akeboshii Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Tin les mecs j'ai mal mais je dois le reconnaitre, Seven ça roxx! ^^ (depuis que Billou commence à avoir peur de Linux il se bouge le cul dis donc!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bah en même temps c'est juste un noyau Vista amélioré avec une couche utilisateur encore plus poussée vers l'ergonomie ! Après avec une bonne config à la base moi je vois pas trop de différences entre Vista et 7 niveau perfs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Vista restera toujours merdique dans mon esprit, si tu fais pas les 50000 mises à jour, la version de base est merdique, puis vla la lenteur d'une mise à jour quand tu veux arréter le PC... Moi j'espère voir une différence sur le SSD cet aprèm, j'ai hate, même si je suis sorti de boite juste pour prendre une douche et aler au taff, je ne dormirai pas cet aprèm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est du sérieux tout ça ! Depuis quand un geek ça va en boîte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Boa écoute soirée de billard, match comme tout les jeudis, on rencontre une équipe qui a un bar à 2Km de chez nous, la capitaine d'équipe (qui tiens le café) est plutôt mignionne, j'ai gagné une bouteille de vodka durement gagné au billard avant donc c'est partis, on c'est sifflé la teille, elle m'a dit qu'elle allait en boite, tu viens? Booa oué Et voila, j'ai des yeux explosés et suis fatigué, mais c'était bien, surtout l'avant boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Mais au final t'as baisé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Vista restera toujours merdique dans mon esprit, si tu fais pas les 50000 mises à jour, la version de base est merdique, puis vla la lenteur d'une mise à jour quand tu veux arréter le PC...Moi j'espère voir une différence sur le SSD cet aprèm, j'ai hate, même si je suis sorti de boite juste pour prendre une douche et aler au taff, je ne dormirai pas cet aprèm Bah en soit Seven c'est Vista avec les 50 000 mise à jour.... C'est un Vista SP3 (C'est pareil pour Snow Léo ceci dit ) Quoi moi mauvaise langue.... jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bah ouais encore heureux qu'ils ont cumulé les mises à jour ! Et puis d'où tu parles de ta Léomerde en fofo OC ! Ton Mac ici tu l'oublies ou je te le rentre dans le cul ! Ai-je été assez clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Je parle d'OS, et je faisait la comparaison de ta sous merde avec la mienne c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Dis pas que tu lui rentres dans le cul sinon il va revenir parler Mac (humour neme ) Pour te répondre Nice, tu sais ce que ca fait sur un billard noir avec tapis gris ? DES TACHES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Je parle d'OS, et je faisait la comparaison de ta sous merde avec la mienne c'est tout Toi je crois que je vais te faire bannir du fofo OC tellement t'es useless et Maqueux ! Dis pas que tu lui rentres dans le cul sinon il va revenir parler Mac (humour neme )Pour te répondre Nice, tu sais ce que ca fait sur un billard noir avec tapis gris ? DES TACHES Tu l'as tronchée sur le billard ? FAT SKILL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 et c'est vraiment trop génial, ce soir je retourne dans son bar Veut dire quoi FAT SKILL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Gros niveau.... FAT = Gros, SKILL = niveau, classe, lvl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 La classe sur le billard quand même mais elle doit avoir mal au dos maintenant la pauvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Elle a pas été longtemps sur le marbre, après cétait debout Oué ma première sur un billard, j'avais toujours dis que ce serai chez moi mais non En tout cas c'est exellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ah c'était ta première là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Sur un billard... Pas la première première, mais je voulais le faire sur mon billard dans ma veranda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Mais quel connard ce gosse ! Rappelles moi t'as quel âge déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Comme la taille de mon --> 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 24 ans c'est dans son profil mon chou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ah mais en fait il est plus vieux que moi ce con ! Et je suis pas le chou d'un Mac user !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ben oui je suis plus vieux, au tout début ou je suis venu t'emmerder, je te l'ais dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ah mais en fait il est plus vieux que moi ce con ! Et je suis pas le chou d'un Mac user !!! Pas dans la tête Non mais tu es pas obligé de me penser en tant que MacUser, mais en tant que SUPINFOpotes ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Et mââââââârde ! Supinfopote KEUDALLE !!! Les Macs users à Sup' je les fréquente pas et je leur crache dans leur coca dès que je peux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Et mââââââârde ! Supinfopote KEUDALLE !!! Les Macs users à Sup' je les fréquente pas et je leur crache dans leur coca dès que je peux ! Tu verras que quand tu me connaitra, le Mac tu l'oublieras (On est des putins de floodeurs quand même, avec plus de 25% des messages du fofo à nous 3 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Stats ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés