Tiduster Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je dédie mon 2000ème post à cette section ! Longue vie à PCi et j'offre ma tournée :tchintchin: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je dédie mon 2000ème post à cette section !Longue vie à PCi et j'offre ma tournée :tchintchin: . :kimouss: Alala et dire que je suis bientôt à 10 000 ! Je fais partie des meubles du fofo OC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpacti Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je dédie mon 2000ème post à cette section !Longue vie à PCi et j'offre ma tournée :tchintchin: . :kimouss: Alala et dire que je suis bientôt à 10 000 ! Je fais partie des INstruments de jardinage du fofo OC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ahahah c'est tellement ça ! Ou sinon des armes de destructions massives ça passe aussi mais je vais me manger le FBI sur la gueule et ça ça va pas être cool ! Bon sinon je reçois ma nouvelle X-Fi Samedi matin trop hââââââte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ah bah il était temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Salut le , ca y est watercooling opérationnel, il marche nickel, ce soir je termien ma waetrcase et mon intégration dans le boitier, demain, instal de Seven et dès début de semaine démarrage de mon O/C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Oué c'est clair, mais je suis content au final, j'ai un 920 au lieu du 940, mon liquide est beaucoup plus beau que le premier, mes toyo aussi, j'ai ajouter des conection rapide avec obturation pour pouvoir désolidariser ma watercase de mon boitier sans perte de liquide, et j'ai amélioré l'intégration pour avoir aucun plis de toyo et sans ressort, beaucoup plus beau. Bon j'ai perdu une rampage dans la bataille mais maintenant j'ai tout les accéssoires en double . Vivement les test pour voir les T° et le SLI, ensuite on se penchera sur la bète pour la faire suer. Trop heureux aujourd'hui c'est ma tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Perdre une ROG n'est pas très grave tu sais ces mobales sont crées pour finir à la casse au plus vite ! Comment ça je suis une mauvaise langue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 On a pas trop de retour sur la Rampage II, c'est une bonne signature, mais je t'avouerai que si j'avais pas acheté des blocks mobale Koolance spécifiques à la rampage, j'aurais pris après mon plouf une Evga X58 classified sans hésiter. Mais au prix des blocks Koolance ca fesait bader de changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ouais la connerie de l'année quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ouais la connerie de l'année quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Pas le droit de rire le MAC USER nan mais c'est pas un connerie, tu verras ca roxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Pas le droit de rire le MAC USER nan mais c'est pas un connerie, tu verras ca roxe Euh le Mac User à la base c'est aussi un fondu de Hardware, qui aimerais bien O/C sa sous merde de Phenom 9600 avec Bug TLB intégré........ Je vais aller m'acheter un Phenom II X2 si ça continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ouais la connerie de l'année quoi ! Pas le droit de rire le MAC USER nan mais c'est pas un connerie, tu verras ca roxe Pas le droit de rire le MAC USER nan mais c'est pas un connerie, tu verras ca roxe Euh le Mac User à la base c'est aussi un fondu de Hardware, qui aimerais bien O/C sa sous merde de Phenom 9600 avec Bug TLB intégré........ Je vais aller m'acheter un Phenom II X2 si ça continue Putain mais d'où il rigole le Mac user en carton pâte avec son Mac non overclockable et son Phenom bugué ??? T'es la honte du fofo OC !!!!!!!! NiceOne, exterminateur de Mac depuis 1987 ! PS : Celle-là par en signature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Achète du Intel Et je sait que tu aimes le hardware, prends le pas mal je te taquine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ah bah désolé pour le phenom mais au moment où je l'ai acheté c'était le mieu pour ma petite bourse.... Donc je compte le changer avec un Phenom II, comme ça j'évolue en douceur vers un AM3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 mais au moment où je l'ai acheté c'était le mieu pour ma mes petites bourses... Pervers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 J'adore la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 ouai exellent la signature! ^^ bon moi ce week-end démontage complet du pc pour voir ce qui à cramé et empêche l'o/c, avec du pot ce sera la mobale et je pourrais me la faire changer par Gigabyte, ça me ferais chier d'être tomber sur un batch pourri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 J'adore la signature Sûr ça elle est Godlike ! Surtout qu'à mon actif j'ai 3 iPods (2 Shuffles et 1 nano) et 1 iPhone (3G) de détruits ! ouai exellent la signature! ^^ bon moi ce week-end démontage complet du pc pour voir ce qui à cramé et empêche l'o/c, avec du pot ce sera la mobale et je pourrais me la faire changer par Gigabyte, ça me ferais chier d'être tomber sur un batch pourri... Gigabyte quand tu nous tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Avec gigabyte, ion tombe souvent sur des batch pourri Moi juste l'ipod de ma soeur pour verifier la théorie de l'attraction couplé à celle de l'accélération, en gros balançage par la fenêtre pour la punir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 BIEN VU CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Défenestrer des iPods mec sans déconner tu remontes dans mon estime !!! Moi je fais plus simple : quand un truc à la pomme finit dans ma main, je mets un tournevis de précision dans la prise jack, je prends mon plus beau marteau (celui qui sert à faire rentrer les CG de 27 cm dans des boitiers trop petits ! ) et BIM ! Le tournevis fracasse l'intégralité de l'appareil ! C'est ce que j'ai fait pour les 2 Shuffles ! Pour le nano c'était plus simple : posé sur ma serviette de plage, des graviers tout ça, je secoue la serviette avec l'iPod dessus et plouf à la mer ! J'étais content de ma perf ! Pour l'iPhone c'est encore plus simple il était dans un lavabo (drôle d'emplacement pour le ranger) j'suis arrivé j'ai ouvert le robinet et pouf terminé on en parle plus ! Apple FTW For The Water !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 BIEN VU CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Défenestrer des iPods mec sans déconner tu remontes dans mon estime !!! Moi je fais plus simple : quand un truc à la pomme fini dans ma main, je mets un tournevis de précision dans la prise jack, je prends mon plus beau marteau (celui qui sert à faire rentrer les CG de 27 cm dans des boitiers trop petits ! ) et BIM ! Le tournevis fracasse l'intégralité de l'appareil ! C'est ce que j'ai fait pour les 2 Shuffles ! Pour le nano c'était plus simple : posé sur ma serviette de plage, des graviers tout ça, je secoue la serviette avec l'iPod dessus et plouf à la mer ! J'étais content de ma perf ! Pour l'iPhone c'est encore plus simple il était dans un lavabo (drôle d'emplacement pour le ranger) j'suis arrivé j'ai ouvert le robinet et pouf terminé on en parle plus ! Apple FTW For The Water !!! MDR et le pire c'est qu'il s'en fout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bah ouais c'était pas à moi ! Jamais eu de ces merdes là moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés