va falloir que je trouve un tuc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ake selectionné pour aller au truc gigabyte Hey Nice c'est le moment d'infiltrer pour mieux détruire Rahh ouai mais comment je suis troop content!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 je prends mon plus beau marteau (celui qui sert à faire rentrer les CG de 27 cm dans des boitiers trop petits ! ) Tiens, je dois avoir le même ... même si mon montage de cartes trop grandes était sponsorisé par une fraiseuse d'un technicien Koné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bon va falloir que je trouve un tuc ! Toi t'es vraiment là que pour dire de la merde hein avoues ! je prends mon plus beau marteau (celui qui sert à faire rentrer les CG de 27 cm dans des boitiers trop petits ! ) Tiens, je dois avoir le même ... même si mon montage de cartes trop grandes était sponsorisé par une fraiseuse d'un technicien Koné Ah bonnnnnnnnnn !!! Ca me fait plaisir de pas être tout seul à ce niveau là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Truc de ouf, mon frangin m'avais laissé son UC parce qu'il avait des coupures nettes quand il s'en servait donc nettoyage complet, scan antivirus (j'ai explosé mon record de virus dans un pc avec celui-ci ), test (memtest, CPUstress, etc...). Plus de soucis, il récupère son UC le weekend dernière, et toute à l'heure il m'appel, ça recommence mais ce coups-ci le pc ne démarre plus (à mon avis je peux écrire RIP en gros dessus ). Bon maintenant, étant donné que je suis pris de pitié, je lui remonte une tour à l'arrache avec les composants qui trainent (obligé de cannibaliser ma tour qui est en vente ). Donc, ça donne ça: CPU: E5300@3.2Ghz (je vais baissé l'OC ainsi que je voltage pour minimiser la dégradation du CPU) (0¤) CM: GA-P35-DSR (filer c'te merde à mon frangin la loose ) (0¤) RAM: 2x1Go G.Skill PC6400HK (0¤) CG: Sapphire HD3850 512Mo (0¤) Alim: Corsair CX400W (0¤) DD: recup du vieux IDE de l'ancienne tour (j'ai d'autre projet pour mon barracuda ) Graveur: recup du vieux IDE de l'ancienne tour Boitier: ? à voir, je ne crois pas que le sien soit compatible ATX, peut-être un CM elite 310 (35¤) Je pense que pour de la bureautique et de la retouche photo de base (yeux rouge/flou/découpage/toussa...) ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut tout le monde, ca y est je vous parle de mon PC watercoolé, avec seven sur SSD, ben ca roxe sec bordel. Tite question, quelqu'un aurait l'adresse server du teamspeak de PCINpact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 ma parole le pot que j'ai moi en ce moment! j'ai été au l'évènement Paris tremble de Surcouf et j'ai gagné un Hdd externe 2.5 de 320Go ^^ heureux de ma journée Heel GG ton WC les photos ensuite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut tout le monde, ca y est je vous parle de mon PC watercoolé, avec seven sur SSD, ben ca roxe sec bordel.Tite question, quelqu'un aurait l'adresse server du teamspeak de PCINpact? 91.121.148.200:8767 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ake ca veut dire quoi GG ??? Les photos seront la d'ici a ce soir... @jacks, merci pour le serve TS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 ca se voit que t'as jamais été sur un ts ou joué avec plein de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés