NiceOne Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Ah merde j'ai pas vu bouger sur mon tél ! :8 Mais trop grosse image je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est normal, un smartphone c'est de la merdeuh, prend un iPhoen :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Putain fais chier, moi qui voulait commander mon ventirad et mon rhéobus, voila que j'ai des soucis avec ma voiture. [Mylife-on] Ce matin j'ai galérer a la démarrer et quand j'ai réussi je m'aperçois que j'ai plus de compteur, compte tours, température moteur ni le niveau d'essence. [Mylife-off] Bref j'ai bien la mort et j'espère que j'en aurais pas pour bien cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 l'iphone çapuecaydlamarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Tout dépend la voiture mais là c'est le tableau de bord à changer. Si c'est une ancienne c'est 300€ si c'est une bagnole récente ça peut monter jusqu'à 3000€ ! :8 PS : 1er post de la 600ème page YEAH !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Floodeur? :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 :8 C'est une saxo diesel de 2001.Donc je pense que sa devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Je sais :8 toute façon entre toi et moi ce n'est qu'une histoire de c.... fouêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 :8 pour une fois qu'il dit pas que des conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 :8 C'est une saxo diesel de 2001.Donc je pense que sa devrait aller. Ouais tu devrais pouvoir t'en sortir pour pas trop trop cher ! Par contre ce genre de truc fait le chez Citroën et pas dans un p'tit garage si tu veux éviter les emmerdes parce que sinon le peu d'électronique que tu as vas se barrer en couille ! Je sais toute façon entre toi et moi ce n'est qu'une histoire de c.... fouêt Ouais une histoire de coups de fouet ! pour une fois qu'il dit pas que des conneries Toi aussi tu vas prendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 bon moi quitte le taf, bonne aprèm :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 T'as raison dégages ! :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 j'ai envie de faire comme dans un des talc de blabla les habitués du coins comprendront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 J'aime pas le blabla c'est trop de freepost pour rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 dit-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Tenez, rien que pour vous, par ce que je sais que vous aimez les tours niquel-chrome et bien rangé : (Faut cliquer, si si ) A ma décharge, 6 disques dur et tout le câblage du rhéobus, je pense pas qu'on puisse faire mieux dans un boitier aussi merdique que le armor niveau ergonomie . Ou alors va falloir que l'un des maîtres me fasse une démo . Dans tous les cas ça gêne pas trop le flux d'air, les ventilos sont pas devant le plus gros des câbles. Je démonterai peut être tout pendant ces vacances, mais là trop la flemme, pis j'ai pas trop d'idée pour améliorer le bordel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 ca penche pas un peu chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Montage a l'arrache, photos a l'arrache, et dire que je vais devoir tout démonter pendant les vacances Ce week end si j'ai le temps, je vais modifier le rehobus pour le mettre sur un cache percé, ca sera plus homogène car l'alu scythe est légèrement plus foncé et brillant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Sympa la déco de ton boitier Tiduster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 moitrux : la pompe est pas un peu bancale ? et ... c'est pas étrange d'avoir mis le reservoir entre le rad et le wb non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Tenez, rien que pour vous, par ce que je sais que vous aimez les tours niquel-chrome et bien rangé : (Faut cliquer, si si ) A ma décharge, 6 disques dur et tout le câblage du rhéobus, je pense pas qu'on puisse faire mieux dans un boitier aussi merdique que le armor niveau ergonomie . Ou alors va falloir que l'un des maîtres me fasse une démo . Dans tous les cas ça gêne pas trop le flux d'air, les ventilos sont pas devant le plus gros des câbles. Je démonterai peut être tout pendant ces vacances, mais là trop la flemme, pis j'ai pas trop d'idée pour améliorer le bordel . tu m'en as parlé mais c'est encore pire que ce que je pensais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 ah putain je peux enfin me rendre sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés