NiceOne Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bah 4.0-4.2 Ghz en air en moyenne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Oué pour du H24 lol, moi je serai en Watercooling, je pense établir trois profils sur mon premier bios et un seul sur le second. Profile avec tout réglages manuels pour stabilité @Stock, un O/C moyen H24, et un O/C poussé pour score, qui tournera de temps en temps. Le second bios sera une sauvegarde de mon profile stable @Stock au cas ou... J'ai hate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Ou alors tu fais comme moi : un OC poussé au max mais rockstable H24 quand même ! C'est comme ça que tu peux exploiter au mieux ton CPU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Heu oué mais ca fait un peu peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 En quoi ça fait peur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 peur qu'il vieilissse, celui la vais y faire gaffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 T'inquiètes pas va ! Tu l'auras changé largement avant qu'il commence à faiblir ! Il suffit juste d'affiner ses réglager au maximum pour avoir une stabilité parfaite (4 nuits de tests en tout genre pour moi) et c'est bon ! PS : Le serveur merde aussi chez vous où je suis le seul à me manger des messages d'erreur comme quoi le serv est trop occupé pour répondre à ma demande ? Il faut vraiment qu'il arrête de s'astiquer ce putain de serv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 A bugé une fois chez moi. Ok pour l'O/C, je verrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Ce serveur est à l'image des posteurs : glandeurs et alcolos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Normalement, c'est un chèque et non un avoir, donc je devrai comander sur Materiel.net, sauf si votre magasin ouvre avant... En tout cas le D0 roxe d'après ce qu'on peut voir en O/C on est ouvert on prend au cas par cas car c'est un peu la cohue en ce moment. Alex, je cherche toujours pour ton G25 mais c'est super tendax :/ Impossible pour l'heure de te le faire sous les 200¤ FdPout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Aya bobo ! Moi je le cherchais pour 100¤ FDPIN max ! Faut le seek d'occaz je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est impossible de le trouver à ce prix là en neuf. Logitech doit le lâcher à 135¤ HT (soit 161.5¤ TTC) lors de très très grosses commandes (100 pièces voir plus) car même CDiscount le vend à 170¤, donc pour le moment, c'est clairement impossible pour moi en dessous de 200¤ TTC fdPout. il ne te reste vraiment que l'occaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Ouais je m'en doutais... Bah tant pis ça attendra... J'ai encore un W243D à acheter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 allez debout la dedans, c'est mort ici et j'ai soif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 je dois avoir une biere encore au frigo si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Raaaaaaa putin lex, j'ai déjà commander , vais voir pour annuler au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Hello les coupaing ! Moi je suis au chocolat chaud ! Ceci dit hier soir j'étais à la bière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Nice, moi aussi hier bière et finition à la vodka, mes cheveux sont lourd ce matin au taff ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 et moi j'ai fait nuit blanche pour regrouper tous les prix en fonction des grossistes (et j'ai pas fini, loin de là) et j'ai de bonnes surprises. genre les i7 et les i5 qui si vous êtes gentils, peuvent être intéressant. Sinon, j'ai les CM P55 et X58 d'EVGA au catalogue bon, faut faire une grosse commande pour les avoir, donc limite obligé le CPU avec ou une CG ... mais la P55 SLI et la P55 FTW roxxx sévères elle me font trop envie. et j'attends de voir si les CG FTW d'EVGA vont être rajouter. mais ça va, la nuit a été prolifique, j'ai du bon matos gamer à bon prix. Par ex, si les catalogues sont à jour, j'ai quelques HD5850 de dispo, du moins je l'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Moi aussi EVGA me fait envie, mais je vai finir mon intégration Koolance spéciale pour Rampage donc chier d'en reprendre une... Mais si EVGA garde son monopole, mon prochain pc me coutera les yeux de la tête... Mais les nouvelle sont superbe tout en noir, enfin une marque qui m'a compris en fesant des carte sobre avec tout en noir, même les connecteurs 4-8-24 pins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Ahhhhh putain mais toutes les pouffiasses ont décidé de m'emmerder avec leurs problèmes de pouffiasses de beau matin du style une qui veut changer d'écran comme ça parce qu'elle considère le sien trop petit, une qui a réussi la perf de me bourrer une imprimante/scanner/fax/photocopieur recto-verso/serveur FTP/machine à café (rayer mention inutile) à 15.000€ pièce... Le tout associé à des voix de pouffiasses de base... Putain mais là les gars je vous le dis : si les hommes aiment la fellation, c'est avant tout à cause des 15 minutes de silence qui l'accompagne !!!!!!!!!! Bref j'peux même pas prendre mon café tranquille en bossant sur mes batchs mis en place la veille alors retenez moi sinon je vais faire un malheur !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Et ça le fait rire en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bref j'peux même pas prendre mon café tranquille en bossant sur mes batchs mis en place la veille alors retenez moi sinon je vais faire un malheur !!!!!! Hehehe... surtout retenez le...... pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés